Essai du jeu et Invitations _ archives

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello par ici! Il ne me reste plus qu'une clé! Si vous souhaitez tester le jeu n'hésitez plus! Pas besoin d'adresse mail pour cette clé, je peux vous l'envoyer direct en mp
Vous pourriez pas mettre a jour le wiki plutôt que de spammer pour espérer gagner un mois d'abonement ?

Vous pouvez critiquer ceux qui demandent des clés directement sur le fil mais c'est pas tellement mieux de faire sa promo sur ce même fil.
Citation :
Publié par edhiltir
Vous pourriez pas mettre a jour le wiki plutôt que de spammer pour espérer gagner un mois d'abonement ?

Vous pouvez critiquer ceux qui demandent des clés directement sur le fil mais c'est pas tellement mieux de faire sa promo sur ce même fil.
j'ai fait ma mis à jour et il me reste donc 3 clefs
je m'en tape completement du mois gratuit (car abo à vie) et des 15€ en cash shop
je fais cela pour faire la promotion de ce formidable jeu
Bonjour,

Ne voulant pas détruire le wiki (et je l'avoue n'ayant pas trop le temps actuellement de me familiariser avec la modification de celui-ci, oui vous pouvez me jeter un caillou ) je "m'inscris" sur ce fil en tant que généreux donneur de clefs.

personne : moi même.
Clefs: 20

Je n'exige pas une inscription sur le wiki dans l'immédiat, cela pourrait être avant ou après l'évent je n'en ai que faire. Je m'amuse déjà assez bien, même si je ne suis pas abonné à vie. Je ne désire pas quelconque récompense ou toute autre. J'ai tout mon temps pour avancer et découvrir de nouvelles choses et j'espère que cela se fera aussi longtemps que possible.

Merci (vraiment vraiment) à celle ou celui qui m'inscrira officiellement sur le wiki (plein de bisous à elle ou à lui).

Cordialement, Amp.
Salut, voulant m’essayer au jeu j'ai crée un compte en utilisant une des clefs disponibles sur le wiki, mais pas moyen de me connecter, il me dis que les identifants/mdp sont incorrects, alors que sur la gestion de compte je peux très bien me connecter, une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés