Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Moi je dit Welcome aux Nix même si c'est temporaire... Peut être avez vous pris du plaisir depuis deux soirs...?? perso j'ai tout fait pour
![]() |
![]() |
|
#328042 |
|
Ben quoi ils sont pas spé combat de masse a 1fg vs X (dont X est du format de la wb) 2 fg ça peut gérer une étoile noire pas la peine d'add en plus
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Go direct en capital vue qu'on vous sur poutre la tronche avec des briques de 12 quand on est en def capital
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne dirais qu'une seule chose => ICI
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Modéré par LeChuck : taunt ] Il y a pas de welcome back qui tiennent. On refait le match : deux membres nix de reco depuis ce week-end : zorgus et cheru. point barre. Les autres sont les usual survivors. Mélange pas repop Ig et repop jol-ring. Ca fait deux soirs qu'on tourne à 2,5 fg de compo bancale. On ninja les gars qui send sur le /1 pour arriver à 3 fg en fin de soirée, ça flood les chan, chain taunt insulte toussa, bref on s'amuse bien et c'est le principal. Par contre, vous avez des gens en vacances non ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les CM2 destru sont en vacance avec papa maman. et les lyceens Ordreux joue les no life! |
![]() |
|
|
encore quelques jours comme ça et on va être obligé de recruter
![]() |
![]() |
|
|
Enfin le retour du service com' Phénix :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jol sert a beaucoup de chose
![]() ![]() --' tunt party ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|