Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
C'est pas une Elfette, c'est Poison Ivy
Dans mes souvenirs de jeunesse, Poison Ivy était verte, mais c'est fort possible, vu ma maitrise du sujet, que cette idée soit fausse ou partiellement fausse ou qu'elle est évoluée dans le temps.
Citation :
Publié par Nox Angel
Bein tu lag surtout comme un cochon
Arrêtez avec ça, y a deux page Vole nous expliquait que vous lagiez pas et même avec un PC d'il y a 4 ans... Juste après qu'il disait que c'était super exigeant le jeu en bus vous vous rappelez?^^

Citation :
Publié par Nastijia
Je m'en fous complètement je sais très bien. Le mec sort une vidéo complètement hors sujet et me juge sur 30 sec de vidéo ou je lat comme un cochon et ou j'arrive à lancer aucun skill mais bon c'est vrai quand tu lagg toi tu joue comme un dieu...
T'inquiète Nastijia j'ai pu tester ton skill moi Et t'as pas à rougir. Et en passant merci de confirmer ce que je pensais au niveau du lag des sorts.
Citation :
Publié par Myrcella
C'est pas une Elfette, c'est Poison Ivy
Un nana a moitié a oilpé avec des feuilles c'était plus probable que d'aller chercher dans la biographie de Batman a des années ou on était même pas né
Citation :
Publié par Crevura
Arrêtez avec ça, y a deux page Vole nous expliquait que qu'il laguait pas et même avec un PC d'il y a 4 ans... Juste après qu'il disait que c'était super exigeant le jeu en bus vous vous rappelez?^^
fixed.
1/10 parce que j'ai répondu

Citation :
Publié par Crevura
T'inquiète Nastijia j'ai pu tester ton skill moi Et t'as pas à rougir. .
Je pense que ni lui, ni moi (et donc ni toi) n'avions de doute la dessus.

Citation :
Publié par Zaebos
a des années ou on était même pas né
Parles pour toi jeunot !
Citation :
Publié par Nox Angel
fixed.
1/10 parce que j'ai répondu
Attends je t'aide :
Citation :
Publié par Vole
Quand au problème du skill lag :
Pc au top ... il y a 4 ans
[...]
Et aucun lag, tout part nickel.

Si j'y arrive, tout le monde le peut je pense.
Il semble bien que non...
Citation :
Publié par Odrhann

Par où on commence, pour retrouver une population off-prime de premier ordre ?
On pille les autres serveurs, on vole leurs femmes, leurs enfants et leurs chèvres.
De toute façon ils sont pas en D1, donc ils sont déprimés.
après une pause totale de gw2 pendant plus d'un mois je suis revenu au reset sur vizu.
force est de constater qu'il ne reste plus rien...
autant le début du week end ca a tjs été la merde. le dimanche a été digne du Vizu d'avant et j'ai bien ouvert ma gueule ici... malheureusement j'avais pas eu le mémo comme quoi en fait tlm s'etait barré...

offpeak sur le multimap il reste en majorité une masse de nobrain qui ne cherche que le wxp et le karma avec des rerolls pourris.
les rares commandants de qualité n'ont plus les moyens de faire quoi que ce soit: pas de scout , pas de soutien, tlm s'en fout des up.
ah si des fois on a une info scout du genre "aska sont 40 p2 10%!" quand on a la chance d'arriver à l'entendre quand y'a pas de musique sur le TS vizu.

la majorité des commandants multimap restant sont juste des chauffeurs de karma bus qui encouragent une ambiance cours de collège en balançant des bruitages de cris d'animaux ou autres sur le TS , CS les rares filles sur le TS aussi . enfin que du fun...

résultat les derniers joueurs serieux se rabattent sur cbe et le prime et boycotent completement le TS et les frontas. on voit tous les MOS FM LP META and co sur cbe offpeak alors qu'avant ils participaient au multimap (et ils ont bien raison les frontas et le TS c'est juste intenable plus de 5 minutes).

à moins d'un retour massif des anciens joueurs/leads offpeak bah y'a plus qu'a attendre la mort là.

perso les seuls moment ou je me fais encore plaisir ingame c'est en prime en stickant un bus de guilde ou en suivant MN sur CBE . le reste du temps j'ai honte d'être vizunien.

Dernière modification par warbosso ; 15/05/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par Crevura
Attends je t'aide :

Il semble bien que non...
non effectivement, j'ai du skilllag, enfin j'en avait pour le moins, puisqu'hier soir, post-MaJ, pour la première fois, j'en ai pas eu du tout. je croise les doigts pour que ca continue.

Maintenant je sais pas comment ca se passe dans ta guilde, si tu en as une, mais chez nous ils se trouve que chaqu'un est doté de son cerveau personnel et a ses propres opinions, qui peuvent être partagées, ou pas. Tan que la divergence portent pas sur des sujets sensibles ou incompatibles avec notre charte (ou un certain sens moral), je n'y vois aucun inconvénient. Arrêtez de faire les gratte-merdes a essayer de déterrer un truc comme des vulgaires cochons truffiers, ça vous apportera rien de plus.

Citation :
Publié par Odrhann
Par où on commence, pour retrouver une population off-prime de premier ordre ?
Nul part on s'en fout. VS a tout gagné, tout prit, a l'époque de l'apogée du jeu qui est deja une histoire ancienne pour pas mal de gens. aujourd'hui il est temps de laisser les serveurs qui ont encore l'envie de se prouver un truc gagner les fameuses médailles qu'ils nous ont reprocher d'adorer (alors qu'eux même en crèvent de pas les avoirs). Prenez-les, on a plus rien a prouver et on est un peu fatigués, la population offpeak remontra pas, donc il est inutile de lancer des incantations magiques, le gros des troupes a déjà commencer a regarder vers ESO et Wildstar.

Il nous reste quelques challenges a relevé d'ici la, mais dans l'ensemble, la soupe est froide, buvez la si vous la voulez.

Je parle évidemment du côté "compet' " du RvR, le jeu reste amusant et le RvR distraillant, mais sur un point de vue purement compétitif, je me leverais plus a 5H du mat pour frapper de la porte avec des golems, place aux jeunes !

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/05/2013 à 17h02.
En rapport à une intervention d'il y a quelques pages à présent (il y aurait plein de choses à dire du reste je présume, mais j'avoue, j'ai zappé la plupart des participations tellement c'est parti en hors sujet), les métas, vous invitez vos suiveurs à aller sur votre TS. Mais pourquoi ne pas, vous, utiliser le TS VS, dans le chan roaming par exemple. Vous seriez moins limités en slots .Quitte à déclencher votre TS lors des downs du TS serveur, comme roue de secours ?

Je précise que ceci est une vraie question, pas une attaque, un reproche, ou un conseil. Juste je ne comprends pas.

------------------------------------------------------

Euh ton dernier paragraphe c'est TA position à toi, ou c'est celle de ta guilde ?
Ca me fouterait grave les boules de continuer à me défoncer pour des gens qui ont déjà lacher l'affaire. Et surtout expriment qu'ils s'en foutent. Mais WTF ??

Dernière modification par vabroi ; 15/05/2013 à 17h10.
Citation :
Publié par Nox Angel
Nul part on s'en fout. VS a tout gagné, tout prit, a l'époque de l'apogée du jeu qui est deja une histoire ancienne pour pas mal de gens. aujourd'hui il est temps de laisser les serveurs qui ont encore l'envie de se prouver un truc gagner les fameuses médailles qu'ils nous ont reprocher d'adorer (alors qu'eux même ne crèvent de pas les avoirs). Prenez-les, on a plus rien a prouver et on est un peu fatigués, la population offpeak remontra pas, donc il est inutile de lancer des incantations magiques, le gros des troupes a déjà commencer a regarder vers ESO et Wildstar.
C'est un peu l'état des choses, oui.

C'est que ça coûte la santé de jouer la première place depuis si longtemps.

Mais bon, l'aspect compétitif peut repartir d'un rien. Je considère qu'il faut positiver, y a du plaisir à gagner, voyons !
c'est sur mais on est quand meme 52 sur le ts en offpeak on a pas a se plaindre non plus ....

il reste du monde, mais c'est assez déprimant en ce moment, malgré qu'on est pas larguer non plus ... il y a largement la place pour remonter la pente dans les prochains matchups, mais

encore faut il des motivés pour relancer la machine est encadrer le serveur
Citation :
Publié par vabroi
les métas, vous invitez vos suiveurs à aller sur votre TS. Mais pourquoi ne pas, vous, utiliser le TS VS, dans le chan roaming par exemple.
On a essayer de venir sur le TS VS, la constatation est simple. Sur le TS VS, des gens (pas tous, mais suffit d'un ou deux) font nawak, cassent les zones de combo, empêche le heal ou le stack might de fait et ont une attitude très approximativement courtoise (pour pas dire pire) pour certain.

Sur notre TS, les gens écoutent (en general qd tu fais la demarche d'arriver sur un TS d'une guilde tu essayes au minimum d'écouter), suivent, sont sympa au mieux, disent rien au pire, et font a peu prêt ce que le lead demande. On demande un stack might, on a bien une zone de feu, pas une zone d'air ou d'eau par dessus qui petent la chaine et idem pour les zones d'eau qd on a besoin de heal de zone qui sont pas systématiquement recouverte d'un zone de lumière ...

Donc pour nous y'a pas photo, il en va de la survie de notre raid, et donc de notre guilde.
Citation :
Publié par vabroi
En rapport à une intervention d'il y a quelques pages à présent (il y aurait plein de choses à dire du reste je présume, mais j'avoue, j'ai zappé la plupart des participations tellement c'est parti en hors sujet), les métas, vous invitez vos suiveurs à aller sur votre TS. Mais pourquoi ne pas, vous, utiliser le TS VS, dans le chan roaming par exemple. Vous seriez moins limités en slots .Quitte à déclencher votre TS lors des downs du TS serveur, comme roue de secours ?

Je précise que ceci est une vraie question, pas une attaque, un reproche, ou un conseil. Juste je ne comprends pas.

------------------------------------------------------

Euh ton dernier paragraphe c'est TA position à toi, ou c'est celle de ta guilde ?
Ca me fouterait grave les boules de continuer à me défoncer pour des gens qui ont déjà lacher l'affaire. Et surtout expriment qu'ils s'en foutent. Mais WTF ??
Pas d'objection a prendre un chan roamin mais je risque d'imposer un passe dessus, j'ai peur que cela soit très mal pris car même si on accepte les motivé de nous rejoindre sur notre TS, on attend de ceux qui nous suivent de répondre aux exigences du lead, et la, je dis bien exigences et non indications. Je ne veux pas aller sur le TS VS et être la solution à ,l'absence de lead PU et voir les folower du WXP nous casser toutes nos strats.

Pour la suite c'est l'avis d'Angelyne, je ne le partage pas forcément même si il y a une partie de vérité dans sa constatation moi je joue toujours dans l'objectif du serveur mais bon, je n'ai jamais eu l'implication off prime et de nuit que beaucoup ont donné, je suis surtout un joueur de prime mais j'ai pas volonté de lâcher l'affaire.

Pour ce soir on sera sur une fronta vu comment elles ont souffert hier on va essayer d'apporter du renfort sur l'une d'elles, je pense que PU et MN serez capable de vous en sortir sur CBE.
Citation :
Publié par Nox Angel
On demande un stack might, on a bien une zone de feu, pas une zone d'air ou d'eau par dessus qui petent la chaine et idem pour les zones d'eau qd on a besoin de heal de zone qui sont pas systématiquement recouverte d'un zone de lumière ...
.
C'est la première zone qui compte tant qu'elle est active. Donc tu peux faire water field, air field, si t'as 4 blast qui partent, ça va faire du combo water.
Ils peuvent même la recouvrir de pétrole que ça changerait rien. T'es sûr que vous en faites bien des combos (enfin des combos choisis hein, tout le monde combotte dans GW2 de toute façon lol) ? J'ai comme un doute là
rien d'étonnant à ça, voila pourquoi je ne vais pas sur ts, c'est déjà nawak sur le chan avec une guilde qui l'encourage/développe, même si vous vous entendez bien avec
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est la première zone qui compte tant qu'elle est active. Donc tu peux faire water field, air field, si t'as 4 blast qui partent, ça va faire du combo water.
Ils peuvent même la recouvrir de pétrole que ça changerait rien. T'es sûr que vous en faites bien des combos? J'ai comme un doute là
Nan on est trop tard on sait pas jouer comme dit précédemment merci de ton intervention On est déjà allé sur le TS VS pour prendre le lead récemment on a vu le résultat et surtout les proc représailles dans les stack might ou soin.

Pour buffer 30 personnes tu as besoin de plusieurs zones et que les joueurs bougent dans le cercle pour changer les 5 cibles de chaques explos car sinon tu va même pas buffer la moitié du raid
Bah écoute, tu veux que je te fraps un tuto?
Tu prends un elem bâton, tu te fous en stance water.
tu fais dans cet ordre enchaîné :
- ice field (4)
- water field (5)
- arcane blast

Et tu me diras le résultat ok? A ton avis Ice armor ou Blast heal?

Pas la peine d'être agressif quand on sort une connerie et qu'on se fait expliquer comment ça marche non plus.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah écoute, tu veux que je te fraps un tuto?
Tu prends un elem bâton, tu te fous en stance water.
tu fais dans cet ordre enchaîné :
- ice field (4)
- water field (5)
- arcane blast

Et tu me diras le résultat ok? A ton avis Ice armor ou Blast heal?

Pas la peine d'être agressif quand on sort une connerie et qu'on se fait expliquer comment ça marche non plus.

Attend t'es pas agressif quand tu nous traite de nuls, faut pas pousser mec. J'ai rallongé l'explication tu comprendra peut être les conditions d'un raid avec plus de 10 joueurs.

Dernière modification par Zaebos ; 15/05/2013 à 17h35.
Alystène, stop, m'oblige pas a sortir la carte Zemour, parce que la tu mériterais franchement, je pense même qu'a un moment l'élève dépasse le maitre. Merci.

Qd tu met des zones ombre dans les zones de feu, tu casse la chaine, que ça soit la plus ancienne qui reste ou la plus récente qui couvre, dans la mécanique ça change rien si ce n'est le moment ou la chaine casse.

Cependant d'après nos tests internes, c'est bien la dernière zone qui l'emporte.
Citation :
Publié par Nox Angel

Cependant d'après nos tests internes, c'est bien la dernière zone qui l'emporte.
Non.
Pas besoin de dev +, t'as qu'à log un perso et test.

Autant je suis d'accord pour buff plus de 5 sec (durée d'une zone moyenne), autant le fonctionnement des combo fields c'est première qui neutralise les autres tant qu'elle est active.
C'est surtout qu'il arrive souvent que nos temps de Buff dépassent celui de la première zone, je sais pas, possible que vous ayez raison sur la priorité mais la zone peut aussi être en dessous quand on repack dans le fight pour une zone d'eau et que le gardien PU balance sa zone de lumière par exemple avant que tout le monde soit repack pour buff. En tout cas il y a du vécu dans cette volonté de ne pas lead avec les PU.
Il y a différents cas qui causent tout de même problème au niveau des stacks mais tout n'est pas la contre GD par exemple si 10 personnes n'esquivent pas assez vite ils relèvent ceux qu'on a réussi a tomber. Je peu vous dire que vu la difficulté de les depack pour les tomber et de tout faire pour bien bouger et ne pas tomber nous même si on fail ainsi le premier impact la suite du fight est presque certaine.

En dernier sur CBE je reste persuadé qu'il faut mieux avoir 2 raids principaux, être sur TS VS c'est aussi prendre le risque de finir en Blob, et la je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est mieux de ne pas Blob nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés