|
Qu'est-ce qu'il reste des autres guildes motrices de l'époque ? FM, FY, LP...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah ouai, au fait, vous bouffez effectivement très bien BE cette semaine. Nos "alertes", à Casu et moi, étaient inutiles! Vous maîtrisez et gérez ![]() |
![]() |
|
|
QUOUA, y en a qui portent aucuns intérets aux avertissement de Falkynn, omg inadmetable !!!
![]() Pourtant, on sait combien les répercussions ig des discussions sur jol sont importantes ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et ca y'est c'est encore pour nous. Je crois pas qu'il y'ai de guilde plus consciente que nous de nos propres faiblesse qui n'en sont certes pas pour nous, puisqu'on les accepte, indépendante de notre façon de vivre et de jouer. Pas de team opti, pas de build imposés, pas d’horaire imposés. On est une guilde auberge, et on entend bien le rester, ce qui fait qu'on arriver a faire des trucs assez cool en RvR, au final, c'est qu'on a des bon leads.
Donc je pense que les mot "L33T" est bien celui qui est le moins convenable pour nous décrire. Je pense que le "Beau Jeu" et la "Combativité" (graphique a l'appui) sont pas des notions inventées par nous non plus. ![]() Merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous, [Modéré par Zaebos] . Je crois pas être venu sur le forum MdJ pour vous faire par de mes sentiments a votre endroit ... Dernière modification par Compte #37878 ; 16/05/2013 à 14h53. |
![]() |
|
#37878 |
|
Citation :
Citation :
Et jusqu'à votre arrogance affiché de ces 10 derniers jours, je ne pense pas avoir eu le moindre mot déplacé vis à vis de VS ici. [Modéré par Zaebos] Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2013 à 14h54. |
![]() |
|
#316484 |
|
[Modéré par Zaebos: On va arrêter des deux coté les provocations, elles n'apportent rien d'intéressant au sujet]
Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2013 à 14h52. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 16/05/2013 à 14h50. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#37878 |
|
*indigestion de popcorn* (le débat n'avance plus, coupe la TV et part)
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
on se fait polluer la section VZ et ça va être notre faute vous allez voir.... va falloir que les admins du site gère des droits d’accès bientôt
![]() |
![]() |
|
|
Ben oui nous sommes les vilains arrogants.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
|
fouettez moi, j'ai pas été gentil.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
|
On aurait pas le droit de posté juste parce nos mates viennent poster aussi sur jol? Je vois pas en quoi ça gêne qu'on soit plusieurs méta à venir ici.
|
![]() |
|
|
Bon et sinon les scores ? Bief a porté de string ou loin devant ?
|
![]() |
|
|
Vous inquiétez pas dans deux semaines Mer d'Arborea remonte et on fera une belle alliance
![]() ![]() |
![]() |
|
Mer d'Arborea ne pourra jamais défier ou s'allier avec Fort de la Place de Roche d'Arborea de Jade
![]() |
![]() |
|
|
Dans 2 semaines en D2 ?
![]() Edit : oui il est sympa son dessin ^^ Dernière modification par nia ; 16/05/2013 à 16h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|