Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Bon et sinon les scores ? Bief a porté de string ou loin devant ?
Vu le tick affiché sur le site mos et leur avance les Bief semblent se relâcher en fin de semaine, ce qui tendrai à confirmer ce qui a été dit précédemment. L'autre possibilité est un regain d'activité de vs, mais je penche plutôt pour la première hypothèse.

Malgré tout les bief ont eu une présence vraiment très forte en début de semaine en fronta l'après-midi et on va voir s'ils arrivent à garder cet effectif sur la durée ou si c'était simplement l'effet passage en D1. L'expérience appuie cette hypothèse d'une suractivité temporaire.

Un ré-équilibage des effectifs l'après-midi pourrait resserrer le score et augmenter l'interêt du mcm pour vs pendant cette période.

wait and see, pour cette semaine les jeux sont faits, mais bon ça reste Bief, je ne les vois pas dominer pendant x mois.

Il y aussi le problème de Déso qui transforme les fronta en offpeak à du 1 vs 1.
Citation :
Publié par Falkynn
Ensuite, si tu ne veux qu'aucune personne autre que VS participe à vos discussions, y'a le forum GC. Mais ça perd de sa saveur, j'imagine, puisque ça ne permet pas de montrer le "grand VS" au reste du monde.
jusqu'à preuve du contraire personne de vizu n'a forcé qui que ce soit d'un autre serveur à venir nous lire, nous aduler, nous troller ou nous faire preuve de son aigreur, et au sujet de l'aigreur, pas besoin de mot haineux ou agressifs, la succession de posts au moment ou on ne mène plus suffit. (sans parler du ton utilisé parfois)

Citation :
D'ailleurs, y'a un moment, faudra se poser la question si cette section JOL est dédiée au serveur VS ou bien si c'est une excroissance du forum de la guilde MET4.
je ne suis pas META et leur présence ne me dérange pas perso, d'autant qu'ils sont sur VZ, mais comme toujours, si la présence de meta (justifiée) sur ce thread dérange, (attention répétition) jusqu'à preuve du contraire personne de vizu n'a forcé qui que ce soit d'un autre serveur à venir nous lire, nous aduler, nous troller ou nous faire preuve de son aigreur

la finalité c'est que si les vizuniens se mettent à reproduire le shéma de ce thread sur les autres sections je suis pas sur que ça se passe si bien que ça

Dernière modification par Tchicha ; 16/05/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par Tchicha

la finalité c'est que si les vizuniens se mettent à reproduire le shéma de ce thread sur les autres sections je suis pas sur que ça se passe si bien que ça
Tu veux dire donner des conseils sur un adversaire que vous affrontez depuis 12 semaines?
Bah en effet je pense pas que ça se passe comme ici, peu probable que vous vous fassiez envoyé chier.

Idem pour une discussion sur le skillcap de GW2, ne vous gênez pas pour participer à des discussions sur le jeu dans son ensemble.
Un serveur galvanisé par sa monté qui aligne un bus de 50+ la nuit en fronta et un Vizu qui s’essouffle, c'est pas comme si c'était un scénario nouveau ...

Bief à déjà gagné un MU en D1 alors à ceux qui nous disent "fallait nous écouter, on vous avez prévenu bla bla" c'est gentil mais complétement useless.

Au final on arrive à redresser la tete, souvent c'est vrai car en face ça tient pas la route sur du moyen/long terme ... c'est notre quotidien depuis la release.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu veux dire donner des conseils sur un adversaire que vous affrontez depuis 12 semaines?
Bah en effet je pense pas que ça se passe comme ici, peu probable que vous vous fassiez envoyé chier.

Idem pour une discussion sur le skillcap de GW2, ne vous gênez pas pour participer à des discussions sur le jeu dans son ensemble.
non mais les gars, vous prenez un post et vous faites une généralité sur tous les vizuniens, perso ce genre de remarque ne me concerne pas, tu peux même retourner consulter les pages antérieures et tu y retrouveras un post dans lequel je dis l'inverse de ce que tu cites, mais bizarrement vous retenez ce que vous voulez, ça doit être drôlement vivant vos serveurs pour venir troller en permanence ici (oui moi aussi je vais généraliser on va drôlement s'éclater tous ensemble)

alors stop la paranoïa deux minutes, un gars fait un post et vous en avez pour 40 pages, non mais c'est inquiétant en fait
Citation :
Publié par Elpi
Un serveur galvanisé par sa monté qui aligne un bus de 50+ la nuit en fronta et un Vizu qui s’essouffle, c'est pas comme si c'était un scénario nouveau ...

Bief à déjà gagné un MU en D1 alors à ceux qui nous disent "fallait nous écouter, on vous avez prévenu bla bla" c'est gentil mais complétement useless.

Au final on arrive à redresser la tete, souvent c'est vrai car en face ça tient pas la route sur du moyen/long terme ... c'est notre quotidien depuis la release.
Ouf me voila rassuré sur l'etat de mon serveur.
Non mais sérieusement, là je m'aligne aux côtés des intervenants extérieurs, faudrait redescendre de votre petit nuage les gars.

VS a de gros soucis qu'il faut régler. Confere le post de Hit0 plus tôt.
Citation :
Publié par Kronwald
Bon et sinon les scores ? Bief a porté de string ou loin devant ?
Enfin une intervention intéressante : loin devant en terme de MU, mais encore plus en terme de motivation et de présence offpeak. Pour la première fois, on peut clairement envisager un fin de règne pour VS. Hormis un énorme retour de motivation, VS passera pas les vacances en D1. (oui ca contraste avec le post d'Elpi bcp plus optimiste, je dirais que la vérité sera entre les deux, on verra bien).
Citation :
Publié par Zepolak
Mais quel malheur de lire ce genre de choses franchement...

Franchement...
Rajoute un franchement y'en a pas assez.

Essayes le second degrès ça déstresse.
Citation :
on peut clairement envisager un fin de règne pour VS
Au moins ce coup-ci, si vous devez descendre en D2, ça sera le fait d'un serveur Européen que je qualifierais pour ma part de respectable, et pas le fait d'un serveur de "mercenaires".

Bief sont de bons adversaires, ils méritent leur victoire si ils gagnent cette semaine. Ils mériteront la première place euro si ils vous la piquent.

M'enfin ! Les laissez pas gagner avec une main sur le bretzel quand même hein ^^, menez-leur la vie difficile.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Ofunk
Un ré-équilibage des effectifs l'après-midi pourrait resserrer le score et augmenter l'interêt du mcm pour vs pendant cette période.

N'y comptes pas, du forum off :

Citation :
Only one small region (Sachsen-Anhalt) had school-holidays this week.
Everyone will have free next Monday. Two large regions (Bavaria and
Baden-Württemberg ) will have school-holidays whole next week.
Citation :
Publié par Nox Angel
Enfin une intervention intéressante : loin devant en terme de MU, mais encore plus en terme de motivation et de présence offpeak. Pour la première fois, on peut clairement envisager un fin de règne pour VS. Hormis un énorme retour de motivation, VS passera pas les vacances en D1. (oui ca contraste avec le post d'Elpi bcp plus optimiste, je dirais que la vérité sera entre les deux, on verra bien).
Si tu parles des vacances d'été, je n'imagine même pas le nombre de personnes qui seront encore sur le jeu
Red face
Ce qui manque la, de suite, maintenant a VS c'est des commandeurs .. des bons qui jouent offpeak.

Sur GW2 je connais que Zaebös, mais si y'en avait ne serais-ce que 10 comme lui, mais mon pôte, on sera en D0, ils auraient inventé une division rien que pour nous <3

(oui je fais de la lèche au patron, mais il le vaut bien )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés