Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Kodash nous a montré du gros bus par contre cette nuit
Juste pour rappel (ou pour info), y a une grosse zone en vacances chez les allemands. Donc y aura sûrement plus de présence de leur part c'te semaine.
Faudrait mieux choisir vos moments pour screen, car ceux la (ou vous étiez aussi nombreux, mais il vaut mieux screen quand une bonne partie de vos joueurs sont en pleine débâcle, ce qui donne plus de crédibilité) c'est quelques minutes après votre megabus de 70-80+ avec treb + chariots à flèche (sans compter les 40+ Kodash qui attaquaient à l'opposer de vous en vous évitant) sur colline vu l'heure de celui ci.
Option est venu sur la carte Kodash vers 23h30 à 20+ (on faisait les missions de guilde avant ça) et sans file d'attente pour aucun d'entre nous, ce qui justifiait tout à fait votre gros blob qui n'en est pas un (qui a presque diminué de moitié 20 à 30 minutes après qu'on ait commencé à avoir du monde pour vous contrer) D'ailleurs on a en général grand maximum 2 cartes avec file d'attente pendant le prime du reset, sinon le reste de la semaine c'est en général une seule.
Faut arreter la drogue.

23h30 raid off de pas mal de monde sur la map. On est 30 dex+ 15 pu dans etheron = ca fait 80 chez vous ?
Et ouai on avait 1 treb sup et 2 chariot a fleche, woot woot.

Et a coté des 20 option, y avait pas du tout 50 con & pu etc...

Bref vous me gaver avec votre mauvaise fois continuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Truebanana
Faudrait mieux choisir vos moments pour screen, car ceux la (ou vous étiez aussi nombreux, mais il vaut mieux screen quand une bonne partie de vos joueurs sont en pleine débâcle, ce qui donne plus de crédibilité) c'est quelques minutes après votre megabus de 70-80+ avec treb + chariots à flèche (sans compter les 40+ Kodash qui attaquaient à l'opposer de vous en vous évitant) sur colline vu l'heure de celui ci.
Option est venu sur la carte Kodash vers 23h30 à 20+ (on faisait les missions de guilde avant ça) et sans file d'attente pour aucun d'entre nous, ce qui justifiait tout à fait votre gros blob qui n'en est pas un (qui a presque diminué de moitié 20 à 30 minutes après qu'on ait commencé à avoir du monde pour vous contrer) D'ailleurs on a en général grand maximum 2 cartes avec file d'attente pendant le prime du reset, sinon le reste de la semaine c'est en général une seule.

Faudrait arrêter de nous faire croire que SFR mono bus pas en masse hein. Tout le monde sur mdj sait que c'est faux. On croise souvent des masses immondes de SFR donc bon tu as une vision des choses a un moment donné (je crois que tu ne joues que la nuit ?), mais je dois te dire que ce n'est pas la stricte réalité, loin de là.
Attention a ne pas se relâcher quand même. On est assez largement en tête du matchup mais l'écart avec désolation réduit petit à petit.
Avec leurs vacances les Koko résistent un peu mieux que la semaine passée.
Citation :
Publié par Pervx
Vork, tu me dira OU t'as vu un nombre similaire dans Etheron hier . Go apprendre a compter.

Après si tu veux parler de combat a nombre égale, tu veux qu'on parle de la prise/def de baie en début de prime ? Tu sais, le moment ou on debarque avec 0 structure , qu'on prend et qu'on defend du T0 contre vos 2 bus et vos full T3/full supply ? Non, rien a dire la ?
C'est marrant pervx, à l'époque de pa, on me faisait relativement confiance sur les scout, le nombre, et la vision du jeu serveur en général. J'ai pas perdu la vue entre temps tu sais.

Pour la prise de baie, je vous ai vu galerer de 14h à plus de 20h pour la reprendre à kodash. Coté sfr il y avait une quarantaine de personne (en monobus), qui tournait et tapait de temps en temps et se faisait reboot à chaque fois. Notamment les iddq qui ont essayé 3 fois et fuit sur une autre map, en bon noobs de service.

Après, je ne sais pas qui a osé dire que sfr ne faisait pas de monobus, et/ou je ne comprends pas ce qui vous fait croire que je whine ou défend sfr ou quoi que ce soit. Je ne joue pas pour le score qui ne sert à rien, je ne joue pas pour un serveur, qui ne sert à rien, je joue pour découper des gens, et je rebondis ici quand je vous voit hors des réalités.

Citation :
J'adore comment le "on défend a 7" est en fait "on les a regarder se balader en P1 a se toucher la bite".
Plein de question alors... pourquoi êtes vous rester que à vous balader en p1 ?
problème de supply ? trop de chariot pour défendre ? où peut on trouver le stream de healmoi ?
Tu te bases sur ton ressenti. Mais c'est bizarre sur le miens, on roule sur SFR, a nombre égal. Qui croire donc ?

Tu va comprendre que ton ressenti, c'est personnel, et que c'est représentatif en RIEN, tout comme le mien ?

Dernière modification par Beludia ; 21/05/2013 à 15h15.
Éternel débat sur ce qu'on voit et ce qu'il y a en réalité.

Dans l'histoire, je crois que tout le monde a tort ou tout le monde a raison, qu'il faut juste prendre du recul et essayer de se mettre à la place de l'autre. D'autant qu'on peut avoir un souvenir d'une scène frappante à un instant T qui sera ensuite complètement différente à T+1. Et ptêt bien que c'est le T+1 que l'autre aura retenu. Résultat, personne ne parle de la même chose.
Après l’excitation du reset, es que D1 signifie que l'on va se taper du T3/Full-ravi ennemi directement après chaque spawn ? Faut-il attacher maintenant nos fortes têtes sur des beliers ou sur nos trébuchets pour entrer plus facilement ? Enfin faut-il prévoir une cellule psychologique-MDJ® ?
Citation :
Publié par Astemius
Éternel débat sur ce qu'on voit et ce qu'il y a en réalité.

Dans l'histoire, je crois que tout le monde a tort ou tout le monde a raison, qu'il faut juste prendre du recul et essayer de se mettre à la place de l'autre. D'autant qu'on peut avoir un souvenir d'une scène frappante à un instant T qui sera ensuite complètement différente à T+1. Et ptêt bien que c'est le T+1 que l'autre aura retenu. Résultat, personne ne parle de la même chose.
Quelle sagesse :-)

Surtout que l'impression peut changer d'une map à l'autre en fonction des structures. On voit bien que sur certaines maps SFR ou Kodash sont à la rue alors que pour d'autres c'est l'inverse. Vouloir généraliser le matchup par rapport a son ressenti sur une carte donnée à un moment T donné n'a pas de sens.

C'est exactement comme regarder 2 min d'un match Cuge les bains/PSG dominé par Cuge et en conclure que Cuge est meilleur que le PSG.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et oui, et tant mieux
c'est si foufou que ça le post ? y'a une strat ubber fat pour counter vizu et bief ? des renfort quebecquois supplémentaire ?
Citation :
Publié par Kronwald
c'est si foufou que ça le post ? y'a une strat ubber fat pour counter vizu et bief ? des renfort quebecquois supplémentaire ?
Bel effort mais t'es encore tellement loin de la vérité!
Hum... une uber strat vous dites ? Je mise sur des ados maliens, escrocs de l'internet qui vont empêcher les OP golem, soutirant toutes les réserves de golds aux VS en se faisant passer pour des geekettes russes dociles et avides de sexe, j'ai bon ?

Si j'ai pas bon je kamoulox.
kakamoulox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me déguise en phoque et je vomis une boule de poils de cul d'ours
Citation :
Publié par Toum kétamine
Faudrait arrêter de nous faire croire que SFR mono bus pas en masse hein. Tout le monde sur mdj sait que c'est faux. On croise souvent des masses immondes de SFR donc bon tu as une vision des choses a un moment donné (je crois que tu ne joues que la nuit ?), mais je dois te dire que ce n'est pas la stricte réalité, loin de là.
Non mais si tu écoute les opt ils sont 20 ils ton impacte a 20 il ont défoncé 80 mec a 20 mais enfaite il doivent joué limite de joueur affiché très faible et voie pas le blob de 50+ a coté d'eux
Pas etonnant que les options se fassent autant dépop, ils passent plus de temps a nous compter un par un qu'a taper

A part ça, deux énormes blob actuellement, un sur kodash, un sur RM, mais non, ca blob pas sur SFR, sont toujours en infériorité. ( Et encore, j'ai pas regarder sur le home et CBE )

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 21/05/2013 à 18h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés