Hkarrab |
Dernières publications

Je cherche le forum de recrutement des Soul Ripper, quelqu'un pourrait me renseigner? :D... Lire la suite

Je viens de repop de l'île de Ré. Y'a pas d'event "La grande chiasse" avec la 1.4 par hasard? Parceque là, Kurnous est chez sa... Lire la suite

P'tin AGI, 30 sur un cerf, ça va aller ouai? Vous l'avez pas encore fini cet event? Toute façon mercredi, RTT, donc ceux qui m... Lire la suite

P'tin AGI, stop me bus à trois fg sérieux!!! J'suis solo, j'sais bien que c'est pour l'event mais quand même! Bon après, leave... Lire la suite

Ben c'est pas eulement un mec sur un bg, c'est quasiment tous les mecs sur tous les bg. Mais apres t'"a ton avis, j'ai le mien... Lire la suite

Ah oui andorya, ptin ce duel de ouf, c'était le top, j'ai adoré :merci: Merci pour le marau, jlé pm pour le duel quand jété ... Lire la suite
Soirée de merde, pop a 1h. Comme d'hab, tu sors solo, t'essais de jouer un peu, tu prends que des assists de 2,3, 4 mecs... mêm... Lire la suite
Ben ouai tu vois, je pop seul, contre 2 fg, je vais les inc a chaque fois pour voir si ya pas moyen de duel, même pas le temp... Lire la suite

C'est surement Kyar (dsl, j'ai oublié l'orthographe de ton nom :travers:) le marau avec qui j'ai duel hier? GG en tout cas (... Lire la suite

OUai sur les premiers posts j'étais un brin agacé par le bus. Pas forcément parceque les mecs bussaient, je comprends bien que ... Lire la suite

Fixed. Hier j'étais seul devant mon bivouac, y'avais 15 mecs qui attendaient que je sorte... Effectivement, y'a du monde, et... Lire la suite
Ouai je sais, sombrelame m'a expliqué après. Bande de hyènes :D Mouarf non, j'ai rien a gagné à m'engrener avec toi, c'est d... Lire la suite
Encore un post long comme ma queue... de cheval, IG :D T'as raison sur le fond, c'est sur que le soigneur pour faire du roam... Lire la suite

22h30 tu dis? ça correspond à peu près a l'heure ou le bus moche est arrivé en t2... Et deux wb stick en t2... c'est vraiment ... Lire la suite
Oui pardon, 45 joueurs c'est pas exactement deux wb, j'extrapole... :travers:... Lire la suite