Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#30)
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() et puis bon, faut quand même avouer que sur Praag, les deux factions ont joué à qui à le plus gros ... bus ![]() Et l'avouer (enfin reconnaitre que ce fut le cas)... hein c'est connu, c'est à moitié pardonné ![]() ![]() Maintenant il y a des gens qui n'ont pas voulu y prendre part et ils sont allé ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même... Il est ou le bancal la ? Ca va se finir en "Notre groupe était bancal on avait un RR78 OLOL² :help:
|
![]() |
|
|
J'ai merdé sur une instance de capitale à en gros 1fg de chaque coté, alors qu'il y avait moyen de mieux se coordonner avec PTL et faire un beau combat. Dommage.
Après le leave PTL, c'est gentil aux destru qui m'attendait à 5 pour me gank au pop et emote comme il se doit. J'espère que c'était pationnant pour vous aussi, je ne suis pas senti seul du coup. Sur Praag les bonus étaient très présent coté ordre jusqu'à des passages stable à 300 et 400% (quand le bus ordre faisait des stop bivouac ou pve ?). Malgré tout, il y a eu son lot d'escarmouche. Parmi les plus fun une série d'add destru au sud de la place des martyrs qui a fini par un inc d'Anathema (je pense). Autant que je me souvienne il y avait du GN en face. Merci aux joueurs qui donnent encore des combats loin des masses. /kiss |
![]() |
|
|
La compo est tout à fait viable. Après il y a un teamplay à roder, mais c'est une bonne base de départ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les screens 3 minutes avant coté ordre c'est assez similaire à mes 2 screens ( tu enleve entre 1et 2 wb ) Toute la soirée le bonus sur Praag tournait entre 150% et 240%. Soiree sympa pour Fu malgré le lag avec 2 fg assez solides.
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!) Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
J'osais pas le Dire Redempt mais tu l'a gagné trees vite :O Gratz
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je lutte contre la désinformation ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|