Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
/DSO ON

Citation :
Publié par Black Adder
...
T'es un bon toi, merci à toi d'avoir égaillé ma journée
Comme cela nous sommes au moins deux à avoir ri aujourd’hui.

Tu as raison, mieux vaut tenter d’utiliser l’humour pour masquer un manque de compréhension, voir un manque de rigueur intellectuelle.........enfin, si tu as lu la discussion depuis le début....

Quelque soit le support, les mots ont une signification.
Une affirmation telle que "La fin justifie les moyens" implique une éthique.
J' imagine bien que Gristonas a lancé son affirmation, sans y avoir fait attention, comme souvent avec ce genre de phrase devenue banale.
Mais je tenais à lui signaler, surtout que les comportements d'AGI n'ont pas à être justifiés, et surtout pas par l'utilisation de cette affirmation.
Je te laisse réfléchir à ce quelle implique [Modéré par LeChuck : taunt ]

/DSO OFF
Je trouve que de vous voir parler d'effectif de 2 fg vs 2 fg et autre est vraiment marrant, car c'est le plus stupide que l'on puisse faire.

Pour en revenir à VDD hier. Au début il n'y avait que progress sur la zone et vous êtes venu en défense de fort (le groupe Stigob). Alors à ce moment précis, vous étiez en sous nombre et vous nous avez explosé. Pas un beau combat, pas de chose difficile, vous nous avez pulvérisé 2 fois de suite avec des combat qui durent à peine 10 secondes.
Les choix possible, on change de zone pour rejoindre une zone plus peuplé (donc le bus) ou on appelle des renforts.

En faite que ce soit ordre ou destru, c'est quoi exactement ce que vous appelez un beau jeu. Je pense qu'il n'y a aucune équivalence chez l'ordre de LDF ou LNM. Que vue nos wb il doit falloir 2 voir 3 WB pour les tomber.
Ca veut dire quoi qu'on doit se faire rouler dessus toutes les soirées car ce n'est pas du beau jeu que d'affronter les LNM ou les LDF à plus d'une wb? car si on met 3 à 4 wb sur une zone sa lag trop. Mais alors à qui la faute, la WB super opti ou les 3 wb qui veulent aussi avoir une chance de gagner?

Au final gueuler sur des effectifs ou des nombres ne sert à rien si on laisse de coté, le stuff, le niveau et la composition des groupes. Après vous avez fait un recrutement pour avoir des groupes stuffé et HR, D'autre du moins bien équipé mais plus nombreux. Chacun sa façon de jouer.

La maj ne changera rien pour moi. Au final pour affronter la structure adverse (LNM/LDF) faudra soit du monde en face soit se faire rouler dessus. Si on se fait rouler dessus, changement de zone ou appelle à l'aide pour ne pas passer une soirée à mourir sans aucune chance de gagner.

Perso je jette la pierre sur personne, mais quand je tombe sur un groupe ou un effectif équivalent au mien et qu'on le massacre en 10 secondes, personnellement je comprends que soit il change de zone car il va pas passer sa soirée à mourir, soit il appelle des potes pour l'aider.
Citation :
Publié par efficiar
Je trouve que de vous voir parler d'effectif de 2 fg vs 2 fg et autre est vraiment marrant, car c'est le plus stupide que l'on puisse faire.

Pour en revenir à VDD hier. Au début il n'y avait que progress sur la zone et vous êtes venu en défense de fort (le groupe Stigob). Alors à ce moment précis, vous étiez en sous nombre et vous nous avez explosé. Pas un beau combat, pas de chose difficile, vous nous avez pulvérisé 2 fois de suite avec des combat qui durent à peine 10 secondes.
Les choix possible, on change de zone pour rejoindre une zone plus peuplé (donc le bus) ou on appelle des renforts.

En faite que ce soit ordre ou destru, c'est quoi exactement ce que vous appelez un beau jeu. Je pense qu'il n'y a aucune équivalence chez l'ordre de LDF ou LNM. Que vue nos wb il doit falloir 2 voir 3 WB pour les tomber.
Ca veut dire quoi qu'on doit se faire rouler dessus toutes les soirées car ce n'est pas du beau jeu que d'affronter les LNM ou les LDF à plus d'une wb? car si on met 3 à 4 wb sur une zone sa lag trop. Mais alors à qui la faute, la WB super opti ou les 3 wb qui veulent aussi avoir une chance de gagner?

Au final gueuler sur des effectifs ou des nombres ne sert à rien si on laisse de coté, le stuff, le niveau et la composition des groupes. Après vous avez fait un recrutement pour avoir des groupes stuffé et HR, D'autre du moins bien équipé mais plus nombreux. Chacun sa façon de jouer.

La maj ne changera rien pour moi. Au final pour affronter la structure adverse (LNM/LDF) faudra soit du monde en face soit se faire rouler dessus. Si on se fait rouler dessus, changement de zone ou appelle à l'aide pour ne pas passer une soirée à mourir sans aucune chance de gagner.

Perso je jette la pierre sur personne, mais quand je tombe sur un groupe ou un effectif équivalent au mien et qu'on le massacre en 10 secondes, personnellement je comprends que soit il change de zone car il va pas passer sa soirée à mourir, soit il appelle des potes pour l'aider.
Justement, c'est éffarant. Vous vous posez pas la question que des groupes ordres à 1 fg peuvent faire chier des groupes tel que SR ou GN ?

Pourquoi avoir besoin d'être le double ou triple ? Augmenter votre niveau de jeu, c'est sérieusement hyper facile. Faut juste le vouloir.
Citation :
Publié par Kispren
Justement, c'est éffarant. Vous vous posez pas la question que des groupes ordres à 1 fg peuvent faire chier des groupes tel que SR ou GN ?

Pourquoi avoir besoin d'être le double ou triple ? Augmenter votre niveau de jeu, c'est sérieusement hyper facile. Faut juste le vouloir.
Vaste blague. Quel groupe peux tu citer à part Défiance qui sont capable de cela? En sachant que le jour où les Défiance ont Inc avec une compo "back/pull", les même qui crient sur le "Bus Lag Caca Jeu", ont craché sur les Défiance pour dire que ce n'était pas du beau jeu [Edit pour retrouver les mots exacts qui avaient cloturé le troll : "Inintéressant"] de faire leur possible pour affronter des WB RR 80.

Les même qui conspuent le Bus, ne se privent pas de tourner à 24, parfois moins, full 80 et rush à la bannière et / ou full morale pour dezz des groupes de 6.

Comme quoi paille, poutre, cul de la crémière toussa...
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Mon propos ne concerne pas qui bus quoi, ou, quand, comment.
Pour ma part, j'ai trouvé un moyen simple d'esquiver un max de bus.
Je suis d'accord pour admettre que le jeu en lui même favorise le Zerg.
Après, celui qui me répond, "les joueurs font ce qu'est le jeu", j'acquiesce aussi.

Non, War, ce n'est pas la guerre, c'est un JEU.
Je n'ai pas d'ennemis, mais des camarades de Jeu, sauf si.......(voir argumentations membre AGI ci-dessus)

Non, ce qui est plus grave, c'est de lancer des "la fin justifie les moyens".
Même sur un forum de Jeu, car cela est inquiétant, si IRL c'est la même............ surtout que je vis dans votre monde, à la même époque !!
Ma vision toute personnel du jeu c'est d'essayer de compléter l'objectif du jeu en m 'amusant.

Dans notre cas c'est un jeu de guerre ou il faut vaincre l'adversaire pour tuer son roi donc une notion de stratégie et de tactique est a incorporer. J'essaie de finir ma partie sans enfreindre les règles et avec fairplay.

Je ne fait pas l'apologie du BUS loin de la et je n'ai pas la prétention de jouer les portes paroles de MOS mais nous ne recherchons absolument pas le pack de 3 wb pour nous amuser et accomplir nos objectifs.

Maintenant pour arrêter mon intervention je reviens sur le but initial de mes propos qui concerne directement les événement RVR de la veille à savoir : oui on est venu prendre le fort de VDD a 5 wb car c'etait la meilleur option pour nous dans l'objectif de locker la zone..... fin du compte rendu

bientôt fini les 150 stick en mode zerg (normalement ) alors c est pas merveilleux.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est beau tout cet espoir, pour ma part je ne pense pas un seul instant que ça changera certains comportements.

@le débat sur le beau jeu...gg le détournement
Citation :
Publié par efficiar

Dans la globalité je suis d'accord avec toi!

Le beau jeu pour moi c'est la recherche de combat equilibrés, où les deux camps doivent se donner à 100%. Pour reprendre ton exemple sur le fort d'hier, oui les combats contre vous n'étaient en aucune façon du beau jeu. Seulement, on a l'impression que après vos deux wipes vous avez cherché, non pas à équilibré le combat, mais à retourner le sens du no-match: après du no-match en notre faveur vous avez cherché le no-match en votre faveur plutôt que le combat sympa (ressenti, sentiment, impression toussa toussa).

Ensuite je refute l'argument du stuff et du HL, ça aide c'est une évidence, mais c'est une conséquence, pas une cause, Hulfh et Brk ont été groupés alors qu'ils étaient encore 3X et stuff chouette par exemple... à force de jouer en sous nombre ils sont maintenant rr80 et 6 pièces souverains, mais ce n'a jamais été un critère de recrutement chez nous.
Pour la compo, là oui c'est bien ça que nous cherchons à "optimiser" avec des guillemets puisqu'on cherche quand même à intégrer 9 classes sur 12 dans nos 12 places "idéales".

Enfin pour rebondir sur ce que dit Kispren, es-tu vraiment convaincu que vous tirez le meilleur parti de votre compo? Ne penses tu pas qu'avec un minimum de "boulot" (aka reflexion) vous pourriez faire mieux, quels que soient vos rangs/stuff/compo?
Je suis persuadé que quoi qu'il arrive 24 mecs ne devraient pas se faire perfect par 12. Perdre est une possibilité, mais pas dans les proportions qu'on peut voir, dans ce cas il y a forcément des trucs hyper simples qui ne sont pas bien en place.

Mais je repete que oui après vous etre fait wipés deux fois, il est tout à fait normal (de mon point de vue) de ne pas recommencer indéfiniment

la dessus il a pas tord la couilles rose (oula faut pas trop que je parle de ça je vais encore faire un mauvais pull ).

il me semble que l ordre possède quand même des structures pratiquant un bon jeu d équipe.
je vais pas tous les citer mais il y en a.
1wb ecrase un autre wb trop facilement , effectivement la remise en question est une des solutions.
revoir la compo des groupes, remodeler tous ça , et retourner leur casser la gueules a tous ces moches (oups je m emporte), effectivement il est plus simple d y retourner a 3 wb je te l accorde, mais l amusement dans tous cela je ne le vois pas trop.
en temps que joueurs j ai besoin de mes adversaires , donc j évite de les dégoûter que ce soit en bg ou autre, et j essaye qu il ai du plaisir que se soit dans la défaite ou la victoire .

a mon avis trop de joueur ordre on eut l habitude de la facilité (le mode zerg) et depuis que l on a un serveur équilibré ne sait plus vraiment jouer a nombre égale ou en infériorité numérique, d ou ce regroupement des qu il y a la moindre difficulté et je trouve cela effectivement dommage (ceci est mon avis strictement personnel et ma vision de ma faction).
la LNM et d autre ont su apprendre a jouer a 1 wb et pourquoi pas nous, des guildes, alliance tournant a 1 wb c est pas une chose rare quand même chez l ordre.
oui il sont en avance sur nous c est un fait , mais c est en pratiquant (et en se prenant de bonne raclé) que l on peut s améliorer , enfin pour ceux qui aime le format wb.
mais pour cela il faut que chaque joueur en ai envie et ça demande un peu plus d attention que stick le bus .

/drink

bjerk buveur de bières
Juste pour info : le level RR de recrutement chez nous c'est 35... donc bon la critique sur le recrutement HL...

Et on est pas tous 80 dans le wb et puis l'optimisation... la compo des groupes change chaque soir et on a du maraudeur et du squig...

Mon bon c'est pas tellement la compo que la façon de jouer... Regardez la guilde full nains ... /bow leur assist est terrible

Je conçois que certains soirs ça peut paraître no match mais d'autres soirs on mange nos dents aussi (et c'est pas pour nous déplaire si le combat est équitable/tendu)... mais de là à dire qu'il faut minimum être 4 wb pour nous dez... ah oui pour nous dez en moins de 30 secondes je veux bien.

Et excusez nous aussi d'utiliser les mécaniques de jeu (morales / bannières ), je vais poser une motion sur le fofo de guilde pour jouer dorénavant un bandeau sur les yeux et une main attachée dans le dos...

[edit] je répondais à un post de la page avant
Citation :
Publié par Henki Malagen
Vaste blague. Quel groupe peux tu citer à part Défiance qui sont capable de cela? En sachant que le jour où les Défiance ont Inc avec une compo "back/pull", les même qui crient sur le "Bus Lag Caca Jeu", ont craché sur les Défiance pour dire que ce n'était pas du beau jeu [Edit pour retrouver les mots exacts qui avaient cloturé le troll : "Inintéressant"] de faire leur possible pour affronter des WB RR 80.

Les même qui conspuent le Bus, ne se privent pas de tourner à 24, parfois moins, full 80 et rush à la bannière et / ou full morale pour dezz des groupes de 6.

Ca y est on a déjà oublié les NL
Citation :
Publié par Henki Malagen

obvious troll@jelisqu'unepartiedeladiscussion.

bien tenté, manque un poil d'originalité, mais pas mal.
Par exemple, personne n'a craché sur les defiance, tout le monde reconnaissant que ce type de jeu nécessitait plus de skill que la plupart (tous?) des autres style de jeu.

Bref un petit 11.5/20, mais pas plus, peut mieux faire:/

Par exemple, personne n'a craché sur les defiance, tout les monde WB reconnaissant que ce type de jeu groupe de 6 nécessitait plus de skill [ndlr: lol] que la plupart (tous?) des autres style de jeu groupe de 6.

Fixed !

Je mérite combien ?
Citation :
Publié par Psykoyul

Par exemple, personne n'a craché sur les defiance, tout le monde reconnaissant que ce type de jeu nécessitait plus de skill que la plupart (tous?) des autres style de jeu.

A force de tout interpréter sous un prisme restrictif (en l'occurrence ici le jeu ne vaut que par le skill) tu fais de facto parti de la population troll@jecomprendqu'unepartiedeladiscussion...
Et ce n'est pas en ajoutant des "je pense", "imo", "c'est mon opinion", "ca n'engage que moi" etc... partout que ca te rend objectif, ca donne juste un côté "j'assume pas" IMHO

@LeChuck (croise les doigts )
Nous mettez pas dans vos salades de bus, on fait notre vie!!
Comme Stigob, je comprends que des groupes de 3 fg de guildes avec dedans 3 healers contre nous tente de contourner le problème en augmentant la masse volumique proportionnellement aux nombres d'élu en face@Tavu.
Ils Yells, et ils ont raison, après c'est notre problème de justement, faire de même ou non, lorsqu'on ramasse nos dents.
La je dirais ca dépends qui il y a en face et qu'il y a de notre coté, rien de systématique, c'est au feeling de la soirée.
Mais le T4 destru, c'est plus touche pas mes romains qu'autre chose.
Nous verrons si la 1.4 encourage ou non une restructuration d'un lead unique en zone/royaume coté destru. Chose qui n'existe que peu ou rarement.

Mais va réussir a coordonner tous les doudous coté destru, lorsque tu sais que dans l'historique post-fusion ca n'a pas été dans l'habitude de la faction.

Comptez de toute façon sur la destru, mais égale à elle même! Tout comme je ne verrais pas l'ordre autrement que comme y a 7 mois a son apogée.
Citation :
Publié par Black Adder
Et ce n'est pas en ajoutant des "je pense", "imo", "c'est mon opinion", "ca n'engage que moi" etc... partout que ca te rend objectif
Etant donné que ces expressions sont des marqueurs de subjectivité ... c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Psykoyul

J'y avais mis tout mon coeur, t'es franchement injuste! Ca méritait au moins un Assez Bien quoi! En plus j'avais sous le coude tout un Petit Scriptum...Du genre.. "OUAIS mais quand y avait plus d'AGI, est ce qu'on a vu LNM destick sa boule compact de 80 quand elle roulait sur les groupes de 6 ou les Wb de stuff Explorateur Déchu?!"

Non franchement, je suis vexé. On ne laisse pas mon talent s'exprimer.
Citation :
Publié par Black Adder
A force de tout interpréter sous un prisme restrictif (en l'occurrence ici le jeu ne vaut que par le skill) tu fais de facto parti de la population troll@jecomprendqu'unepartiedeladiscussion...
Et ce n'est pas en ajoutant des "je pense", "imo", "c'est mon opinion", "ça n'engage que moi" etc... partout que ça te rend objectif, ça donne juste un côté "j'assume pas" IMHO
dit moi cher adder les "je pense que" " c est mon opinion" etc..
n est ce pas ce que l on appelle de la discutions et ouvre la possibilité d un débat sur la vision de chacun, au sujet du jeu sur lequel on joue.

n est ce pas le but d un forum de discutions de justement débattre non ?.

a oui c est vrai j oubliai a par taunt troll et autre tu n a point d avis du moins tu n en parle pas.

si encore tu était marrant (chose qui t arrive des fois) mais la coté humour , ben non j ai même pas esquisser un sourire (et pourtant il m en faut peu)
1/20 (je met pas de zéro ça ce fait pas)

implication dans le sujet
1/20 aucune argumentation ni idée personnel qui s en dégage.

même si mon but premier dans le jeu est de casser la gueule a psykoyul, krispen ( un de mes préfère normal il est gob) et les lnm , ben il ont pas spécialement tort , du moins leur vision du jeu s approche de la mienne , et pourtant les compas on est pas des spécialiste de l'optimisation de notre fg (on joue avec ce que l on a) mais on connait assez bien ce qu apporte chaque classe dans une compo ordre et leur synergie.
et comme la signalé krispen c est pas spécialement compliqué d essayer de les mettre en place quand tu a assez de joueur pour formé au moins 3 fg.
et des compo ordre il y en a des terribles.

après le jeux est ce que l on en fait toi, eux, nous , moi.

moi je mise sur la 1.4 si ça change pas , je réfléchirai et prendrai ma décision sur ce que je ferai.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Que vous souhaitiez l'admettre ou non, il n'y a RIEN d'équivalent à AGI côté destru.
Où tu veux en venir ? Qu'on l'admette ou non ça change quoi ?
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Easy question ! Le beau jeu c'est quand on gagne. Le moche jeu c'est quand on mange ses dents.
apparement quand on sort a 12 en open ou en fg puguilde en bg c'est du beau jeux

et quand on perd quand même c'est du cheat/windrag/g15/Urb.
Citation :
Publié par Brenwan
Etant donné que ces expressions sont des marqueurs de subjectivité ... c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par bjerk
dit moi cher adder les "je pense que" " c est mon opinion" etc..
n est ce pas ce que l on appelle de la discutions et ouvre la possibilité d un débat sur la vision de chacun, au sujet du jeu sur lequel on joue.

n est ce pas le but d un forum de discutions de justement débattre non ?.
Pas dans ce cas, car remis dans le contexte, il s'agit de figure de style laissant croire au lecteur que l'auteur exprime simplement son opinion alors que dans les faits il assène des affirmations pour le moins sujettes à caution et ne supportant pas la contadiction.

exemple :

A mon avis la destru jolienne passe ca vie à whine sur le bus (ceci est mon opinion). Nous n'avons pas les même valeurs et les whineurs joliens sont bien plus la source de problème IG que tous les bus ou lag du monde. Personnellement je pense que beaucoup de personne même dans votre faction n'en peuvent plus de votre côté pgm.

Ce qui ressort de ce discours n'est certainement pas de la subjectivité, mais du prosélytisme sur les idée véhiculées, les "marqueurs" n'étant présent que pour endormir le chaland.

Bien sur les idée émises par une seule personne sont forcément subjectives, c'est donc sur t'intention qu'il conviens de porter son attention.

IMO je suis super objectif (et je vais renter chez moi pour me co et faire des emote à bjeerk)
Citation :
Publié par Henki Malagen
J'y avais mis tout mon coeur, t'es franchement injuste! Ca méritait au moins un Assez Bien quoi! En plus j'avais sous le coude tout un Petit Scriptum...Du genre.. "OUAIS mais quand y avait plus d'AGI, est ce qu'on a vu LNM destick sa boule compact de 80 quand elle roulait sur les groupes de 6 ou les Wb de stuff Explorateur Déchu?!"

Non franchement, je suis vexé. On ne laisse pas mon talent s'exprimer.
heureusement alors !!!!OUf
Et le dernier coup vous avez tenu 20 secondes
Citation :
Publié par Black Adder
A mon avis la destru jolienne passe ca vie à whine sur le bus (ceci est mon opinion). Nous n'avons pas les même valeurs et les whineurs joliens sont bien plus la source de problème IG que tous les bus ou lag du monde. Personnellement je pense que beaucoup de personne même dans votre faction n'en peuvent plus de votre côté pgm.
Et donc t'as reroll destru.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés