Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Enfin le lag tu l'aura toujours à partir d'un certain nombre de connecté (AGI ou non y a toujours des gros regroupement), c'est techniquement qu'il faut resoudre le problème sinon on y sera toujours confronté d'une manière ou d'une autre.
@Dworg : tu vas y arriver au point godwin à t'offusquer pour tout et pour rien ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
Ce qui n'amène pas forcément à tirer les bonnes conclusions, je peux l'admettre sans problème, mais ça donne quand même un meilleur point de vue non? Que vous souhaitiez l'admettre ou non, il n'y a RIEN d'équivalent à AGI côté destru. Aucune structure annonçant dans ses status (^^) que si la fin le justifie elle bussera au maximum. Que la destru busse quand elle a 200 connectés, je ne cherche pas à le nier, c'est une évidence, peu de différence entre les deux factions de ce côté là. Par contre en amont, dans la volonté il y a une différence perceptible. Je sais que ça va taunter, mais les LNM quand ils mangent leurs dents sur une zone, leur comm' c'est plutôt, "on mange nos dents mais venez pas nous piquer nos RP". Les GN nous insultent dès qu'ils nous voient pop sur "leur" zone. etc...
|
Je me rappelle d'un temps où on mettait le réveil à 5h du matin pour aller chopper une relique. Ah souvenir
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, ça manquait une discussion sur les "bus"...
Bref, merci de respecter le choix de jeu des uns et des autres et de rester correct dans la discussion. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso quand j'ai quitté l'ordre, pour des raisons que je n'évoquerais pas, y'avait une condition: si ça bus pareil et que c'est le même merdier coté destru, je stoppe war. Bin ça fait 3 mois, j'ai jamais fait autant d'open alors que j'en étais un peu lassé coté ordre. Alors ceux qui continueront de me soutenir que coté destru c'est pareil que coté ordre, bin non, dsl. [Modéré par LeChuck : cf mon rappel ] |
![]() |
|
|
![]() nous notre bus c'étais plutôt ça pour rester dans le thème: ![]() Uploaded with ImageShack.us ça veux dire qu'avec tous les retours et le jeu de royaume tout ça tout ça on pourra plus aller taquiner le gardon avec nos puissants 3-4 connectés? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Allez ce soir on se retrouve tous sur une zone pour faire un combat de masse 400 vs 400 histoire de faire planter le serveur avant le patch-miracle-que-tout-le-monde-attend-mais-qui-ne-va-pas-tenir-ses-promesses (ou en tout cas qui va décevoir nos espérances... tiens ça me fait penser...
- C’est quoi qu’vous lisez ? - Les grandes espérances... - Et alors ? - C’est pas c’que j’espérais... (ne pas oublier de fermer la parenthèse (d'ailleurs que ferait-on sans cette invention géniale de l'écriture (oui mais bon faut pas pousser non plus)))) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|