Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
j'ai dit que vous étiez sur vdd ?
Non. C'est vrai qu'il a pas besoin d'y être. Il est partout. Profiter du pop pour nous coller le premier yell venu tu perds pas de temps , c'est très excitant tout ça, gg .
Berger, moutons.....
Citation :
Publié par Edennae
J'AIME LE PVE
J'AIME LE PVE

<le gars qui essai de ce convaincre>
LNM dans vautour hier, à ce soir pour la der des der en 1.36
J'AIME PAS LNM en PVE
J'AIME PAS LNM en PVE
J'AIME PAS LNM en PVE

Et j'ai pas besoin de me convaincre... 2 soirs ou on tourne a 1 warband (n'en déplaise aux pleureuses habituelles qui résument une soirée à 10 min de fights sur un fort) et 2 soirs qu'on trouve que des 1/2warband max (désolé pour eux, ca doit pas etre drole...). C'est un peu les boules sachant qu'on se démène depuis un mois pour reformer un warband alors qu'on était 2-3fg max contre des grosses masses en face (bien plus que nous hier soir hein !) et la deux soirs ou il se passe rien... Faut qu'on change nos soirs Rvr où c'est juste passager ?

En tout cas, j'espère qu'à partir de jeudi, ca va un peu re-changer.
Faudrait aussi mettre fin a la légende du yell, sauf quand c'est nécessaire (objectifs clairs + adversité forte) il n'y pas de yell en ally, et lorsque plusieurs wb AGI inc il s'agit la plupart du temps de 'on se retrouve au même endroit au même moment' (convergence inopiné quoi @Copyright jesaisplus...).

Pourquoi, ben :
- Les cartes sont ce qu'elle sont
- Les objectifs sont statiques et il y 'en a pas 50 par carte (1 point tag destru => l'ordre rapplique sans forcément se concerter)
- Souvent c'est plusieurs wb AGI, ben oui, AGI est constitué des guildes parmi le plus grandes et les plus actives, donc en zone en general plus de la moitie des wb qui tourne sont AGI (ou pas loin)...

Pour conclure, le yell on le pratique au sein de l'alliance, sinon pourquoi avoir une alliance. Par contre il n'est certainement pas systématique et très souvent le regroupement de wb est due aux inévitables convergences de zone, on voit les même coté destru, mais comme il n'y a pas de structure aussi grande qu'AGI c'est souvent des wb d'ally différente, c'est tout...

Sinon pour la soirée d'hier, 2 fg+ Phénix avec Zorgus au commande jusqu'a 23h et quelques.

Ensuite on c'est retrouvé quasi seul sur Reik a 2 fg-, et la dur contre MTL / GN.
La soirée c'est finie pour ma part au fort de MDT.
Globalement assez sympa, sans objectif particuliers, sans lag et avec finalement pas trop d'add de part et d'autre on a eu des combats agréables
Ben on avait caller notre programme à l'epoque sur les grosses cylindrés, qui avaient PVE mercredi. ==> LNM PVE Mercredi donc (afin qu'on est toujours du monde en open)
Ensuite le mercredi soir c'est devenu freestyle de votre coté, on a donc redécallé pour faire suite à certaines demandes. Et la avec la 1.4 on va s'adapter de nouveau.. donc surprise!!
Stop mode "criquet" (des deux côtés) quand je suis à vautour !!!

Ca donne des trucs bizarres sur les boss : morales 4 pas synchro avec les bombes et on a eu des bombes qui nous ont explosé à la gueule sans voir l'animation lors du lock de Praag... et les mobs qui se tp .. Ah !?! On m'annonce dans l'oreillette que c'est normal...

T'as vu Eden ! je suis sûr qu'il font tout pour nous tuer même lorsqu'on PVE...
Citation :
Publié par Edennae
Ben on avait caller notre programme à l'epoque sur les grosses cylindrés, qui avaient PVE mercredi. ==> LNM PVE Mercredi donc (afin qu'on est toujours du monde en open)
Ensuite le mercredi soir c'est devenu freestyle de votre coté, on a donc redécallé pour faire suite à certaines demandes. Et la avec la 1.4 on va s'adapter de nouveau.. donc surprise!!
Le plus simple : NO PVE

et pour la soirée d'hier, pourri pour ma part
pas assez de solo a gank à 10, trop d'ordre trop nombreux trop stick...tant piche et need cette fucking 8eme pièce sov pour écraser AGI d'un seul rush !
Citation :
Publié par Grüchka
Non. C'est vrai qu'il a pas besoin d'y être. Il est partout. Profiter du pop pour nous coller le premier yell venu tu perds pas de temps , c'est très excitant tout ça, gg .
Je pense que t'as raté une occasion de comprendre le post de Woth pour le coup...
Il faisait justement remarqué que 130 sur notre fort ça n'avait pas grand chose d'exceptionnel...

Et lol pour le "il fallait ça pour prendre le fort", en def y avait quand même MTL (2fg j'imagine?), Conci (1fg kiki?), SR (10) et une autre guilde (dsl pour l'oubli) à +/-2fg.

En étirant les chiffres des effectifs de chacun on arrive à 2 WB (48)... ouais vous êtiez pas encore assez nombreux imo
Ceci dit, s'il n'y avait pas eu le lag, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde (j'en ai beaucoup plus marre des casus SR qui font qu'on peut jamais aligner nos deus fg), dans le lag c'était juste pénible.
Ce qui agace aussi c'est d'avoir le sentiment que vous vous complaisez dans le lag, que vous faites presque exprès de le provoquer.

A ce soir pour la der en 1.36!
Et lol pour le "il fallait ça pour prendre le fort", en def y avait quand même MTL (2fg j'imagine?), Conci (1fg kiki?), SR (10) et une autre guilde (dsl pour l'oubli) à +/-2fg.
Et moi avec mon pwuissant Chasseur de Squig

Sinon, sur cette défense, l'Ordre était beaucoup plus solide et la Destru beaucoup trop éparpillé sur la zone semble-t-il car nous n'avions pas de bonus AAO alors même qu'en défense nous étions à peu près le nombre qu'annonce Stigob.
Eden,
Espérons que non

Stigob,
C'est de votre faute s'ils ont été obligés de converger, je suis témoin, je vous ai vu dez plusieurs inc sur le fort, devant P1, à 10 contre des forces adverses à peine plus nombreuse que vous.......c'est moche, surtout que parfois il y avait un add de 4/5 destru..............
Enfin, merci quand même pour mon up, je vous le dois.

/Edit :
Il me semble avoir vu des SOW devant, puis dans le fort.
Citation :
Publié par Psykoyul
Surtout que pour venir sur le fort il fallait le vouloir, on a du mourir 2 fois sur 2wb avant de faire un détour pour passer par la poterne ordre... Du coup on était même pas compté dans la défense qui était moyenne. On était 2fg+1soso.

Sinon soirée assez dure pour nous, on a énormément changer de zones pour éviter les regroupements AGI et par là j'entends qu'ils étaient rarement qu'une guilde mais souvent 3 (pas toujours les mêmes). Mais de beaux combats contre Fureur, NPC à VDD (vous aviez raté votre back sur souvenir?) et bien d'autres mais avec trop de tags de guilde .
C'était quoi la compo Fureur hier? Sur notre premier combat vous aviez pas trop tenu... Mais bon ça m'a permit de faire manger l'herbe à Azhagal
Citation :
Publié par LeChuck
Et moi avec mon pwuissant Chasseur de Squig

Sinon, sur cette défense, l'Ordre était beaucoup plus solide et la Destru beaucoup trop éparpillé sur la zone semble-t-il car nous n'avions pas de bonus AAO alors même qu'en défense nous étions à peu près le nombre qu'annonce Stigob.
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on avait pas l'AAO, que donc en effet sur zone il y avait certainement équilibre des forces. D'ailleurs c'est une sorte de constante de notre soirée, à une exception prêt sur MDT à un moment sur Crète: on a presque jamais eu l'AAO mais on a fait aucun fight ou presque sans être au moins à 1 contre 2... psychologiquement ça use

Je tiens à repréciser qu'un yell à 130, franchement ça m'émeut pas plus que ça, c'est plutôt du "classique" finalement.
C'est la justification disant qu'il fallait bien ça qui me fait marrer quand on voit les effectifs destrus, rien de plus
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on avait pas l'AAO, que donc en effet sur zone il y avait certainement équilibre des forces. D'ailleurs c'est une sorte de constante de notre soirée, à une exception prêt sur MDT à un moment sur Crète: on a presque jamais eu l'AAO mais on a fait aucun fight ou presque sans être au moins à 1 contre 2... psychologiquement ça use

Je tiens à repréciser qu'un yell à 130, franchement ça m'émeut pas plus que ça, c'est plutôt du "classique" finalement.
C'est la justification disant qu'il fallait bien ça qui me fait marrer quand on voit les effectifs destrus, rien de plus
Bah que veux tu styran, 1 contre 1 ca passe pas, 2 contre 1 c'est limite, alors ils assurent a 3 contre 1 !
En plus ils invoquent le skill GN pour vraiment nous emmerder...et hop saygagné !
Citation :
Publié par Tyhus
Mais de beaux combats contre Fureur, NPC à VDD (vous aviez raté votre back sur souvenir?) et bien d'autres mais avec trop de tags de guilde .
C'était quoi la compo Fureur hier? Sur notre premier combat vous aviez pas trop tenu... Mais bon ça m'a permit de faire manger l'herbe à Azhagal
Ah ben ça il l'a bien manger le nain! ^^ pas de compos proprement dite(3Heals pour 15 et que 3dps, on essaie de toujours faire avec ce qu'on a,desfois c'est mieux que d'autre) et un lead Débutant c'etait cafoullis, on a passé la soirée destick a chercher du Fight et ça finit en 15k rp la soirée -_-.
Concilium nous étions 2FG, appuyé par nos amis, de 21:15 à 23:00 sur VDD puis sur Reikland.

Je suis d'accord avec les arguments de Gristonas et je m'efforce de ne pas fonder mes opinions sur des impressions. Ce que nous déplorons, c'est que la réponse systématique à un échec soit de créer une situation de no-match en amenant le sur-nombre sans jamais essayer d'ajuster son niveau de jeu et tenter de prendre une revanche avec les mêmes moyens. Alors oui, ce n'est peut-être pas de votre fait, ça reste néanmoins une impression (ou sentiment pour reprendre le vocabulaire Emo de Stigob) qui persiste et ce avec toutes les formations avec lesquelles il nous ait été donné de vous affronter durant les derniers 6 mois / 1 an, malheureusement. De là à dire qu'il y a yell systématique il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, de notre point de vue destru cela reste l'apparence qu'arborent de telles situations.
Citation :
Publié par Firengrot
-STOP L'HYPOCRISIE, quand un 2fg ordre ou destru (qu importe) rencontre 1 fg voir moins sans rire vous passez a coté en vous disant "ouais mais nan c'est pas du jolie fight ça je les laisse en vie"?
Alors stop dire ouain une WB "X" ou "Y" c'est des cons ils roulent sur nous pauvre FG par contre nous ça nous embête pas de gank le pauvre solo qui passe dans le coin.
On est pareil des deux cotés, un kill a faire c'est un point <de rp> <pour le royaume> <pour le kikoolol meter> (au choix).
Dommage tu es tombé sur la mauvaise personne, oui quand il y a un solo je dis "non laissez tombé" même 1 fg je fais tout pour continuer (sauf si gros style Défiance etc.).

Bon pour le reste, la fin justifie les moyens, non je trouve pas ça logique. Le plaisir de jouer avant tout. Alors certes il y avait une défense sympathique sur le fort, mais c'était démesurés votre attaque. Résultat serveur en bois, l'essence remonte pas, les sorts partent dix ans après.

Mais j'ai ma réponse, et ce n'était pas une critique, c'est clairement une incompréhension, maintenant j'ai ma réponse honnête : "la fin justifie les moyens".

Merci bien.
Tu n'as pas tors Kispren, je n'avais pas noté cette superbe phrase !!

Je suis d'une autre école, c'est plutôt les moyens qui justifient la fin....

Après, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal avec la plupart de mes congénères
Citation :
Publié par Kispren
Mais j'ai ma réponse, et ce n'était pas une critique, c'est clairement une incompréhension, maintenant j'ai ma réponse honnête : "la fin justifie les moyens".

Merci bien.
De l'autre coté ta réponse honnête tu l'as depuis pas mal de temps je penses. En tout cas en ce qui concerne AGI, c'est très clairement une alliance qui c'est créer dans un but (descendre le roi quand c'était encore un enjeu) et donc dans une logique "la fin justifie les moyens'
Ses membres ne s'en sont jamais caché à ma connaissance (sauf leviath mais c'est parce que c'est un weak elfe)

Par contre cela n'est pas systématique non plus, ca dépend des moments, des enjeux , des envies ...
Citation :
Publié par Gristonas
De l'autre coté ta réponse honnête tu l'as depuis pas mal de temps je penses. En tout cas en ce qui concerne AGI, c'est très clairement une alliance qui c'est créer dans un but (descendre le roi quand c'était encore un enjeu) et donc dans une logique "la fin justifie les moyens'
Ses membres ne s'en sont jamais caché à ma connaissance (sauf leviath mais c'est parce que c'est un weak elfe)

Par contre cela n'est pas systématique non plus, ca dépend des moments, des enjeux , des envies ...
Au temps pour moi pour la faute, je corrige ça.
En revanche non je ne savais pas.
Je pensais une force de frappe capable de contrer une force égale. Pas 130 personne contre 48 comme hier.

Edit : à vrai dire j'avais raison non ? La fin justifie les moyens. Bon faim de rp marcherai aussi bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés