|
J'AIME LE PVE
J'AIME LE PVE <le gars qui essai de ce convaincre> LNM dans vautour hier, à ce soir pour la der des der en 1.36 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Invité
|
Berger, moutons.....
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Faudrait aussi mettre fin a la légende du yell, sauf quand c'est nécessaire (objectifs clairs + adversité forte) il n'y pas de yell en ally, et lorsque plusieurs wb AGI inc il s'agit la plupart du temps de 'on se retrouve au même endroit au même moment' (convergence inopiné quoi
![]() Pourquoi, ben : - Les cartes sont ce qu'elle sont - Les objectifs sont statiques et il y 'en a pas 50 par carte (1 point tag destru => l'ordre rapplique sans forcément se concerter) - Souvent c'est plusieurs wb AGI, ben oui, AGI est constitué des guildes parmi le plus grandes et les plus actives, donc en zone en general plus de la moitie des wb qui tourne sont AGI (ou pas loin)... Pour conclure, le yell on le pratique au sein de l'alliance, sinon pourquoi avoir une alliance. Par contre il n'est certainement pas systématique et très souvent le regroupement de wb est due aux inévitables convergences de zone, on voit les même coté destru, mais comme il n'y a pas de structure aussi grande qu'AGI c'est souvent des wb d'ally différente, c'est tout... Sinon pour la soirée d'hier, 2 fg+ Phénix avec Zorgus au commande jusqu'a 23h et quelques. Ensuite on c'est retrouvé quasi seul sur Reik a 2 fg-, et la dur contre MTL / GN. La soirée c'est finie pour ma part au fort de MDT. Globalement assez sympa, sans objectif particuliers, sans lag et avec finalement pas trop d'add de part et d'autre on a eu des combats agréables ![]() |
![]() |
|
|
Ils virent la collision allié au final sur la 1.4?
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou pas :x
|
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
En revanche non je ne savais pas. Je pensais une force de frappe capable de contrer une force égale. Pas 130 personne contre 48 comme hier. Edit : à vrai dire j'avais raison non ? La fin justifie les moyens. Bon faim de rp marcherai aussi bien. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|