Attends je t'aide :
Il semble bien que non...
non effectivement, j'ai du skilllag, enfin j'en avait pour le moins, puisqu'hier soir, post-MaJ, pour la première fois, j'en ai pas eu du tout. je croise les doigts pour que ca continue.
Maintenant je sais pas comment ca se passe dans ta guilde, si tu en as une, mais chez nous ils se trouve que chaqu'un est doté de son cerveau personnel et a ses propres opinions, qui peuvent être partagées, ou pas. Tan que la divergence portent pas sur des sujets sensibles ou incompatibles avec notre charte (ou un certain sens moral), je n'y vois aucun inconvénient. Arrêtez de faire les gratte-merdes a essayer de déterrer un truc comme des vulgaires cochons truffiers, ça vous apportera rien de plus.
Par où on commence, pour retrouver une population off-prime de premier ordre ?
Nul part on s'en fout. VS a tout gagné, tout prit, a l'époque de l'apogée du jeu qui est deja une histoire ancienne pour pas mal de gens. aujourd'hui il est temps de laisser les serveurs qui ont encore l'envie de se prouver un truc gagner les fameuses médailles qu'ils nous ont reprocher d'adorer (alors qu'eux même en crèvent de pas les avoirs). Prenez-les, on a plus rien a prouver et on est un peu fatigués, la population offpeak remontra pas, donc il est inutile de lancer des incantations magiques, le gros des troupes a déjà commencer a regarder vers ESO et Wildstar.
Il nous reste quelques challenges a relevé d'ici la, mais dans l'ensemble, la soupe est froide, buvez la si vous la voulez.
Je parle évidemment du côté "compet' " du RvR, le jeu reste amusant et le RvR distraillant, mais sur un point de vue purement compétitif, je me leverais plus a 5H du mat pour frapper de la porte avec des golems, place aux jeunes !
Dernière modification par Compte #37878 ; 15/05/2013 à 17h02.
|