Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Qu'est-ce qu'il reste des autres guildes motrices de l'époque ? FM, FY, LP...

Elles sont toujours présentes, avec plus ou moins d'effectif ou d'activité mais ça elles te répondront bien mieux elles même que tout jugement extérieur.
Citation :
Publié par Tanaarth
http://www.youtube.com/watch?v=sCeTsfXtq0Y

Et sinon (passant outre les débats dont tout le monde se branle venant de serveurs extérieurs) les retours généraux de ce que se passe actuellement en mcm sur vizunah font vraiment peur même si d'un autre côté j'ai envie de lacher par moment un : on vous avait prévenu ™ Gwe&tan

J'espère réellement que le serveur parviendra à se reprendre en main et donner le meilleur comme il l'a toujours fait.
CF la réponse des super M3T4-L33T: les autres serveurs portent trop d'intérêt à VS. Du coup, le débauchage devient plus délicat, surtout quand l'arrogance ne se cache plus.

Ah ouai, au fait, vous bouffez effectivement très bien BE cette semaine. Nos "alertes", à Casu et moi, étaient inutiles! Vous maîtrisez et gérez
QUOUA, y en a qui portent aucuns intérets aux avertissement de Falkynn, omg inadmetable !!!

Pourtant, on sait combien les répercussions ig des discussions sur jol sont importantes !
en fait ce thread c'est plus un thread réservé aux vizu c'est un thread "soulagez vous de votre aigreur contre VZ"

en fait ça en devient un hommage, VZ a du vraiment marquer l'histoire mcm de ce jeu, et c'est nos ennemis qui en sont la meilleure preuve
Citation :
Publié par Tchicha
en fait ce thread c'est plus un thread réservé aux vizu c'est un thread "soulagez vous de votre aigreur contre VZ"

en fait ça en devient un hommage, VZ a du vraiment marquer l'histoire mcm de ce jeu, et c'est nos ennemis qui en sont la meilleure preuve
Bien sur que Vizu a marqué le McM de Gw2. C'est le serveur numéro 1 depuis bien longtemps. Normal que la fatigue et l'usure vous rattrape à un moment donné. J'espère pour vous que ce n'est que transitoire.
Citation :
Publié par Falkynn
CF la réponse des super M3T4-L33T
Et ca y'est c'est encore pour nous. Je crois pas qu'il y'ai de guilde plus consciente que nous de nos propres faiblesse qui n'en sont certes pas pour nous, puisqu'on les accepte, indépendante de notre façon de vivre et de jouer. Pas de team opti, pas de build imposés, pas d’horaire imposés. On est une guilde auberge, et on entend bien le rester, ce qui fait qu'on arriver a faire des trucs assez cool en RvR, au final, c'est qu'on a des bon leads.
Donc je pense que les mot "L33T" est bien celui qui est le moins convenable pour nous décrire.
Je pense que le "Beau Jeu" et la "Combativité" (graphique a l'appui) sont pas des notions inventées par nous non plus.

Merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous,
[Modéré par Zaebos]
. Je crois pas être venu sur le forum MdJ pour vous faire par de mes sentiments a votre endroit ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/05/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Nox Angel
Et ca y'est c'est encore pour nous. Je crois pas qu'il y'ai de guilde plus consciente que nous de nos propres faiblesse qui n'en sont certes pas pour nous, puisqu'on les accepte, indépendante de notre façon de vivre et de jouer. Pas de team opti, pas de build imposés, pas d’horaire imposés. On est une guilde auberge, et on entend bien le rester, ce qui fait qu'on arriver a faire des trucs assez cool en RvR, au final, c'est qu'on a des bon leads.
Donc je pense que les mot "L33T" est bien celui qui est le moins convenable pour nous décrire.
Je pense que le "Beau Jeu" et la "Combativité" (graphique a l'appui) sont pas des notions inventées par nous non plus.

Merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous, surtout sur un forum ou vous n’êtes que des touristes. Je crois pas être venu sur le forum MdJ pour vous faire par de mes sentiments a votre endroit ...
Page 19
Citation :
Publié par kingsha
Clair depuis le temps qu'on nous annonce la fin du monde, un jour elle arrivera sans aucuns doutes.

Et pour la petite famille de troll, gardez le morale, continuez à scruter et quoter nos moindres paroles sur Jol

Vous donnez de l'intérêt à Vizu alors que celui-ci ne vous en donne aucun.

Amusez vous bien les hater/skiller/jolien/frustré du Bôjeu

A bientôt
Bref.

Et jusqu'à votre arrogance affiché de ces 10 derniers jours, je ne pense pas avoir eu le moindre mot déplacé vis à vis de VS ici.
[Modéré par Zaebos]

Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2013 à 14h54.
Oui, enfin, je veux bien que nous soyons des gros trolls, que nous soyons jaloux, mais il me semble que le dernier drama JoL est parti d'une vidéo McM postée pour montrer le niveau d'une guilde DE et Indigo,(et deux ou trois autres) a juste signalé que ce type de jeu est la norme sur GW2 quelque soit le serveur.
Et que d'ailleurs la majorité des vidéos sur ce sujet le montre.
C'est à partir de cette remarque générale sur un jeu, qu'un illustre membre de VS est venu nous dire que lui non, fait pas ça, mais que nous si on le fait c'est que nous sommes des tanches.......enfin, en résumé.
Après, cela s'est emballé, mais c'est juste parce qu'Indigo est méchant.

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/05/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par Falkynn
Et jusqu'à votre arrogance affiché de ces 10 derniers jours, je ne pense pas avoir eu le moindre mot déplacé vis à vis de VS ici. Donc le touriste, il te dit bien des choses.
Ce que le monsieur il te dit, que tu semble pas comprendre c'est que vous parlez tout le temps de VS, sans rien y connaitre, et de manière souvent erronée alors que nous on parle jamais de vous, parce qu'on s'en fout.

non pas parce qu'on se croit supérieur, mais juste parce qu'on gère nos propres affaires, sans avoir besoin de venir nous mêler de celles des autres. Vous, vous êtes tout le temps ici a faire des commentaires sur tout et rien et vous comprenez pas qu'a la fin c'est lourd.

voila ce que sa phrase veut dire. tout simplement. les gens extérieurs intéressés par VS c'est vous qui venez ici en permanence.

Moi je lis les sections AR et MdJ tous les jours, et j'y poste très très rarement, et presque uniquement qd ca parle de VS (ce qui arrives, mais rarement; d'ailleurs une des rares fois ou j'ai eu le malheur de ne pas suivre cette règle, on a eu le droit a un petit thread ici d'un joueur qui n'a pas apprécié) tout simplement parce que je respecte les gens de ces serveurs et qu'ils ont pas a subir mes états d'âmes et mes commentaires rageux ou simplement me taper la gloriole en étalant mon immense culture videoludique ou ma clairvoyance légendaire qui mérite que tout ce que je dis soit prit comme parole d’évangile ... que ça soit courtois ou non change rien.

Merci de faire de même : des respecter les gens, en essayant au minimum de pas insulter les guildes, et donc les gens, qu'on ne connait pas, du serveur qu'on ne connait pas.
Citation :
Publié par lndigo
Bah rien ne me choque, j'ai déjà vu plus gros comme "bus bien dégueulasse".
Là je vois un bus guilde d'une trentaine de gus (qui est devenu la format de base ai-je lu sur les topics mcm) .
La majeure partie de la vidéo se déroule en structure, il est donc un peu logique d'y voir les ennemis converger.
Ensuite pour la richesse contestable du gameplay en "spam 1 durant la latence skill" c'est bien simple, tout le monde fait ça quand les skills ne partent plus. Mouais ils add un combat (c'est pas glorieux, mais on l'a tous fait).

Bref "dénoncer" les allemands sur cette video en particulier, c'est un peu chercher les poux. Vous préféreriez qu'ils tapent vos portes à 10-15 mecs quand ils ont la possibilité de venir le double ?

Cette video elle finit surtout de me vacciner de GW2, car qu'est-ce qu'on doit se faire chier à jouer dans format 30+

Voici le message qui a déclenché la dernière vague de trolls, et franchement, je n'y vois rien qui justifie les réponses agressives qui ont suivi.
Ce message répondait à la présentation d'une vidéo avec le commentaire "Chacun se fera son avis".
D'ailleurs je n'y vois pas non plus la moindre attaque envers VS.

Tout juste le commentaire d'un participant aux discussions de nos forums publics...
Citation :
Publié par Nox Angel
Ce que le monsieur il te dit, que tu semble pas comprendre c'est que vous parlez tout le temps de VS, sans rien y connaitre, et de manière souvent erronée alors que nous on parle jamais de vous, parce qu'on s'en fout.

non pas parce qu'on se croit supérieur, mais juste parce qu'on gère nos propres affaires, sans avoir besoin de venir nous mêler de celles des autres. Vous, vous êtes tout le temps ici a faire des commentaires sur tout et rien et vous comprenez pas qu'a la fin c'est lourd.

voila ce que sa phrase veut dire. tout simplement. les gens extérieurs intéressés par VS c'est vous qui venez ici en permanence.

Moi je lis les sections AR et MdJ tous les jours, et j'y poste très très rarement, et presque uniquement qd ca parle de VS (ce qui arrives, mais rarement; d'ailleurs une des rares fois ou j'ai eu le malheur de ne pas suivre cette règle, on a eu le droit a un petit thread ici d'un joueur qui n'a pas apprécié) tout simplement parce que je respecte les gens de ces serveurs et qu'ils ont pas a subir mes états d'âmes et mes commentaires rageux ou simplement me taper la gloriole en étalant mon immense culture videoludique ou ma clairvoyance légendaire qui mérite que tout ce que je dis soit prit comme parole d’évangile ... que ça soit courtois ou non change rien.

Merci de faire de même : des respecter les gens, en essayant au minimum de pas insulter les guildes, et donc les gens, qu'on ne connait pas, du serveur qu'on ne connait pas.
Ce que le monsieur te dit, c'est qu'il a toujours été respectueux ici, jusqu'à ce qu'un gus vienne parler de ce qu'il ne savait pas, en prétextant que vous, VS, vous connaissiez bien mieux que tous le monde toute la création et ce qui en découle.

Donc le respect, ça se mérite. Et tu as parfaitement raison, et on est bien en adéquation sur ce point: Quand on ne connait pas, on la ramène pas.
Tu me montreras où j'ai parlé de ce qui se passait IG sur VS. Je n'ai notifié que le côté JOL. Y'a un moment, faut assumer vos dérapages multiples et variés, et ne pas se cacher derrière les notions de respect (que vous bafouez allègrement, balayez par une arrogance pompeuse) et de connaissances (là encore, même quand il y en a aucune, ça arrive tout de même à prétendre savoir mieux que le reste).

Pour le reste, je suis sûr que la masse silencieuse de joueurs de VS vont redresser ce match-up et les suivants, afin que quelques JOLiens notoires puissent venir parler de Vizu Spirit et donner des leçons à tous les autres joueurs de tout MMO confondus.

Ensuite, si tu ne veux qu'aucune personne autre que VS participe à vos discussions, y'a le forum GC. Mais ça perd de sa saveur, j'imagine, puisque ça ne permet pas de montrer le "grand VS" au reste du monde.

D'ailleurs, y'a un moment, faudra se poser la question si cette section JOL est dédiée au serveur VS ou bien si c'est une excroissance du forum de la guilde MET4.
Citation :
Publié par Falkynn
D'ailleurs, y'a un moment, faudra se poser la question si cette section JOL est dédiée au serveur VS ou bien si c'est une excroissance du forum de la guilde MET4.
On aurait pas le droit de posté juste parce nos mates viennent poster aussi sur jol? Je vois pas en quoi ça gêne qu'on soit plusieurs méta à venir ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés