Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Beh soiree bien pourrie en open avec 2 fg pas opti du tout. DU coup 21h30 go farmage scenar bien rigolo...Bon on a rigolé en essayant d aller de plus en plus loin dans les wc destrus mais quand même.

Et 1 bg vraiment sympa vs prd (bois de caledor me semble t il)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Meatshield
Les guildes destructions que tu cites (à ma connaissance) tentent de contrer cette stratégie en essayant de les faires "split". Attaques sur différents fronts/objectifs en même temps, sur les fights et regroupement, inc de différentes directions, marteau/enclume.
Et merde, c 'est reparti pour ce genre de blabla. Si tu crois que l'ordre fait autrement... pas souvenir que pg et fufu est annoncé vous avoir croisé en split hors praag moi. Hier soir, on a fini par bien sentir votre énième split (manoir puis martyr lnm de face, gn à l'ouest et inc de dos - 2 sec /rel). Jusque là on était plus ou moins synchro en se faisait chain zerg. Pour le coup ça nous a décidé à nous adapter à votre strat et la seconde partie de soirée nous a été un poil plus favorable. c'est le jeu lucette. stou.

Citation :
Publié par LeChuck
La faute de Zeph si on a perdu Praag hier, il a pack tout l'Ordre en défense du fort sud
yell 80. Je dirais 60-70 ordreux en def (je sais pas trop ce qu'il y avait sur les remparts quand on a block p2...).
Vu ce qui trainait à nos pieds dans le donj, je dirais que vous avez perdu le fight à petit feu, à cause de la poignée de gars qui restait hors los pour le rez à chaque fois que vous avez poussé.
Citation :
Publié par Caelum
J'ai une solution. Ca va vous paraitre fou à vous la Destru d'Athel mais si vous faisiez comme fait l'Ordre ? Si vous vous mettiez vous aussi au.........WB PU !!!!
Je vous assure c'est possible, on arrive à les remplir facilement.
C'est sur vous aurez pas vos 3 dok par groupe de full 80, pas de vocal, un lead à la boussole, mais bon...

Ce n'est pas comme si je jouais sur AL depuis la fusion de Couronne.

Ce n'est pas comme si je n'avais pas joué plus longtemps dans une petite guilde casu, donc TOUJOURS en WB PU...la fameuse et bonne époque de la courte domination de l'ordre de presque un an. Avec les WB MoS, Fureur...etc

Puis j'ai rejoins une des seules guildes vivantes sur un serveur quasi mort.... Blood.
Aujourd'hui, je suis chez LdF.
Ces deux guildes tentent de jouer en WB, ce qui est un format que j'apprécie.
Ce type de Jeu, me plaît.
Jouer en WB stickées, ne me plaît pas.

Donc, pour te répondre : Parce que je ne veux pas.
Jouer en WB PU, oui.
Jouer dans une masse immonde, non.

D'ailleurs, je ne joue plus pour l'instant.
Citation :
Publié par zeph
Je vais tenter d'expliquer l'effet Zorgus (un peu comme le double-effet Kiss-cool, en moins cool ).

etc...
Parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que ce n'est pas exclusif à Zorgus. On en a essuyé quelques une des defenses de fort avec des yells à 200 ces dernière semaines. Avec les même problèmes que tu cites : fureur qui remonte pas, morale qui dure 20sec, etc...

Mais c'est beaucoup moins un soucis quand tu es dans la partie la plus nombreuse, d'ailleurs j'avais presque oublié comment c'était reposant. T'as le temps de faire des emotes à l'ennemie, si tu engages mal un combat, faut juste penser à aller se planquer quelques secondes, t'as de toute facon un bus qui va venir finir le travail te laissant rez tranquillement, etc... Bon ca manque un peu d'adrénaline, mais c'est toujours mieux que de taper du bois par manque de monde en face (cf mercredi dernier).

En revanche ce que je ne comprends pas, c'est comment le simple fait de voir Zorgus filer trois quatre consignes sur le /1 entraine l'arriver d'une foule immense... Deux soirs de suite, je ne peux plus croire à une coïncidence...
Ben les gens de l'ordre se co, voient qu'il y a des wb actives, voient des indications sur /1 (et voient que zorgus est co par la même occasion), ils restent co et en orvr au lieu d'aller bg/pve/regarder la télé...

Ensuite, ils ./rel moins que l'opposant donc reste co alors qu'en face c'est le contraire, plus de ./rel que d'habitude, vers 22h30/23h00 pas mal de deco (je bosse demain tous ça) alors que les autres soirs ça reste plus tard...

La psychologie humaine sur ce genre de jeux notamment pour les pu / casu (c'est plus visible pour eux mais ça s'applique a tout le monde) est assez simple (quelque soit le coté) :
- Impression de prise en charge
- Je me mobilise et j'ai quelque chose à suivre (même de loin)
- Donc on arrive a faire des trucs et à gagner plus que d'habitude
- On reste co plus tard alors qu'en face c'est l'inverse

= Soiree d'hier

Moi je trouve ça plutôt sympa, surtout avec une alternance destru / ordre.

Après à priori y en a qui on des convictions politique fortes et qui aiment pas l'alternance
Pourtant hier soir à la GN on a fait plein d'afk café / macarons pour bien split
Très bien le retour de Zorgus car nous avons passé la soirée avec un bonus entre 120% et 380% (pour ce que j'ai vu)

Par contre, un truc qui m'a turlupiné en début de soirée sur Désolation : les 2 groupes Phenix que nous avons engagé sur l'objectif au nord ouest (j'ai plus le nom en tête), vous aviez combien d'afk car votre non réaction était vraiment stupéfiante?
Citation :
Publié par Black Adder
Moi je trouve ça plutôt sympa, surtout avec une alternance destru / ordre.

Après à priori y en a qui on des convictions politique fortes et qui aiment pas l'alternance
Il faut surtout voir la période d'alternance.
Si un jour c'est l'ordre qui l'emporte et l'autre la destruction, ok.
Si c'est comme on a déjà connu sur ce serveur 6 mois ou plus avec une faction qui écrase complètement l'autre, non merci.
Citation :
Publié par Weris
En revanche ce que je ne comprends pas, c'est comment le simple fait de voir Zorgus filer trois quatre consignes sur le /1 entraine l'arriver d'une foule immense... Deux soirs de suite, je ne peux plus croire à une coïncidence...

C'est comme dans Starship Troopers , c'est le Brain Bug.

http://everheardofit.files.wordpress.com/2008/04/mini-starship-brain-bug.jpg

Soirée à un wb full pour la GN , truc qui était pas arrivé depuis des lustres. Du coup on en a profité pour bien rouler sur tout ce qui était en nombre inférieur ou égal au nôtre.

Ensuite tout s'est monofrontisé sur Praag.
On a croisé et tué plein de fois Zorgus dans un warband pas des plus performant.
On s'est retrouvé 2 3 fois à converger par inadvertance avec les autres Régis.

Puis vers 23h00 ce fût le tournant de la soirée avec tout l'ordre regroupé en un formidable wtfzergtarace.
On a courageusement tenté la défense du fort , courageusement non pas à cause de l'opposition ordreuse , courageusement parce que le lag ambiant était absolument rédhibitoire faisant de WaR un jeu d'anticipation où il faut soigner 5 secondes avant l'arrivée des dégats et se déplacer en fonction des mouvements que risquent de faire nos adversaires.

Touchage de nouille en attendant la capi avec 1 groupe GN , qqs LdF et qqs LNM ... on s'est retrouvé face à du Fureur , on s'est bien éclaté avec notre warband bancal (damn it : sac violet en P3 ).

Citation :
Par contre, un truc qui m'a turlupiné en début de soirée sur Désolation : les 2 groupes Phenix que nous avons engagé sur l'objectif au nord ouest (j'ai plus le nom en tête), vous aviez combien d'afk car votre non réaction était vraiment stupéfiante?
Un seul : Zorgus.
Citation :
Publié par Brenwan
On a croisé et tué plein de fois Zorgus dans un warband pas des plus performant.
Kler, mais en fait c'était 2,5 fg (on est monté à 3 fg à partir de 23h00 à peu près) mais gg, d'autant plus que :

Citation :
Publié par Brenwan
On s'est retrouvé 2 3 fois à converger par inadvertance avec les autres Régis.

On vous a pas vu destick des LNM (Edennae c'est votre maman à vous en fait), imo ca devait être un autre jour dont tu parles...
Citation :
Publié par emK
Beh soiree bien pourrie en open avec 2 fg pas opti du tout. DU coup 21h30 go farmage scenar bien rigolo...Bon on a rigolé en essayant d aller de plus en plus loin dans les wc destrus mais quand même.

Et 1 bg vraiment sympa vs prd (bois de caledor me semble t il)

Halala m'en parle pas emk, on est tombé sur vous toute la soirée en bg, c'était tout le temps no match, je m'énervais sur le vocal grrrrrr.......

Par contre oui le dernier bg sur Caledor était vraiment sympa, on avait récup une meilleure compo que le reste de la soirée.

Je me vengeraisssssss.
Citation :
Publié par Einara
Il faut surtout voir la période d'alternance.
Si un jour c'est l'ordre qui l'emporte et l'autre la destruction, ok.
Si c'est comme on a déjà connu sur ce serveur 6 mois ou plus avec une faction qui écrase complètement l'autre, non merci.
Mais la ça fait 2 jours en 6 mois, un peu tôt pour pleurer il me semble
Citation :
Publié par Gristonas
On vous a pas vu destick des LNM (Edennae c'est votre maman à vous en fait), imo ca devait être un autre jour dont tu parles...
Le pire c'est que Bren a raison. Et pour ma question Gristonas sur Désolation vu que tu y étais?
Pleins de combats sympa hier soir sur DDC et Praag. Bien Chouette ce masse de romains.

Certes la WB n'a pas tout écrasé mais c'est plus fun quand même. On va devoir un peu réapprendre à gérer la masse et faire surtout extrêmement attention au lag/desynchro. Spéciale dédicace au 5e groupe qui, sur un rush ordre de 4 wb sur cimetière, a suivi son lead - qui en passant - a une machine dont l'alimentation est fournie par des hamsters dans une roue - faut dire qu'entre lui et notre gm... -, fouettés jusqu'au sang, alors que celui-ci (le lead) n'avait pas affiché la masse ordreuse. Et ce pendant que la Grosse Nouille faisait sa pause clope/café/petits-fours au WC .

A noter, un combat épique sur le petit pont à côté de cimetière et une petite dédicace aux ldf qui ont ramassé une WB dans les dents (ou plutôt plus bas) alors qu'ils protégeaient nos arrières... Ainsi qu'un rush martyr assez tendu pour nous (à un moment les 3/4 de la WB down) où nous avons engagé l'ennemi qui a focus Le Mastodon Nauséeux pendant que nos alliés faisaient le tour pour rush les soutiens de part et d'autre du point.

Et oui nous nous sommes un peu coordonnés avec nos alliés de même que, par moment, la WB PU de la Sekt du Pepito nous a stick. Mais bon, la destru ayant en permanence un bonus de 130% et ayant souvent en face entre 3 et 4 WB, il serait plutôt mal venu de nous critiquer... Affronter une telle masse à 5fg c'est comme tenter de tailler la jungle de Tammanrasset à Kuala Lumpur avec un coupe ongle pour y faire passer une autoroute...

Continuez comme ça, j'ai fait dans les 65k rp en 2 heures . Comment ça osef ta life ???
Oui les GN destickaient les LNM hier pour gank les solo à 24 à coup de hache de lancé et bombe incendiraire à praag hier (oui oui les gars c'etait moi )

Non, jouant destru lors la domination ordre de début d'année, ce qui s'est passé ces derniers soir et rien en comparaison de ce qui se passait avant. ces derniers soirs malgré le gros buss ordre qui etait de sortie, il y a eu pas mal de résistance des destru (même si beaucoup de fois c'était no match) ou avant a 20h30/21h le buss sortait et quasi la totalité de la destru disparaissait du rvr ou on défendait a 1 wb maxi un fort attaqué par 200+ joueurs. De plus ces derniers jours ont plus était une mobilisation surprise et la destru n'a pas eu assez de répondant car elle s'etait mis en sommeil vu le peu d'activité ordreuse ces derniers mois.
Je sens que d'ici la fin de semaine l'équilibre va être retrouvé avec de bon gros fight/lag sur 1 voir plusieurs zones
Citation :
Publié par Gristonas
...
Non, mais on a bien compris que vous vous mentiez à vous-même pour avaler plus facilement la pilule. C'est un mécanisme de défense tout à fait naturel.
Citation :
Publié par LeChuck
Le pire c'est que Bren a raison. Et pour ma question Gristonas sur Désolation vu que tu y étais?
Sur déso à priori c'était à l'arrache :
- groupes pas réellement fait
- garde pas posé
- pas mal de gens (dont moi) venait tout juste de se co

On entend zorg sur le vocal qui dit vite a crete (ou le truc au nord a deso) ca va lock.

On commence a taper le mob alors que tout le monde est pas la (on devait etre 8-9) puis on ca inc alors une moitié se mets a taper destru alors que l'autre tente de tomber le heros... lock de deso, zorg dit bon allez on saute de l'autre coté (on abandonne quoi).

A ce moment, certains continuent à ce battre alors que d'autre attendent de se faire massacrer pour /rel (moi je commence a afk, et je meurs pas vraiment vite parce que je suis heal...)

Enfin bref voila quoi : du tout debut de soiree avec la moitie des gens endormis / pas encore co mumble etc. (et zorgus enervé qui dit /rel alors qu'on a peu de mort : la moitie qui ecoute et l'autre qui continu le fight)

Sinon début de soirée difficile (2,5 fg : 2 flamby 1 tueur) du mieux vers 22h30, puis on c'est synchro avec les cara (3 fg) ce qui a donner une structure de 6 fg coordonnés aux environs de 23h00 - 23h30.
On en avait un peu marre de pl rp les destru qui avait le bonus aao alors qu'on avait l'impression de s'en prendre de tout les coté à chaque fois, d'ou une plus grosse coordination en zone à partir de ce moment la (+ faire bouger les afk tick de fort ...)

@Theworld et tout les autres du même acabit : ok.
Citation :
Publié par Liedalyne
Oui les GN destickaient les LNM hier pour gank les solo à 24 à coup de hache de lancé et bombe incendiraire à praag hier (oui oui les gars c'etait moi )
C'était toi le répurgateur LLC? (j'ai insisté auprès de Bren pour qu'on le tue, j'avoue)
Ceci dit c'est sûr que selon le coté de la hache tu vois les choses différemment.

Je repense à 2/3 moments sur Praag où les mécanismes de pensée font que les leads se retrouvent par hasard au même endroit (genre un gros inc sur martyr je crois)... de l'autre coté j'imagine facilement qu'on puisse penser à une coordination; d'autant plus que pour une fois on était nombreux à la GN (WB full .. OMG).

En parallèle t'as le PU destru qui te dit : mais go stick LNM/GN/LDF arrêtez de FFA ...

Donc bon... question de point de vue.

(Même si ca m'empêchera pas de penser qu'une grosse partie du zorgbus est composé de casus qui stickent, se servent des autres comme tampon et restent en mode no brain. On en a aussi coté destru, mais moins... et à ce niveau de lag nombre > *)
Pour nous ç'a été soirée @compo pourrie à leecher deci delà, déso jusqu'au lock puis RN puis VDD.

Ras de bien folichon, saloperies de casus.
C'était toi le répurgateur LLC? (j'ai insisté auprès de Bren pour qu'on le tue, j'avoue)

Non CSF "RavenGard" du même nom que sur jol. J'était au niveau de manoir sur praag quand le fort sud était attaqué (mais c'était juste un taunt amical comme on dit aucune rancoeur vu que j'allais pour def, c'est de l'interception de renfort c'est tout)
Citation :
Publié par Gristonas

Ah mais clairement, on a stick LNM toute la soirée. D'ailleurs on était pas à VDD, et on a jamais joué solo sur Praag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés