Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi vous râlez?
Vous l'aimez le jeu sans forteresse non? Les joueurs l'ont bien voulu et ont été suffisamment contents de n'avoir plus cette structure qui devait se prendre à la stratégie à l'échelle royaume plutôt qu'au zerg pur non?

Maintenant qu'aller en capi c'est super simple, et qu'on s'y éclate comme des ptis foufous (hihi) dans des scénars insipides pour gagner du stuff freeloot pour péons de l'espace méritants, ça trouve le moyen de se plaindre :/

Désolé c'était mon postachaud aigri de ce qu'est devenu WaR de la soirée.
Citation :
Publié par Tr0n
Effectivement, sans ironie aucune.

Ces deux dernières soirées le prouvent.
Vous êtes aller en capitale à quelle heure ? Ca ne serait pas après que 50% des joueurs (les non vacanciers) soient parti se coucher par hasard, genre après 0h00 ?

Même si on n'a fait que ralentir les locks de zone hier au soir, on a quand même mordu quelques mollets avant de se faire "rouler dessus".
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pourquoi vous râlez?
Moi je râle pas ! D'ailleurs je râle jamais !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Vous êtes aller en capitale à quelle heure ? Ca ne serait pas après que 50% des joueurs (les non vacanciers) soient parti se coucher par hasard, genre après 0h00 ?

Même si on n'a fait que ralentir les locks de zone hier au soir, on a quand même mordu quelques mollets avant de se faire "rouler dessus".
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas pété des tronches. Je dis juste qu'à l'échelle "royaume", cette stratégie est vouée à l'échec. C'est simplement prouvé par un paquet de soirées. Le roaming est "fun", "sympa", "amusant" et plaît à beaucoup de joueurs, mais techniquement il n'est pas d'une approche militaire stratégique victorieuse qui permettent de gagner une "guerre".

Tout au plus une bataille.

Bref.

Je m'en retourne tabasser, c'est pas qu'on se fait rouler dessus, mais quand même, on a du pain sur la planche, à préparer la défense d'une nouvelle capitale.

Aïe pépito !
Citation :
Publié par Tr0n
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas pété des tronches. Je dis juste qu'à l'échelle "royaume", cette stratégie est vouée à l'échec. C'est simplement prouvé par un paquet de soirées. Le roaming est "fun", "sympa", "amusant" et plaît à beaucoup de joueurs, mais techniquement il n'est pas d'une approche militaire stratégique victorieuse qui permettent de gagner une "guerre".

Tout au plus une bataille.

Bref.

Je m'en retourne tabasser, c'est pas qu'on se fait rouler dessus, mais quand même, on a du pain sur la planche, à préparer la défense d'une nouvelle capitale.

Aïe pépito !
C'etait toi le gros n'orc? Desolé si vhokk te lachait pas, il test sa pseudo toute puissance sur des verts parce qu'il tue rien d'autre.

Sinon deux capis d'affilé,deux victoires, et pas fichu d'loot ma derniere piece grmbl :'( par contre pas compris la deuxieme: on rentre sa campait notre respawn, du bon quand meme en face (plaie mobile j'ai vu) on sort et paf plus personne ... :/
Citation :
Publié par vann-zachary
C'etait toi le gros n'orc? Desolé si vhokk te lachait pas, il test sa pseudo toute puissance sur des verts parce qu'il tue rien d'autre.
Pff meme pas vrais...
Oui de bon gros combat avec de gros bonus pour l'ordre entre 170 et 250%
Par contre d'enorme lagg, des combat sans Fureur
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Tr0n
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas pété des tronches. Je dis juste qu'à l'échelle "royaume", cette stratégie est vouée à l'échec. C'est simplement prouvé par un paquet de soirées. ...
C'est marrant mais pour ceux qui sont en t4 depuis plus de deux semaines (phat taunt) c'est le fait de jouer au plus gros bus pour les moins nombreux qui a prouvé son inefficacité.

Sans même parler des limites techniques de nos serveurs adorés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés