Situation en RVR Open T4 (#30)

Partager Rechercher
Raaaah, c'est dommage qu'on se soit raté après, ça aurait pu être marrant, on a pensé que comme vous aviez TP vous changiez de zone, alors on est resté 10min max sur MdT, puis BG et hop changement de zone.

Bon en tout cas à une prochaine fois

Edit :
[TAUNT]
Pour une fois que c'est vous qui êtes nerf à cause de la RR c'est cool, nous la majorité sont entre 50-65 donc on est souvent desavantagé MAIS,

Ca excuse en rien le fait qu'on vous ai pwn à la sortie de gromril, vous etiez juste du FREE RP [/TAUNT]

Maintenant la prochaine fois qu'on vous croise, on serrera les fesses et on verra comment ça se passe o/

Citation :
Publié par Lightmy
[TAUNT]Ca excuse en rien le fait qu'on vous ai pwn à la sortie de gromril, vous etiez juste du FREE RP [/TAUNT]

Mais alors là, j'ai envie de dire que ça va chier des bulles !

P-S : gg, celui-ci un timide du taunt comme moi l'aurait jamais osé, total respect
P-S 2 : wé je sais, c'est pourtant pas faute d'avoir des gens sur qui prendre exemple chez S-R, mais on se refait pas
P-S 3 : j'ai mis plein de smileys pour rester dans une ambiance bisounours comme je les aime, à bientôt IG
J'savais bien que j'aurais pas du taunt aussi fort

Et sinon, le jour ou mes guildmates seront TOUS connectés et qu'on pourra être vraiment notre FG, j'suis sur qu'on retombera sur vous, à chaque fois qu'on play on vous rencontre à un moment dans la soirée.

Bref, l'affrontement se fera naturellement et on évitera de vous pop dessus quand quasi tout le monde de chez vous a déjà TP et qu'vous vous retrouvez à 4 $$

Bref², au plaisir IG
OMG le Phat Tawnt

T'as pas honte? AUCUN SR ne se serait jamais permis ça

Ca se reglera IG, on vous fera des emotes quand vous serez afk lord dans les forts qu'on prend
J'savais bien que j'aurais pas du taunt aussi fort

Et sinon, le jour ou mes guildmates seront TOUS connectés et qu'on pourra être vraiment notre FG, j'suis sur qu'on retombera sur vous, à chaque fois qu'on play on vous rencontre à un moment dans la soirée.

Bref, l'affrontement se fera naturellement et on évitera de vous pop dessus quand quasi tout le monde de chez vous a déjà TP et qu'vous vous retrouvez à 4 $$

Bref², au plaisir IG
Rien que pour ton avatar tu mérites qu'on vous pourchasse !
Message supprimé par son auteur.
Euh on était 6, 5 COLOR et un pick up, et on s'était mis en embuscade à la sortie de Gromril car on pensait que vous alliez sortir avec les 2FG qu'il y avait à peu près, on avait aucune idée que vous alliez TP.

Donc bon, en infériorité on comptait sur l'effet de surprise, au final on a été aussi surpris

@Chourak: Il est super mignon mon avatar, c'tout

Edit : Et je savais que le "free rp" ferait réagir <3.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps si à 7 contre 4 vous aviez pas réussit à gagner c'est qu'il y a un problème. D'ailleurs pourquoi vous avez attendu que la moiter de nous soit tp avant de nous inc, peur que on soit pas aussi free rp à nombre égal ?

@Kryeg, pourtant que je me suis servit de ton nabo comme serpillère dans le fort tu était bien mort

@Lyk quand des mec duel et que tout le monde osef et leur dit "war c'est pas fait pour le 1vs1" , bah on à un peut la même opinion pour le 6vs6
S'bien s'que j'dis, vous étiez dans le fort avec vos PNJs!!! Go s'dez sans des add PVE!!!!!!!! -> Sauf Vautour, là les mobs nous fear trop ils nous tapent pas!
Bon capi finie, fat soirée pour nous ce soir en Open et en Capi.

En plus sans bonus, j'ose pas imaginer si on en avait eu.

De bons fights pour se chauffer en début de soirée vs LdF, puis quelques fights sympas où on était seuls sur Caledor (ouè s'possible!)

Ensuite bonne Capi face aux Sow/Centurions et j'sais pas quoi, deux premiers inc méchants pour nous avec vos M4, après c'était mieux!

Allez go dodo, bisous, bisous!

Wowo vous étiez où???????? :'(
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
...

Le mercredi c'est ravioli chez AGI donc nous aussi. Jolie alitération en I btw. Donc PvE puis capi en ordre dispersé, 5 par ci 2 par là
Bon capi finie, fat soirée pour nous ce soir en Open et en Capi.

En plus sans bonus, j'ose pas imaginer si on en avait eu.

De bons fights pour se chauffer en début de soirée vs LdF, puis quelques fights sympas où on était seuls sur Caledor (ouè s'possible!)

Ensuite bonne Capi face aux Sow/Centurions et j'sais pas quoi, deux premiers inc méchants pour nous avec vos M4, après c'était mieux!

Allez go dodo, bisous, bisous!

Z'avez du bol.

Nous debut de soirée invivable en open (on c'est tapé des lags de ouf a desolation, donc on a leave)
On a voulut s'faire un bg ou deux: ennui total.Switch de persos, on prend nos p'tits rerolls direction invasions

Pareil, rien de rien.Un petit fight contre les SR pres de vautour mais rien de super palpitant.Un autre groupe apres,pis une p'tite balade tdm ou on croise que des groupes isolés.On leave.

Youpi, une capitale! Ca va faire des beaux fights...bah pas mieu.Ennui total contre les ignis sanctum and co d'abord, puis contre jah's/discorde.Bref, une soirée de merde, le moment l'plus amusant d'la soirée fut un scenar contre Brk qu'on a decidé d'pas taper du scenario vu sa pôsition,on lui a fait un rush suicide a 10sec de la fin histoire de marquer l'coup: sans rancune vieu j'espere, on a vraiment rit sur cette action

Bref a demain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
sans rancune vieu j'espere, on a vraiment rit sur cette action
L'assist de 7 mecs sur un dok (pas de rush suicide, c'est le lion qui m'a grapp) pour faire un fragg alors que ça a farm bibi tout le bg... tant mieux si ça vous fais rire. Je meurs 2 secondes avant la fin du bg, la faute à la pop 3k qui part pas, dommage.

Par contre le sf qui descend pas un dok en dessous de 80% de sa vie en free cast, c'est moche, il a quand même bien mérité son /lol ton pote . Et toi aussi qui vient de faire OS pour me bump, t'as pas été malin non plus sur cette action.

Mais sans rancune non, moi aussi j'ai bien rit.
Citation :
Publié par Kihio
Bizarre on y a passé la soirée :/
y'a eu un changement de main tdm assez rapide on a pas pu faire grand chose :/

Sinon +1 amenbrek ca m'rapelle le delire mumble tout a l'heure ca
Citation :
Publié par Barrakh
Par contre le sf qui descend pas un dok en dessous de 80% de sa vie en free cast, c'est moche, il a quand même bien mérité son /lol ton pote
a t'écouté tout le monde deal mou, moi je te trouve pas spécialement résistant
On a commencé la soirée sur Déslation, y avait un fort attaqué et que des solos sur zone, après 5 min de farmage on a leave pour MDT.

Sur mont du tonnerre, on tombe sur larmes de feu, on a fait 2 Fight bien intense, ça devait tabler à 3 FG en face de nous (des destru solo qui venaient add).

LDF leave la zone après le 2 eme fight, on se dit que ça doit bouger à Caledor. A l'arrivée, on voit masse croix, on se dit supayr ! Par contre, dès qu'on a vu Zorgus lead en /1, on a leave direct la zone pour retourner sur MDT où on croise du pick up à gauche et à droite.

On tag 2 bg (dont un vs mon ami Brk) et ding Capi avec le cheateur d'Xperience vs Sow

Globalement, heureusement que sur MDT ça a fight pour nous sauver la soirée
Bon bah deux capis, une avec GN tranquillou.

J'aurais pu avoir deux sac dorés et en fait non, roll de merde.
Citation :
Publié par Vokk^
a t'écouté tout le monde deal mou, moi je te trouve pas spécialement résistant
T'as jamais réussi à me down solo pourtant. Pour quelqu'un qui joue une classe comme la tienne avec ce qu'elle comporte de cc, qui plus est sur un dok qui (censé) n'est pas résistant... ben mon vieux c'est que tu sux sacrément du dps

Pis où j'ai dit que tout le monde dealé mou? J'ai parlé d'un flamby et de personne d'autre que je sache.

Alala, les ravages des posts mal lus...

@Edariane: j'ai clairement pas fait honneur à votre compo sur ce bg dès que j'ai pop, c'était déjà farm bivouac, j'ai pas cherché plus loin. Au plaisir de faire un bg interessant contre vous, mais en péhu c'est chaud.
Citation :
Publié par Barrakh
T'as jamais réussi à me down solo pourtant. Pour quelqu'un qui joue une classe comme la tienne avec ce qu'elle comporte de cc, qui plus est sur un dok qui (censé...) n'est pas resistant... ben mon vieux c'est que tu sux du dps

Pis où j'ai dit que tout le monde dealé mou? J'ai parlé d'un flamby et de personne d'autre que je sache.

Alala, les ravages des posts mal lus...

Dans le scenar y'avait un grp garde noire avec vous qui sortait pas non plus.Et meme quand ils sortaient tu restait en haut du bivouac, donc jsais pas qui etait l'plus amusant des deux.Et encore heureux que tu survive face a un sorc spé ae que tu avais en perma detunt hein , le contraire aurait ete etonnant.Quand au rush suicide, je m'en foutais d'mourir,c'etait pour te faire bouger un peu et pour te montrer qu'on prenait tes emote a la rigolade

Pas faute d'avoir back je ne sais cb de fois.Quand on attend deux minutes a perpette et que sa bouge pas, ouai, au final sa campe bivouac.M'enfin jsais pas ce que tu nous repproche vu que de toute facon t'en est jamais sortit

Vhokk veux bien test maintenant par contre si tu veux lui prouver ta théorie.Et arrete de prendre la mouche a chaques fois qu'on cite ton nom c'etait purement amical a la base, c'est lassant a force :/
En parlant d'Aphro', j'ai vu qu'à un moment vous (Eden) alliez presque pas me dez sur Caledor quand j'étais seul, mais j'ai été trop rapide du mez => /rel.

Du coup c'est sans rancune, c'est l'intention qui compte

P-S : Merci aux GNs pour le groupe Capi (et l'open un peu avant), ça a été très sympa, à charge de revanche

[EDIT@Vann]T'inquiète, Brk il prend la mouche sur le premier post et 20 min plus tard il mp pour s'excuser, tout vient à point à qui sait attendre
Après, je veux pas dire, mais il est impossible pour un répu de tuer un Dok spé heal si le Dok est stuff correctement/sait jouer.

Donc que Vhokk ne parvienne pas à tomber Brk, c'est tout à fait normal, c'est la mécanique de jeu qui veut ça. C'est comme si on disait qu'un élu pourrait tomber un Pdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés