Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan nan nan, y a pas de place.

Déjà que si tu déco en début de soirée, tu pourras te reco que vers 23h-23h30. Y a pas de place en prime les gens. C'est pas parce qu'on va arriver en D1 qu'il faut lancer le recrutement. La D1, on y va juste en mode visite mais y a peu de chance que ça se révèle vraiment intéressant.

Bief on en a bouffé pendant des semaines et c'était chiant à jouer, et parait que Vizu c'est la même. Donc une ou deux petites semaines pour se cogner gentiment, ce sera avec plaisir et j'irai bien remonté et motivé, mais ça suffira amplement hein.

Alors 'tention avec les messages de recrutement, les files c'est le meilleur moyen de perdre d'autres guildes.
Je ne sais pas où il y a "largement de la place" dés lors où y a des files d'attente toute la soirée au point que les guildes présentes n'arrivent pas à aligner l'intégralité de leur effectif.

C'est de la connerie que d'affirmer qu'il y a de la place pour 1 ou 2 guildes.

Citation :
Publié par Astemius
Bief on en a bouffé pendant des semaines et c'était chiant à jouer, et parait que Vizu c'est la même.
Ce qui va être chiant avec Vz c'est le blob, ce qu'il y a de chiant avec Bief c'est le blob ET la défense "à l'allemande".
Soyez serieux les gars, j'comprends que vous aimiez pas la file.

Mais atm on a que 4 guilde avec un effectif de 20+ qui vont sur les fronta, pas plus. A l'époque de PA des guildes comme ca on en callais 3 par map. Et quand y avait Bl, Lnm,Rdt ils arrivaient a jouer.
Soyons objectif.

Vous voulez que je vous c/c la fat repartition de la semaine pour mieux réaliser de quoi je parle ? (ie =on a une guilde de 10-15 sur la home et c'est tout -_-)

Bref, je le redis, on a largement la place pour 1 ou 2 guilde de 20-30 en prime.
la home aucune idée ca fais un bail que ji ai pas mis les pied en prime mais toute les autre map sont plus que full enfin cette semaine.
a l epoque de pa tu devais te co a 19h pour rentrer en full guilde
Citation :
Publié par Pervx

Mais atm on a 5 guilde avec un effectif de 20+ qui vont sur les fronta, pas plus. A l'époque de PA des guildes comme ca on en callais 3 par map. Et quand y avait Bl & Lnm ils arrivaient a jouer.
Soyons objectif.

Bref, je le redis, on a largement la place pour 1 ou 2 guilde de 20-30 en prime.
Ici, t'es pas sur PA mec ... On aime pas les files, c'est tout .

Sinon, la répartition veut rien dire, pas énormément de personnes la remplissent, et sont pas énormes les gens qui la respectent ...

C'est juste qu'elle est mal faite la répartition, quand tu vois 80 gars sur le TS à côté et que sur la home, on est 20 et 15 qui suivent le CM, y a pas photo.
Alors je sais que la home c'est la merde, mais didiou, c'est vraiment la galère la home.

En même temps, quand 2 grosses guildes se mettent ensemble sur une map alors qu'il y a personne sur la home, faut pas s'étonner ...
Citation :
Publié par Kobius
En même temps, quand 2 grosses guildes se mettent ensemble sur une map alors qu'il y a personne sur la home, faut pas s'étonner ...
Moi je m'étonne de rien.
Et Dk & Dex on le droit de jouer ensemble aussi(1er fois en 3 mois d'existence de Dex), on va pas non plus se priver de nouvelles expériences sous prétexte qu'on est les 2 plus grosses guildes du serv. (btw malgré ca on a pu jouer sans trop de soucis, rien de nouveau : faut se co a 20h30 max pr jouer le prime)

On a pas assez de guilde a aligné pour le prime, certains sont pas d'accord car ils ont peur pour leur place, mais bon pourtant ca saute aux yeux.

Avoir une seul guilde de taille moyenne-petite sur une zone le montre bien.
Attention, il faut distinguer deux choses différentes ici.

- Est ce qu'il y a de la place en prime sur mdj ?

Disons qu'il y a de la place pour le pré-prime et qu'a partir de 20h30/21h ça devient vraiment compliqué de rentrer.

- Est ce qu'il y a assez de guildes structurées mdj ?

A cette question la réponse est clairement non. En effet depuis les départs de RDT/FRY/Bll/LNM il y a clairement un manque de structures. ça se voit notamment sur la home map cette semaine.

Donc en résumé, non a un arrivage massif sur mdj, mais oui à l'arrivée d'une (ou deux) guilde(s) de taille raisonnable (15/20). Cette arrivée ne changerait quasiment rien aux files mais beaucoup à notre organisation.
Pervx, ça dépend de ce que tu recherches aussi.

Ptêt que la D1 ça t'attire vraiment, mais si on y atterrit, qu'on trouve le match chiant à mourir mais que, parce qu'on a eu le renfort d'autres guildes, beh on se fait rouler dessus mais pas suffisamment pour descendre, beh là ce sera bien balaud.

Et comme a dit Kobius, on n'aime pas les files sur Mdj.

J'préfère de loin pouvoir jouer et avoir un tick moyen qu'un tick en béton que je ne peux faire que regarder... J'fais déjà ça toute la journée au taff alors si c'est pour avoir la même une fois chez moi, non merci.
Et je doute d'être le seul à penser de cette façon.

Edit pour Toum : dire oui à 1 c'est en voir 5 débarquer. La preuve y a quelques mois. Donc autant dire non direct. J'préfère aucun renfort que de voir les guildes encore présentes se barrer car ne pouvant pas jouer ensemble (ou alors obligé de se connecter à 19h puis afk spawn comme c'est déjà en partie le cas).
Citation :
Publié par Pervx

Mais atm on a que 4 guilde avec un effectif de 20+ qui vont sur les fronta, pas plus. A l'époque de PA des guildes comme ca on en callais 3 par map. Et quand y avait Bl, Lnm,Rdt ils arrivaient a jouer.
Soyons objectif.
Dés lors où tu as des guildes qui se barrent pour cause que leurs effectifs ne parviennent pas à être au complet, je ne vois pas bien où se situe l'objectivité dans ton propos.

Je le répète, on n'a pas de marge pour accueillir plus de monde lors des primes.
Voila toum, j'espere que tes mates arriveront a te lire mieux que moi

J'en dirais pas plus sur le sujet, Aaltar et Astemius en plus d'etre buté vous etes aveugle.
Sur la home, hier soir, pas de file avant 20h30, et 5/10 min d'attente après 21h. Pour la D2, sa suffit amplement : 3/4 de la map verte a 23H et des buffs infério dès 22h30 chez nos adversaires.

Pour la D1, sa peut faire léger par contre.
Citation :
Publié par Pervx
On a largement la place pr 1 ou 2 guilde de prime , j'dis ca , j'dis rien ^^
Prends contact avec la guilde Bane sur FR car ils sont à la recherche d'un nouveau challenge.

En plus, je pense que tu pourrais bien t'entendre avec le leader.
Citation :
Publié par Pervx
Moi je m'étonne de rien.
....
Avoir une seul guilde de taille moyenne-petite sur une zone le montre bien.
J'disais pas ça spécialement pour DK et DEX, d'ailleurs ça doit envoyer du pâté vous sur la même map.

C'est juste que je suis AotP, on se tape souvent la home, et on est les seuls à galérer pour essayer de faire qqch de bien sur la home.
Heureusement qu'il y a certains CM comme Katarina, Jet et d'autres pour venir un peu remotiver les gens car quand tu lead et que tu vois que t'as entre 10 et 15 mecs qui te suivent alors que la map est en file, t'as juste envie de te barrer quoi :/.

Après, reste le problème qu'une guilde comme DEX ou DK (ou autre) attire toujours max PU, et donc z'êtes encore plus nombreux. Après c'est normal avec du lead comme Enzo, Treeex ou toi-même que les PU viennent, c'est du fun et du sac gratos , mais ça nous aide pas, nous guildes un peu moins nombreuses (on aligne quand meme 20/25 personnes les bons soirs, si nos membres n'ont pas décidé de FFA partout ...).
Si tu prends l'exemple du precedent reset sans guilde organisee sur la Home Map ... Ben ca nous a vite fait bizzare... Probleme d'organisation de la repartition des guildes ou manque de guilde pour cette map ?

Dernière modification par Michoux ; 22/05/2013 à 12h07.
c est clair que c est pas une map facil si ta pas de lead suivie voir plusieurs au reset , car tu te fais rush direct les deux tour par les camp opposé et si tu les perd c est rush garni et les gens suivent plus ou deco
Pervx, j'te lis et comprends parfaitement tes propos.

Juste qu'on a pas les mêmes envies dans le jeu. C'est juste une question de savoir si tu veux du confort de jeu et pouvoir jouer à ce que tu veux quand tu veux, ou avoir plus de monde pour possiblement une meilleure organisation et de meilleurs scores.

Perso, les files qui sont apparues en février mars m'ont dégouté du McM et je n'y revenais que de temps en temps quand j'avais la possibilité de me connecter à temps pour jouer avec mes guildmates. Là, je peux me connecter à 20h et trouver une place relativement rapidement suivant les maps. Bah oui, ça fait plaisir et ça me donne envie de revenir.

Pour le coup, j'arriverai pas à te convaincre et la réciproque est vrai aussi, donc j'vais arrêter là le débat vu que j'ai quand même fait passer mon message

PS : Ça m'empêche pas d'apprécier ton lead quand je joue en PU hein !
Le serveur VS aurait du cristalliser depuis longtemps toutes les velléités de jouer le classement. MoS puis LNM l'ont compris, pourquoi toutes les guildes voulant jouer le haut du tableau n'y sont elles pas allé ? VS à de la place ajd.

Il ne faudrait pas que MdJ souffre des mêmes antagonismes que PA, entre les joueurs compétiteurs et ceux attachés à un confort de jeu.
En meme temps si t'as de la file d'attente en Prime c'est que le monde (PU) tu l'as... Il serait peut etre plus judicieux de se rapprocher de ces joueurs pour leur proposer d'integrer des structures mieux organisees...
Citation :
Publié par Pervx
Entre Dex et les Dk ca fait deja du monde, et en plus y a d'autres guildes non annoncé sur les plannings, voir meme un 3Eme CM hier .. On a 10 membre + qui sont pas rentré avant 22H30 non plus...
Citation :
Publié par Pervx
(btw malgré ca on a pu jouer sans trop de soucis, rien de nouveau : faut se co a 20h30 max pr jouer le prime)
mon ressenti, c'est que tu es un gars très constant dans tes propos. Un jour tu rales pour avoir de la place, le lendemain tu dit qu'il y a largement la place pour 40-60 personnes de plus
je retourne apprendre à compter maintenant
C'est un cas particulier et la premiere fois que ca arrive depuis un certains nombre de semaine, et c'est lié au fait qu'on a les 2 guildes les plus nombreuses/avec le plus de "follower" du serv sur la meme map.
Et ca ne change rien au fait que dans le meme temps la homemap est très peu rempli.

Bref, retourne nolifer ds ton t3 thx.
C'est triste mais je suis d'accord avec perv. Il y a 2 semaine, on avait 1 seule map fronta avec file à 21h, et une avec même le buff infério...

Ce qu'il essaye d'expliquer c'est qu'il nous manquerait 2 structure de taille moyenne (15-20) ou une grosse structure (30-40).

Là, on a de la file sur 2 fronta (hier la home avait 5 min de file grand max et ce à partir de 20h30 donc je compte pas ca réellement pour de la file). Donc son analyse est juste il nous manque encore un peu de monde pour avoir un effectif "D1" (tout en sachant que comme je le répète, on est en période de victoire donc normal que les files augmentent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés