Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gristonas
Par contre cela n'est pas systématique non plus, ca dépend des moments, des enjeux , des envies ...
... surtout des gens qui sont co, t'as oublié de dire ça, et c'est le plus important.

Quand y'a de quoi zerg en mode criquet, ça zerg en mode criquet: "on repeint ici et on change de zone", "on va ou, faudrait pas casser le bus"... etc... c'est pas vrai? (je mets un smiley pour que tout le monde comprenne bien que je suis pas dans l'agression mais dans le constat)

Comme il a été soulevé, un fort avec 2 wb max en def ça justifie pas 130 mecs sur un yell, à moins d'une volonté affirmée de vouloir zerg sans se battre, de faire lagg et de priver tout le monde de jouer. Au bout de deux ans, vous savez quand même que 130 dans un fort ça va lagg, quand même... C'est pas une critique mais ça sert à rien de justifier ça par "les aspirations de chacun" quand tout le monde sait que c'est "zerg tant que ça peut".
C'est un style de jeu, vous en avez pas le monopole ni l'exclusivité mais c'est quand même l'ordre qui y a le plus recourt depuis deux ans. Chacun son truc, si ça éclate tout le monde de jouer a 2 fps en essayant de spam une touche, pas de pb, mais assumez le au lieu de toujours sortir les mêmes vieilles excuses.
Citation :
Publié par Gristonas
En tout cas en ce qui concerne AGI, c'est très clairement une alliance qui c'est créer dans un but (...) et donc dans une logique "la faim justifie les moyens'
Ses membres ne s'en sont jamais caché à ma connaissance (sauf leviath mais c'est parce que c'est un weak elfe)
Je ne rentre pas souvent dans les debat, mais ca c'est vraiment une grosse bullshit bien grasse (a moins que ca soit ironique ).

Peace
Krispen personnellement quand je suis en groupe ou WB ma première réaction face a un solo isolé c'est de le laisser passer donc je partage le même opinion que toi en la matière.

Tu a bien résumer l'idée général en une phrase, qui n'est nullement péjorative.

c'est un jeu de guerre ou 2 royaumes s'affrontent. Il y a des stratégies et de la tactique et forcément on applique de bon vieux principe qui ont fait leur preuves

pour les amoureux des citations historiques:

-N'engagent pas un combat si tu ne l'as pas déjà gagné (on prend pas un fort a 1wb contre 2 mais à 5 wb contre 2)
-Pour vaincre une armée adverse coupe d'abord la tête ( on focus en prio les groupuscules adversaires qu'on connait fédérateur et efficace donc bloquer les SR d'entré baisse le moral des autres même si ça veut dire leur rouler dessus avec un wb mos complet alors qu'en face y a que 2 fg)
-Quand tu impose ta vision du combat à ton adversaire tu as déjà gagné.
(faire des pulls judicieux qui amènent les wb adverse là ou on veut).

Maintenant je ne me cache pas derrière tel ou tel excuse c'est la guerre et on essaie de la gagner avec les armes qu'on a.
Comme l'a dit Gristonas on ne s'en ai jamais caché et dans ma mémoire quand la destru en avait les moyen de Juillet a Octobre elle ne s'en privée pas non plus.

Du moins c'est ma façon de voir le jeu. Je respecte la façon de jouer de mes adversaires et leurs inventivités qui nous force sans arrêt a nous remettre en question cependant quand chez MOS on avait du mal a aligner 2 fg en soirée personne n'est venu ici pester contre notre impuissance face à une marée rouge inexorable. C'est l'une des facettes du jeux il faut accepter de perdre a certains moment, on peut rager une min mais il faut rester lucide:
j'ai perdu->pourquoi?->qu'est ce que je peut faire pour ne plus me faire avoir-> recommencer-> devenir plus fort et avancer

Sur le fort hier j'y était pas (on a pas bouger de Reik) et il n' y avait pas 130 AGI connectés...

L'objectif fort sur une map ça entraîne toujours une grosse convergence (en attaque comme en def) et ça se fait tout seul (fort tag = tout les pu présents sur zone vont y faire un tour) et entre nous ça risque de pas s'améliorer en 1.4 vu qu'il n'y aura qu'un seul fort à prendre par zone et que c'est sa prise qui déterminera le lock, donc une fois le niveau 3 passé on en bouffera de la structure

@Swizz : de mon point de vue AGI (initial avant la refonte capi) = 2 objectifs : tomber le roi adverse, empêcher que le notre tombe si pour ça il fallait bus en masse sur une zone on le faisait (d'ou le 'la fin jusifie les moyens' de krispen qui me semble plutôt approprié comme formule dans ce contexte...). Après c'est mon opinion, pas parole d'évangile... je ne suis pas porte parole d'AGI en l'occurrence
Je viens de repop de l'île de Ré.

Y'a pas d'event "La grande chiasse" avec la 1.4 par hasard? Parceque là, Kurnous est chez sa mère et je vois gros que je vais encore me farcir le boulot tout seul...

...que je sache de suite si je vais encore me faire piétiner par AGI pour trois récompenses d'event pourries...

Mon propos ne concerne pas qui bus quoi, ou, quand, comment.
Pour ma part, j'ai trouvé un moyen simple d'esquiver un max de bus.
Je suis d'accord pour admettre que le jeu en lui même favorise le Zerg.
Après, celui qui me répond, "les joueurs font ce qu'est le jeu", j'acquiesce aussi.

Non, War, ce n'est pas la guerre, c'est un JEU.
Je n'ai pas d'ennemis, mais des camarades de Jeu, sauf si.......(voir argumentations membre AGI ci-dessus)

Non, ce qui est plus grave, c'est de lancer des "la fin justifie les moyens".
Même sur un forum de Jeu, car cela est inquiétant, si IRL c'est la même............ surtout que je vis dans votre monde, à la même époque !!
Citation :
Publié par Gristonas
...
Ah non mais y'a pas de souci, je suis d'accord avec ça.

Que le yell soit le fait d'agi ou non, le problème est pas la. C'est une manière de jouer ordre (et destru, mais plus ordre) qui a été initiée toulemonde@séparki et qui est récurrente ici. Bien sur ça bus sur tous les serveurs, bien sur quand ça peut bus en général ça bus, mais sur athel ça se fait au détriment du bon sens.

On serait sur un serveur qui tourne bien, osef d'etre 100 sur un fort. Le problème c'est que chez nous ça lagg et que ce genre de yell pourrit le jeu. Du coup personne joue. Super. Je sais que les guilde d'AGI se réclame indépendante, mais on est d'accord que quand on voit que c'est trop dur, que ça met trop de temps pour aller en capi et que papa veut sa capi en prime, paf, on se stick et on zerg... et ça tu pourras malheureusement pas me dire le contraire, on en a usé et abusé.

Je rebondis sur le post de Kreltaz du coup: des qu'on tue un groupe, non seulement ça revient jamais pour essayer autre chose, mais 9 fois sur 10 ça yell au moins trois fois le nombre d'en face pour être sur de zerg pour pas perdre de temps. Ma foi si vous arrivez à vous amuser comme ça, libre à vous, mais c'est pas notre cas et c'est pour ça qu'on rale. Le nombre on s'en fout, si ça fait faire de beaux combats quelle importance. Le niveau de rp finit toujours par monté, qu'est ce qu'on s'en fout du temps que ça met? On veut juste jouer, se sortir les doigts face a des groupes plus nombreux c'est un des gros fun dans notre optique de jeu. Sauf que spam une touche en espérant que le sort se lance en moins de 10 seconde avec ea qui regen pas, ça n'amuse personne. D'ou le constat suivant sur le lagg:

La force du nombre n'est une alternative au skill non pas parce-qu'elle permet une meilleure gestion du combat mais parce-qu'elle empêche les adversaires de jouer.

Méditez la dessus, j'ai pas envie d'aller sur Badlands.
Citation :
Publié par Barrakh
....

C'est un style de jeu, vous en avez pas le monopole ni l'exclusivité mais c'est quand même l'ordre qui y a le plus recourt depuis deux ans. Chacun son truc, si ça éclate tout le monde de jouer a 2 fps en essayant de spam une touche, pas de pb, mais assumez le au lieu de toujours sortir les mêmes vieilles excuses.

L'ordre y a eut plus recours depuis 2ans comme tu les dis tout simplement parce que l'ordre était en surnombre sur cette période, les derniers mois ont montrés que la destru en surnombre ne jouaient pas différemment.

La principale différence c'est le nombre de whine que ca provoque chez l'autre faction (j'en ai pas vu des pages sur vos attaques de fort à 200+ de ce week-end...)
Citation :
Publié par Firengrot
...
-Pour vaincre une armée adverse coupe d'abord la tête ( on focus en prio les groupuscules adversaires qu'on connait fédérateur et efficace donc bloquer les SR d'entré baisse le moral des autres même si ça veut dire leur rouler dessus avec un wb mos complet alors qu'en face y a que 2 fg)

...

On roske

Plus sérieusement au risque de remettre en cause ta vision de l'organisation destru, quand tu petes les dents des SR tu as plutôt tendance à augmenter le moral de pas mal de destrus
l'ordre y a eut plus recours depuis 2ans comme tu les dis tout simplement parce que l'ordre était en surnombre sur cette période, les derniers mois ont montrés que la destru en surnombre ne jouaient pas différemment.
qft.
Enfin le lag tu l'aura toujours à partir d'un certain nombre de connecté (AGI ou non y a toujours des gros regroupement), c'est techniquement qu'il faut resoudre le problème sinon on y sera toujours confronté d'une manière ou d'une autre.

@Dworg : tu vas y arriver au point godwin à t'offusquer pour tout et pour rien

@Heldys et Jeg +1, et toute objectivité semble s'évaporer au changement de faction, qui a dit qu'il n' y avait pas d'esprit d'appartenance à une faction dans WAR ...
Citation :
Publié par Gristonas
.........................

@Dworg : tu vas y arriver au point godwin à t'offusquer pour tout et pour rien
...................................
Je ne m'offusque pas, c'est bien pire que cela.
Le "pour rien" est d'ailleurs inquiétant, et laisse effectivement à craindre ce que je considère comme nuisible dans des propos tels que ceux qui m'ont fait réagir.

Sinon, oui, le sentiment d'appartenance à un royaume est l'un des points forts du RP sur WAR.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Non, ce qui est plus grave, c'est de lancer des "la fin justifie les moyens".
Même sur un forum de Jeu, car cela est inquiétant, si IRL c'est la même............ surtout que je vis dans votre monde, à la même époque !!
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je ne m'offusque pas, c'est bien pire que cela.
Le "pour rien" est d'ailleurs inquiétant, et laisse effectivement à craindre ce que je considère comme nuisible dans des propos tels que ceux qui m'ont fait réagir.
C'est horrible, la France à peur ...

Des gens en tuent d'autres à travers des interfaces rendant épileptique
si IRL c'est la même............
Des gens se provoque à travers des espace dédié à la communication accessible à l'ensemble de la population mondiale
Des personnes à travers des "avatars s'insultent" car n'étant pas du même bord (voir sur des critères purement physique)
....

T'es un bon toi, merci à toi d'avoir égaillé ma journée
Citation :
Publié par Gristonas
...

@Heldys et Jeg +1, et toute objectivité semble s'évaporer au changement de faction, qui a dit qu'il n' y avait pas d'esprit d'appartenance à une faction dans WAR ...
Ou alors imaginons (soyons fous) que le fait d'avoir passé un long moment en T4 de chaque côté permette d'avoir justement une vision plus objective des différences d'état d'esprit.

Ce qui n'amène pas forcément à tirer les bonnes conclusions, je peux l'admettre sans problème, mais ça donne quand même un meilleur point de vue non?

Que vous souhaitiez l'admettre ou non, il n'y a RIEN d'équivalent à AGI côté destru. Aucune structure annonçant dans ses status (^^) que si la fin le justifie elle bussera au maximum. Que la destru busse quand elle a 200 connectés, je ne cherche pas à le nier, c'est une évidence, peu de différence entre les deux factions de ce côté là. Par contre en amont, dans la volonté il y a une différence perceptible.

Je sais que ça va taunter, mais les LNM quand ils mangent leurs dents sur une zone, leur comm' c'est plutôt, "on mange nos dents mais venez pas nous piquer nos RP". Les GN nous insultent dès qu'ils nous voient pop sur "leur" zone. etc...

"Impose ton style ! Impose ton style !"

Je ne parle que des heures où je suis co mais je suis d'accord avec le fait que lorsque la destru repousse un assaut ordre sur un fort, ça revient, généralement à 3-4 fois plus (et certaines fois nous nous sommes retrouvé bien seuls...).

Très souvent on busse à 4fg (puisqu'on a l'air d'avoir défini de manière unilatérale la taille du bus à 2fg) et il arrive qu'on se croise (de mon point de vue : n'étant pas responsable de la comm' j'ignore si c'est concerté) avec d'autres groupe destru sur nos camarades ordreux et que, du coup, on "busse toute la destru".

Mais faut enlever ses œillères : alimenter le bus, c'est nourrir le troll... Et puis les zones sont tellement petites pour le nombre de joueurs présents que ça donne des proportions immondes les soirs où une faction est sous-représentée sur une zone. Il n'y a qu'à regarder les bonus de zone même si au final ce n'est pas très représentatif des forces réelles du point de vue tactique.

Il est vrai que cela donne des soirs où t'as un gros WB qui roam une zone où il y a déjà 4-5 groupes de 1 à 2 fg qui se baladent sur zone alors qu'en face il y a à peine 1.5 wb éparpillés sur toute la zone... et pendant ce temps là, il y a des yell à 150-160 gars en sous nombre sur d'autres zones... C'est pas la faute des gens qui choisissent de sortir du lag pour S'AMUSER et qui tentent de faire venir sur zone des adversaires qui préfèrent se cantonner (ou qui se complaisent ?) à jouer dans le lag en ne splittant pas... Non tout ce que ça engendre c'est : "ouais la destru/l'ordre zerg une zone vide"...

Maintenant le "qui veut la fin, veut les moyens"... ben ça me fait rire ! Donc, en fait, votre "fin" c'est de faire lagger le serveur, pourrir le jeu de vos adversaires, de le dégoûter de jouer car devant la marée il n'y a rien à faire ??? Parce qu'en fait prendre les forts à 150 alors qu'il y a 60 personnes en déf, c'est pas juste pour les prendre : la prise de forts dans ces conditions ce n'est pas tellement une fin en soit mais plus un moyen de dégoûter les joueurs en face car ils ne peuvent pas jouer tellement les conditions de jeu sont exécrables... mais bon vous vous en branler visiblement !

Je dis pas que la destru ne se regroupe pas / mobilise pas / busse pour repeindre des zones en rouge mais c'est vraiment pas dans ces proportions sauf bien entendu lorsqu'il s'agit du dernier fort avant la capi et d'un côté comme de l'autre c'est normal. Néanmoins, n'oubliez pas que la destru c'est quelques grosses structures entourées de quelques plus petites structures.

Enfin au moins vous me faites rire !
vla le dialogue de sourds

Ok, on aime le lag, on est 300 co dans l'alliance (d'ailleurs y a personne d'autre que nous coté ordre) on se bat jamais à moins de 4 contre 1... la destru c'est des bisounours qui on raison de chain plaindre sur JOL

Allez ++
Citation :
Publié par Psykoyul
Ou alors imaginons (soyons fous) que le fait d'avoir passé un long moment en T4 de chaque côté permette d'avoir justement une vision plus objective des différences d'état d'esprit.
Ben voila.

Perso quand j'ai quitté l'ordre, pour des raisons que je n'évoquerais pas, y'avait une condition: si ça bus pareil et que c'est le même merdier coté destru, je stoppe war.
Bin ça fait 3 mois, j'ai jamais fait autant d'open alors que j'en étais un peu lassé coté ordre. Alors ceux qui continueront de me soutenir que coté destru c'est pareil que coté ordre, bin non, dsl.

[Modéré par LeChuck : cf mon rappel ]
Citation :
Publié par Hazrahel
Keep-It-Real--ali-g-565475_355_475.jpg

"Impose ton style ! Impose ton style !"
jsuis fan et de toute il y a pas assez de biatch dans le bus xD

nous notre bus c'étais plutôt ça pour rester dans le thème:

http://img80.imageshack.us/img80/1263/aligvoiture.png
Uploaded with ImageShack.us

ça veux dire qu'avec tous les retours et le jeu de royaume tout ça tout ça on pourra plus aller taquiner le gardon avec nos puissants 3-4 connectés?
hum...

Citation :
Publié par Gristonas
vla le dialogue de sourds

Ok, on aime le lag,
Il me semble qu'on est plusieurs à avoir dit que c'était le sentiment (ou l'impression pour ceux qui ne sont pas des emo-teens comme moi^^)que ça donnait, ce qui veut bien dire qu'on ne pense pas que ce soit le cas..

Citation :
on est 300 co dans l'alliance (d'ailleurs y a personne d'autre que nous coté ordre)
là aussi tu tentes de déformer nos propos, on a jamais parlé de 300 AGI, ni même de 130.

Citation :
on se bat jamais à moins de 4 contre 1...
Si mais jamais quand vous pouvez l'eviter. Là aussi c'est juste un ressenti (emo-teen toussa, toussa). Vous choisissez de l'attribuer juste à l'imbécilité de vos adversaires, ok très bien.

Citation :
la destru c'est des bisounours qui on raison de chain plaindre sur JOL
On a juste essayé de faire comprendre qu'il y avait des differences d'état d'esprit entre les factions, et que tout le monde s'amuserait surement plus en faisant autre chose... En ce qui nous concerne, les plaintes c'est fini, on est passé à l'incompréhension
Et si tu penses qu'on ne balances pas sur les busseurs destrus en tout genre, tu devrais retirer ton coude de ton oeil!

Citation :
Allez ++
Au plaisir^^
a voir ce que l on va en faire , mais le fait de devoir lock les trois zone en même temps, pour ceux qui veule des capitales, devrait tous nous satisfaire.

les bus c est des 2 cotés selon l heure, le jour, et la disposition de la lune.
on le sait tous, pas la peine de se chercher des excuses , beaucoup de joueur aime jouer comme cela, aller comprendre pour quoi (j ai bien une idée mais je la garde pour moi , vive l afk tv)
on sait tous que des qu il y a bouchon dans une structure , apparaît le lag, la latence, le problème de régénération etc... et pourtant les deux factions le fonts.
après que certain n apprécie pas cela ( j en fait partie) c est un fait , mais cela ne m a pas empêcher d être sur l attaque du fort de vdd, ni stiggob and co.

soirée rvr tres courte pour les 4 a 5 compas de co hier soir , pas de jeux intéressant (pour nous) , et même quand on s amuse avec 2 de mes gobs préférés, bump de gob des ponts , saut a l élastique (sans bien sur )et autorez y a des gros truc qui vienne nous casser les pieds

alors les grande phrase la fin justifie les moyens ect.... c est bon on en a souper des deux cotée (selon la période de domination).
on attend jeudi soir , il ne reste plus qu une soirée pour faire un mode zerg de zone pour avoir la capi mode AGI (c est un copyright ça on y peut rien ).

bientôt fini les 150 stick en mode zerg (normalement ) alors c est pas merveilleux.

/drink

bjerk buveur de bières
Allez ce soir on se retrouve tous sur une zone pour faire un combat de masse 400 vs 400 histoire de faire planter le serveur avant le patch-miracle-que-tout-le-monde-attend-mais-qui-ne-va-pas-tenir-ses-promesses (ou en tout cas qui va décevoir nos espérances... tiens ça me fait penser...

- C’est quoi qu’vous lisez ?
- Les grandes espérances...
- Et alors ?
- C’est pas c’que j’espérais...

(ne pas oublier de fermer la parenthèse (d'ailleurs que ferait-on sans cette invention géniale de l'écriture (oui mais bon faut pas pousser non plus))))
Citation :
Publié par bjerk

bientôt fini les 150 stick en mode zerg (normalement) alors c est pas merveilleux.

/drink

bjerk buveur de bières

Puisse-tu avoir raison. J'espère sincèrement que chacun de nos groupe/wb y trouveront leur compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés