Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Super soirée pour nous hier soir, alternance open/BG on s'est bien gavé sur les kills de la soirée!
Ah ouè merde, on était en T1 sur KN, sur AL c'était bus ordre on aime pas ça. :') |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Bren, tu dois absolument ralentir ta consommation d' Orangina rouge, ça devient insupportable !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- groupes pas réellement fait - garde pas posé - pas mal de gens (dont moi) venait tout juste de se co On entend zorg sur le vocal qui dit vite a crete (ou le truc au nord a deso) ca va lock. On commence a taper le mob alors que tout le monde est pas la (on devait etre 8-9) puis on ca inc alors une moitié se mets a taper destru alors que l'autre tente de tomber le heros... lock de deso, zorg dit bon allez on saute de l'autre coté (on abandonne quoi). A ce moment, certains continuent à ce battre alors que d'autre attendent de se faire massacrer pour /rel (moi je commence a afk, et je meurs pas vraiment vite parce que je suis heal...) Enfin bref voila quoi : du tout debut de soiree avec la moitie des gens endormis / pas encore co mumble etc. (et zorgus enervé qui dit /rel alors qu'on a peu de mort : la moitie qui ecoute et l'autre qui continu le fight) Sinon début de soirée difficile (2,5 fg : 2 flamby 1 tueur) du mieux vers 22h30, puis on c'est synchro avec les cara (3 fg) ce qui a donner une structure de 6 fg coordonnés aux environs de 23h00 - 23h30. On en avait un peu marre de pl rp les destru qui avait le bonus aao alors qu'on avait l'impression de s'en prendre de tout les coté à chaque fois, d'ou une plus grosse coordination en zone à partir de ce moment la (+ faire bouger les afk tick de fort ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|