Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ah mais clairement, on a stick LNM toute la soirée. D'ailleurs on était pas à VDD, et on a jamais joué solo sur Praag.
Je vois même pas pourquoi tu t'embêtes à répondre hein... regardes d'où vient le taunt et poursuis ta lecture
Bren, tu dois absolument ralentir ta consommation d' Orangina rouge, ça devient insupportable !
Pas déjà quand même , tu viens à peine de repop ...
Citation :
Publié par Meatshield
Quand on veut contrer une masse supérieur en nombre, la mobilité est la clé. Se fixer sur une attaque de fort, c'est s'exposé au rush massif de celle-ci. La guerilla urbaine et forcer la masse à courrir reste à mon avis, la tactique la plus adaptée pour empêcher le lock de zone.
Perso j'y croit pas du tout et le resultat est la 2-0 pour le zorgbus.
D'ailleurs je trouve qu'il faut remercier LNM et Gn qui partage vraiment bien leurs infos sur le regional afin que des petites bande pu viennent avec eux.(un petit peut plus gn que lnm mais zeph fait un tres bel effort merci a vous. )
Citation :
Publié par liwilanelf
Perso j'y croit pas du tout et le resultat est la 2-0 pour le zorgbus.
D'ailleurs je trouve qu'il faut remercier LNM et Gn qui partage vraiment bien leurs infos sur le regional afin que des petites bande pu viennent avec eux.(un petit peut plus gn que lnm mais zeph fait un tres bel effort merci a vous. )

Pour les GN, il est quand même plus simple de donner des info en étant afk bibi café/macaron/clope.....
Pour LNM, ils bussent tellement, qu'ils ont un gars dédié aux info zone, il lui suffit de /follow
Citation :
Publié par Brenwan
Pas déjà quand même , tu viens à peine de repop ...
Bah j'avoue, c'est moche de ma part, j'dois être en manque de joutes verbales...

Mais j'ai fait soft quand même, toi aussi du coup, zut alors, j'ai aucune raison de m'emballer, c'est la chienlit !
Citation :
Pour les GN, il est quand même plus simple de donner des info en étant afk bibi café/macaron/clope...
Par un hasard de la nature, le GN moyen est doté d'une vessie de taille inférieure à la moyenne, et a besoin d'un café et d'une clope avant d'aller se coucher.

J'aimerais qu'on respecte notre différence

Citation :
Je vois même pas pourquoi tu t'embêtes à répondre hein...
Les drama égayent mes journées de taf.
Citation :
Publié par Grüchka
Et merde, c 'est reparti pour ce genre de blabla.
Je ne mets pas tout l'ordre dans le même panier. C'était plus une généralité. Et oui hier aussi côté destruction il y a eu de gros regroupements, en même temps avec le peuple présent sur zone je ne vois pas comment on pouvait faire autrement que d'avoir des combats de grosses masses.

Ton ressenti est certainement tout à fait fondé et les regroupements défense/attaque de fort qu'on a eu côté destruction vous les avez naturellement côté ordre aussi.

Je voulais juste dire, que c'était pas vraiment notre but de busser hier au soir. Mais il est vrai que les timers des objectifs étant ce qu'ils étaient hier soir. Quand il n'y avait qu'un flag à aller prendre/défendre, même si les groupes destructions prennais des routes plus ou moins différentes, je suis d'accord qu'on retrouvait tout le monde à l'arriver. Rares sont les fights hier au soir ou il n'y avait pas d'add aprés l'inc initiale dans un sens ou dans un autre. On a démarrer sur une autre zone (Rn) pensant pouvoir trouver/attirer du monde. On a du partir sur Praag par faute d'opposition aprés qu'on est repoussé l'attaque du fort sud + ninja enclos.

Quand on croise 2 FG LDF/GN qui va se prendre une étoile noire sur la tronche, je préfaire qu'on add sur le figth et qu'on se fasse traité de busseur sur JOL qu'on laisse les compagnons de l'alliance se faire rouller dessus sans réagir.
Citation :
Publié par Meatshield
Quand on croise 2 FG LDF/GN qui va se prendre une étoile noire sur la tronche, je préfaire qu'on add sur le figth et qu'on se fasse traité de busseur sur JOL qu'on laisse les compagnons de l'alliance se faire rouller dessus sans réagir.
Avoues que c'est une stratégie des NeMs de nous faire jouer le rôle d'appât
Ben quoi ils sont pas spé combat de masse a 1fg vs X (dont X est du format de la wb) 2 fg ça peut gérer une étoile noire pas la peine d'add en plus
De beau combat de masse en ce moment, de belles coordinations improvisées, des deux côtés, en défense comme en attaque.
Vrai que Régis est tjrs là et heureusement, il éclaire le tchat coord, mais beaucoup de structures moyennes, voir légères agissent en collatéral en fonction des infos, en réaction.
Systême de cellules organiques, indépendantes. Une vitesse de split aussi bien de regroupement impressionnante, dépendant bien souvent de l'évolution des objectifs, mais capable d'interagir, dans les victoires comme dans les échecs.
Citation :
Publié par Edennae
Moi je dit Welcome aux Nix même si c'est temporaire... Peut être avez vous pris du plaisir depuis deux soirs...?? perso j'ai tout fait pour
non mais stop prendre tes news et chiffres chez GN.
[Modéré par LeChuck : taunt ]
Il y a pas de welcome back qui tiennent. On refait le match : deux membres nix de reco depuis ce week-end : zorgus et cheru. point barre. Les autres sont les usual survivors. Mélange pas repop Ig et repop jol-ring.

Ca fait deux soirs qu'on tourne à 2,5 fg de compo bancale. On ninja les gars qui send sur le /1 pour arriver à 3 fg en fin de soirée, ça flood les chan, chain taunt insulte toussa, bref on s'amuse bien et c'est le principal.
Par contre, vous avez des gens en vacances non ? Il y a pas si longtemps on a du droit à un yell à 260 sur un de nos forts alors ce qu'il faudrait c'est encore un petit effort pour que tu remobilises un peu la destru pour montrer de quoi elle est capable, plutôt que de la laisser se faire submerger par tant d'émotion et fear en t3 au zorgpop (si si les forts sont perma re-rouge) .
Citation :
Publié par Grüchka
non mais stop prendre tes news et chiffres chez GN. [Modéré par LeChuck : taunt ]. Il y a pas de welcome back qui tiennent. On refait le match : deux membres nix de reco depuis ce week-end : zorgus et cheru. point barre. Les autres sont les usual survivors. Mélange pas repop Ig et repop jol-ring.

Ca fait deux soirs qu'on tourne à 2,5 fg de compo bancale. On ninja les gars qui send sur le /1 pour arriver à 3 fg en fin de soirée, ça flood les chan, chain taunt insulte toussa, bref on s'amuse bien et c'est le principal.
Par contre, vous avez des gens en vacances non ? Il y a pas si longtemps on a du droit à un yell à 260 sur un de nos forts alors ce qu'il faudrait c'est encore un petit effort pour que tu remobilises un peu la destru pour montrer de quoi elle est capable, plutôt que de la laisser se faire submerger par tant d'émotion et fear en t3 au zorgpop (si si les forts sont perma re-rouge) .
Hannn donne moi des infos sur le long terme!!! Mais moi hier j'ai franchement adoré (sauf le fort nord injouable )

Sinon les CM2 destru sont en vacance avec papa maman. et les lyceens Ordreux joue les no life!
Et même que si ça continue je vais donner la liste de tous les *bip* de CM2 SR pour que vous puissiez les insulter!

Soirée où le Stibus tiendra dans une smart-cab inc
Et même que si ça continue je vais donner la liste de tous les *bip* de CM2 SR pour que vous puissiez les insulter!

Soirée où le Stibus tiendra dans une smart-cab inc
Citation :
Publié par Yaark
encore quelques jours comme ça et on va être obligé de recruter
Up
Citation :
Publié par Psykoyul
J'suis en 4ième je te rappelle, vu que je suis sur que ça s'adresse à moi
Citation :
Publié par Barrakh
J'suis en 4ième je te rappelle, vu que je suis sur que ça s'adresse à moi
Ptain et moi j'ai pas cours, j'ai pas de vacances c'est les rattrapages

Et ouais y'a des rattrapages en CM2 aussi
Citation :
Quand on veut contrer une masse supérieur en nombre, la mobilité est la clé. Se fixer sur une attaque de fort, c'est s'exposé au rush massif de celle-ci. La guerilla urbaine et forcer la masse à courrir reste à mon avis, la tactique la plus adaptée pour empêcher le lock de zone.
Effectivement, sans ironie aucune.

Ces deux dernières soirées le prouvent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés