J'ai passé quasiment toute ma soirée sur fronta HM, on a lutté dans notre tiers map tout le temps, avec des réussites et des échecs mais c'était cool du moment qu'on est dans l'esprit, c'est à dire qu'on est pas du genre à se barrer au bout de 4 morts.
J'ai pu constater que plusieurs habitués de CBE en avaient fait de même.
Ce que j'y ai vu m'a plu, un bus qui luttait, surement plus discipliné que sur cbe t plus compact, après ça veut pas dire qu'on a roulé sur l'adversaire mais je dirai que selon moi les bases sont meilleures, du coup partant du fait qu'il parait que les allemands sont en vacances, une fois terminées la lutte devrait ne pas être la même qu'actuellement, ça m'a presque redonné un peu d'espoir pour l'avenir.
Puis je suis allé sur cbe qui avait bien tenu toute la soirée, tout notre tiers en T3 c'est déjà pas si mal compte tenu des autres soirs ainsi que du fait que VSS avait lead pu, le lead ne connaissant pas la map donc difficile pur lui.
Il y a eu un changement de lead, le nouveau attendant que tout le monde se pack sur lui BT nord alors que ça faisait quelques minutes qu’ils étaient en défense sur klovan et ruisseau simultanément ...
J'ai bien mentionné que les BE venaient de faire un TP mesmer de plusieurs golems sur ruisseau (qu’ils avaient build dans les draguerres) mais le Lead n'a pas bougé, regardant ruisseau et klovan tomber.........

pendant la défense j'ai quand même vu un message sur le chan "on est que 10 sur le lead", j'ai pas pu m’empêcher de préciser que c'était surement parce que tous les autres joueurs étaient surement en train d'essayer de défendre
Non mais quelle crédibilité peut bien avoir un lead qui laisse volontairement tomber ruisseau et klovan full T3, sous ses yeux ?
le même lead qui m'a dit la semaine dernière, quand on roulait sur les maps, laissez belvé, le but c'est de le perdre et de faire de l'xpm", donc il fallait pas défendre et ne pas les up, tous les autres matins les leads uppaient même belvé et vallée, ce qui permettait d'avoir plus de temps pour intervenir en défense, ça semble logique de le faire, d'habituer les gens aussi en montrant l'exemple mais certains l'ont pas compris
et je précise que dans cette histoire je ne cible pas un lead GC, sur cbe, pour moi, les problèmes viennent toujours des mêmes
Après je conçois qu'actuellement avec le manque d'engagement général il y a, peu de leads dispos.... VZ peut-il faire la fine bouche, mais pour certains on touche le fond du fond, avec des comportements inappropriés avec 3 jours de lead au compteur, toujours les mêmes qui font les princesses...
Oui j'en ai toujours contre les mêmes, mais si ces gens là ne changent pas de comportements je vois mal comment je changerai d'opinion, et je pense que ça empire même.
Hier soir, pas de scout klovan, pas de scout jerri, pas de scout ruisseau ce qui a valu qu'on reperde ruisseau juste après l'avoir repris, je crois que le lead s'en est même pas rendu compte.........
En conclusion mon sentiment c'est que la HM me laisse plus d'espoir que cbe malgré le fait qu'hier cbe a probablement scoré plus, faut dire qu'il y avait pas les gd hier sur cbe ce qui a son importance.
La HM c'est un peu ce sur quoi se baser et cbe ce qu'il faut éviter, la cours d'école, alors quand c'est des éléments isolés qui créent cette ambiance rien de grave, quand c'est la guilde qui campe officiellement la map là c'est plus compliqué à changer