Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder
A mon avis la destru jolienne passe ca vie à whine sur le bus (ceci est mon opinion). Nous n'avons pas les même valeurs et les whineurs joliens sont bien plus la source de problème IG que tous les bus ou lag du monde. Personnellement je pense que beaucoup de personne même dans votre faction n'en peuvent plus de votre côté pgm.
Bien sur qu'il y a des personnes comme ça. Il y a même une majorité sur le /1 qui laisse des messages de types " Go se regrouper pour faire un rouleau compresseur et on ira farm l'ordre à leur bivouac pour les dégouter"
Et ceci est malheureusement plus rependu qu'on ne le voudrait.
Imaginons une seule seconde que ce soit même l'avis général, pour autant je devrais me plier à cette volonté sous prétexte que c'est une majorité?

Moi je dis :

RECONNAISSONS LES MINORITÉS !


J'exige un syndicat.

Encore une fois je suis sur que tu as de réelles arguments. Mais JOL reste JOL donc tu bourres bien ça de taunt/troll and co. Au final il reste rien de ton argumentation, et forcément on ne peut que très difficilement écouter tes propos.
Citation :
Publié par Edennae
heureusement alors !!!!OUf
Et le dernier coup vous avez tenu 20 secondes
Sérieux?! On a passé le cap des 20 secondes?! En comptant le dernier debout, le temps de fuir en pleurant nos mères et tout?!

Purée, ENFIN! Prochaine étape, tenir 20 secondes ET faire plus de 3 kills.

PS: CECI EST LE DERNIER MESSAGE DU FIL! Donc, la voie de la raison.
Inc de la Sailor Moon Jolienne dans 5, 4, 3, ...
Ce n'etait que des exemples... et le taunt est jolien (ci vis detaunt para bellum).

Contrairement a ce que l'on pourrais croire, je n'ai rien contre les pgm, les bus, les guets, les nains allergiques aux apostrophes etc... c'est juste rigolo de voir ce flot de discours juste parce que hier il y a eu 130 mec sur un fort défendu par 50 (mais ca me va aussi en fait, ca occupe mes journées)
Citation :
Publié par Henki Malagen
Sérieux?! On a passé le cap des 20 secondes?! En comptant le dernier debout, le temps de fuir en pleurant nos mères et tout?!

Purée, ENFIN! Prochaine étape, tenir 20 secondes ET faire plus de 3 kills.

PS: CECI EST LE DERNIER MESSAGE DU FIL! Donc, la voie de la raison.
Inc de la Sailor Moon Jolienne dans 5, 4, 3, ...
Pampilulu
Citation :
Publié par Kispren
...Mais JOL reste JOL donc tu bourres bien ça de taunt/troll and co. Au final il reste rien de ton argumentation, et forcément on ne peut que très difficilement écouter tes propos...
résumé : JoL ne sert à rien vu la communauté
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104363
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés