Etat du MvM (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, plus le temps passera, moins il y aura de grosses guildes organisées à cause des arrêts. Pourquoi : difficile de monter une grosse structure d'un coup, les grosses guildes viennent, à par DEX, d'autres jeux sur lesquels la structure était déjà en place. Comme certaines guildes arrêtent ou voient leurs effectifs diminuer fortement -> moins de grosses guildes.

Ca voudra pas dire moins de monde, mais plus de petite guildes. Et plus vite on s'y sera habitué et organisé avec ce principe, mieux ça sera pour le futur.
Citation :
Publié par Edennae
Ok je prends pas la map MDJ semaine prochaine
Merci pour vos conseils !
Vous irez sur la map bief je te connais eden !!! La home tu aimes pas !!!
Citation :
Publié par Edennae

Tu me manques aussi

@Torkaal : Bougez donc vos fessiez sur MDJ le temps des matchs
Je pense que le plus drôle pour le futur MU, serait plutôt d'aller sur Bief et de taper les deux serveurs Fr
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je pense que le plus drôle pour le futur MU, serait plutôt d'aller sur Bief et de taper les deux serveurs Fr
Ah ca, ca serait un vieux rappel de ton passage sur Blacktide, mais je doute que les files soient du coté de cette initiative
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour avoir innocemment pris un ou deux renseignement, il semblerait qu'il y ait des files sur BE en prime, plus que sur MdJ.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je crois qu'on y sera la semaine prochaine
Je sais

Mais nous on est pas le bon exemple, on fait ce qu'on doit et pas seulement ce qu'on veut !
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour avoir innocemment pris un ou deux renseignement, il semblerait qu'il y ait des files sur BE en prime, plus que sur MdJ.

Du belügst mein Freund, wir kennen ihn alle
Citation :
Publié par Daxtou
Tu vois qu'on va y etre en D1 avec MDJ dommage t parti avant !!!! Impatient va !!
Venant de toi c'est décevant, tu fais quand même parti de ceux qui sont censés savoir que c'est pas une question de Dxyz
Citation :
Publié par Daxtou
Tu vois qu'on va y etre en D1 avec MDJ dommage t parti avant !!!! Impatient va !!
Je crois qu'on va être le premier serveur a accéder à la D1 sans avoir tout fait pour ça et sans vraiment le vouloir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je crois qu'on va être le premier serveur a accéder à la D1 sans avoir tout fait pour ça et sans vraiment le vouloir.
Si les autres coulaient pas aussi !!! Pffff...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et sans avoir mass migration sur notre serv juste avant la montée.

Après, c'est pas non plus magnifique la façon dont on monte, mais ça prouve une chose, MdJ joue bien (pas parfaitement) et fait tout pour que son jeu s'améliore, et ça je pense qu'on est à peu prêt tous d'accord ^^.

M'enfin bref, je sais que je suis pas le seul, mais la D1 ça me tente moyen, si c'est pour avoir du blob encore plus dégueulasse que ceux que SFR et Koko nous sortent ...
Bah faut le prendre comme ça vient, et pis c'est pas totalement certain qu'on y reste bien longtemps Mais (à priori) on y sera allé au moins une fois

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Y a le nouveau systeme de match up qui sera effectif avant la fin de cette 1er semaine en D1, celui-ci étant supposé favorisé le renouvellement des matchs-up, ya de bonne chance qu'on reparte direct, et qu'on revienne un peu plus tard.
Citation :
Publié par Psykoyul
Venant de toi c'est décevant, tu fais quand même parti de ceux qui sont censés savoir que c'est pas une question de Dxyz
Merde tu m'as spotted t chiant on peut pas te la faire a l'envers ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ouai ouai.
Cette phrase vous la répétée tellement, on dirait un slogan.
Mais on sait tous et d'autant plus maintenant, que ces dernières semaines vous avez tout donné. Si tu oses me dire que vous tickez a 695 la nuit en D2 sans forcer, c'est clairement que même nous on ne vous amusera pas
Citation :
Publié par Casu
Ce qu'il essaye d'expliquer c'est qu'il nous manquerait 2 structure de taille moyenne (15-20) ou une grosse structure (30-40).
Vous allez récupérer les aigris de VS qui meurt à petit feu
Citation :
Publié par Dehl
seulement les prétentieux ou tous les aigris ?
C'est pas possible de récupérer tous les prétentieux de VS sinon tu fermes leur serveur ! Juste les aigris, ça sera déjà bien.
Je veux pas dire, mais cette nuit malgrés les 695, on était loin d'être plus nombreux que l'adversaire. Sur la map Repos du marin par exemple :

Etheron a nous avec promontoire, et vertebranche. Repos du marin sans buff d'intériorité. On part baie avec 2 Golem, on tag sans résistance ( pourtant pas le buff ). On monte genteslyve, on tag sans résistance. On arrive garni, on se fait scout par deux/trois mecs, pas grave on continue, et finalement, péte tout sans résistance oO

Alors la on commence a se poser des questions, mais ou sont il, c'est pas possible. Bah, en faite, il était 20 devant promontoire depuis le début a essayer de le retag pendant qu'on cleanais la map

Et le plus drôle, c'est les deux zigotos sur des trebs dans garni, qui bombardais promontoire, alors qu'on venais de le cap full T3. Je vous dit pas le fou rire, arriver sur les trebs

Malheureusement j'ai pas de screen, je pensais l'avoir pris mais non, j'espère que quelqu'un l'aura fait.
Citation :
Publié par Banecheat
Vous allez récupérer les aigris de VS qui meurt à petit feu
Si Metaetron vient sur MdJ je migre dans les 10 minutes qui suivent.

Voilà maintenant vous savez comment faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés