Vork, tu me dira OU t'as vu un nombre similaire dans Etheron hier  . Go apprendre a compter.
Après si tu veux parler de combat a nombre égale, tu veux qu'on parle de la prise/def de baie en début de prime ? Tu sais, le moment ou on debarque avec 0 structure , qu'on prend et qu'on defend du T0 contre vos 2 bus et vos full T3/full supply ? Non, rien a dire la ?
C'est marrant pervx, à l'époque de pa, on me faisait relativement confiance sur les scout, le nombre, et la vision du jeu serveur en général. J'ai pas perdu la vue entre temps tu sais.
Pour la prise de baie, je vous ai vu galerer de 14h à plus de 20h pour la reprendre à kodash. Coté sfr il y avait une quarantaine de personne (en monobus), qui tournait et tapait de temps en temps et se faisait reboot à chaque fois. Notamment les iddq qui ont essayé 3 fois et fuit sur une autre map, en bon noobs de service.
Après, je ne sais pas qui a osé dire que sfr ne faisait pas de monobus, et/ou je ne comprends pas ce qui vous fait croire que je whine ou défend sfr ou quoi que ce soit. Je ne joue pas pour le score qui ne sert à rien, je ne joue pas pour un serveur, qui ne sert à rien, je joue pour découper des gens, et je rebondis ici quand je vous voit hors des réalités.
J'adore comment le "on défend a 7" est en fait "on les a regarder se balader en P1 a se toucher la bite".
Plein de question alors... pourquoi êtes vous rester que à vous balader en p1 ?
problème de supply ? trop de chariot pour défendre ? où peut on trouver le stream de healmoi ?
|