Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
la sur cbe y a Cheese qui lead, dans le bus t'as 10/15 rerolls, donc sans la totalité des points d'aptitude, des traits, des skills........ fantastique, voila ce qu'est devenu vizunah
a la limite faudrait que mdj monte et VZ descende, je suis sur qu'une certaine population de chez nous s'en irait
Je propose d'essayer de contacter les mecs qui viennent avec les rerolls.

Un par un. Je suis persuadé qu'il y a moyen d'avoir 50-60% qui comprennent et qui reviennent avec un perso level 80 le lendemain. Et que la moitié des restants ne reviennent pas.

Et que dans le lot des 50-60% donc je parle, une partie deviendrait même des "vrais vizuniens" propageant le comportement constructif, ayant eu quelqu'un qui a pris la peine de leur expliquer.

Vraiment, c'est ce que je crois ; et vraiment, c'est (c'était ?) la différence entre VS et SFR.

Mais c'est long à faire, bien sûr.
Citation :
Publié par Psykoyul
Virez les testeurs.
Chaque fois vous vous ramener pour enculer les mouches, mais le résultat c'est le même.

Citation :
Publié par Casu
Oui c'est et ca restera la zone la plus ancienne qui compte pour les combo.
C'est le cas, j'ai testé, mais l'analyse reste vraie, puisqu'il faut plusieurs zones pour se buff, ce qu'on a constater du coup qd on a comprit que les zone hétérogène cassaient les chaines de buffs il y'a déjà plusieurs mois. Après que ca soit la plus ancienne ou la dernière ne change rien sur le fond, le résultat c'est que la chaine se rompt et que les stacks tombent avant qu'on est atteint le max possible.

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/05/2013 à 18h44.
Oui c'est et ca restera la zone la plus ancienne qui compte pour les combo. Après m'est avis que vous devez passer plus de 10sec pour vous buff (durée plus ou moins max d'une zone de combo en tout cas très peu durent plus longtemps). Et donc c'est à partir de ce moment la que ca foire.

En même temps ils précisent bien que c'est quand ils sont en lead pu que ca se passe comme ca donc ca ne m'étonne pas que les pauses buff durent plus de 10 sec.

Et oui virez vos testeurs de pacotilles (dsl fallait que je dise un truc méchant sinon on va dire encore que je fais ami-ami)
Citation :
Publié par Nox Angel
Chaque fois vous vous ramener pour enculer les mouches, mais le résultat c'est le même.
Oui tu as raison le résultat est toujours le même.
Vous vous la racontez grand théoriciens avant de devenir agressifs quand vous êtes rattrapés par votre ignorance des mécaniques du jeu.

VS spirit pour toujours!
Citation :
Publié par Zepolak
Je propose d'essayer de contacter les mecs qui viennent avec les rerolls.

Un par un. Je suis persuadé qu'il y a moyen d'avoir 50-60% qui comprennent et qui reviennent avec un perso level 80 le lendemain. Et que la moitié des restants ne reviennent pas.

Et que dans le lot des 50-60% donc je parle, une partie deviendrait même des "vrais vizuniens" propageant le comportement constructif, ayant eu quelqu'un qui a pris la peine de leur expliquer.

Vraiment, c'est ce que je crois ; et vraiment, c'est (c'était ?) la différence entre VS et SFR.

Mais c'est long à faire, bien sûr.
figure toi que si je le poste ici, c'est que j'ai deja essayé de faire comprendre les choses depuis plusieurs jours, je l'ai fait sur le chan /map
et bien j'ai la forte impression qu'ils s'en tamponnent comme de leur première communion

même deux mecs avec qui je groupe tous les jours sont sur des rerolls, c'est pas faute de leur avoir dis, ils restent avec les rerolls, c'est leur droit.... je citerai pas les noms
Citation :
Publié par Tchicha
figure toi que si je le poste ici, c'est que j'ai deja essayé de faire comprendre les choses depuis plusieurs jours, je l'ai fait sur le chan /map
Oui mais justement, c'est pour pour ça que je parle de "un par un". Parce que je pense que le chan /map ne sert pas à ça. Ça ne marche pas. Les gens ne se sentent pas concernés.

C'est des explications personnelles par quelqu'un de relativement pédagogue et patient qu'il faut.

Et c'est rébarbatif, je le comprend, parce que c'est un éternel recommencement.
Citation :
Publié par Leorcyn
On pille les autres serveurs, on vole leurs femmes, leurs enfants et leurs chèvres.
De toute façon ils sont pas en D1, donc ils sont déprimés.
Reouverture du mercato ???

Ca vous a bien reussi dans le passé sans même parfois que vous fassiez quoique ce soit mais je suis moins sur que cela fonctionnerait aussi bien aujourd'hui. Chaque serveur a trouvé aujourd'hui son public avec ses avantages et inconvenients. Le pouvoir d'attraction et de seduction de VS repose sur deux elements : votre reussite et l'impression d'une communauté soudée prète à repousser tous les assauts. Au vu du score et à vous lire, cela semble moins être le cas aujourd'hui...

Pour le reste, je vais repeter ce que j'ai ecrit sur notre forum ce matin :

Je ne suis qu'un observateur exterieur. Mais vu de l'exterieur, vous semblez traverser une crise qui ponctue la fin d'un cycle. Retrait de votre guilde phare, Troma qui prend du recul.
VS est à un tournant. A vous de vous ressaisir, de vous reinventer ou de pleurer vos pertes et une lente descente qui se profile. Vous avez encore actuellement tous les ingredients pour à nouveau dominer le McM pendant de nombreuses semaines. Mais les ingredients ne suffisent pas. Il faut aussi la motivation et l'alchimie...

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Angron
Entre ton pote qui ne remarque pas qu'il s'agit d'une video de sa propre team
Ralalala Angron c'est écris en gros en haut de la vidéo, sans parler des tags et autres ...

Je te rappelle que le débat était : GW2 est-il un jeu qui demande un minimum de technicité en McM ou non. Tu défends le point de vue "non". Pour preuve tu sorts une vidéo. Je regarde cette vidéo et souris en constatant que c'est une vidéo Méta. Ah ah bien joué le bougre ! Je fais le choix de ne pas relever ta provocation n'étant pas la pour ça.

J'écris :
"J'ai regardé la vidéo, oui ce gardien est affligeant. Après on va pas le juger sur quelques dizaines de secondes de jeu le gars ...
Tu me montres un exemple d'un type qui joue comme un pied et tu conclues que GW2 est un jeu "noob friendly" "

J'aurai en effet du écrire :
"J'ai regardé la vidéo, oui ce gardien est affligeant. Après on va pas le juger sur quelques dizaines de secondes de jeu le gars ...
Tu me montres un exemple d'un type qui joue comme un pied pendant quelques dizaines de secondes et tu conclues que GW2 est un jeu "noob friendly" "

Je te remercie d'avoir relevé cette imprécision dans mon texte.
Je me demande ce qui doit être le plus compliquer a gérer pour les joueurs de Vizunah, la situation du matchup actuel, ou bien la horde de haineux/jaloux qui reviens a la charge sur ce thread depuis des mois, depuis qu'ils ont pas réussi a faire de PA un vizu bis ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je me demande ce qui doit être le plus compliquer a gérer pour les joueurs de Vizunah, la situation du matchup actuel, ou bien la horde de haineux/jaloux qui reviens a la charge sur ce thread depuis des mois, depuis qu'ils ont pas réussi a faire de PA un vizu bis ?
La plupart des joueurs de VS en ont pas grand chose a carrer des haineux de JoL qui pue la jalousie et le mauvais jeu, la plupart ignore même l’existence de ce forum.
Citation :
tu veux un panache ? sfr vous fait transpirer ?

sinon il est ou le vizu spirit ? Parce que là a vous lire c'est pas un genou a terre mais bien en train de creuser la tombe.

Troma fallait pas partir en vacance mec
Citation :

Post inutile et à côté de la plaque comme d'hab quoi... Je sais pas si c'est un cerveau ou des yeux qu'il faudrait te greffer en fait...Peut être les 2...

Sinon ben bon courage à vous en tout cas. Je ne sais pas si vous êtes encore capable de faire des opérations coup de poing de fin de semaine mais si c'est le cas n'hésitez pas. Les allemands, c'est plus des sprinteurs, ca s'essouffle vite en fin de semaine en général.
Citation :
Publié par Vole
Je préférais croire que tu étais assez distrait pour ne pas avoir vu le tag de ta team plutôt que suffisamment détaché pour parler d'un de tes team8s comme si c'était un random nab

C'est aussi un bon motif de gkick ça tiens
En même temps ça ne risque pas trop de m'arriver sauf si éventuellement je m'endors en pleine fight (ou que ça lag, ça fonctionne aussi lol)
Citation :
Publié par Vole
Ralalala Angron c'est écris en gros en haut de la vidéo, sans parler des tags et autres ...

Je te rappelle que le débat était : GW2 est-il un jeu qui demande un minimum de technicité en McM ou non. Tu défends le point de vue "non". Pour preuve tu sorts une vidéo. Je regarde cette vidéo et souris en constatant que c'est une vidéo Méta. Ah ah bien joué le bougre ! Je fais le choix de ne pas relever ta provocation n'étant pas la pour ça.

J'écris :
Tu me montres un exemple d'un type qui joue comme un pied et tu conclues que GW2 est un jeu "noob friendly" "

J'aurai en effet du écrire :
Tu me montres un exemple d'un type qui joue comme un pied pendant quelques dizaines de secondes et tu conclues que GW2 est un jeu "noob friendly" "

La branche est trop haute
Citation :
Publié par Cruswald
Reouverture du mercato ???

Ca vous a bien reussi dans le passé sans même parfois que vous fassiez quoique ce soit mais je suis moins sur que cela fonctionnerait aussi bien aujourd'hui. Chaque serveur a trouvé aujourd'hui son public avec ses avantages et inconvenients. Le pouvoir d'attraction et de seduction de VS repose sur deux elements : votre reussite et l'impression d'une communauté soudée prète à repousser tous les assauts. Au vu du score et à vous lire, cela semble moins être le cas aujourd'hui...

Pour le reste, je vais repeter ce que j'ai ecrit sur notre forum ce matin :

Je ne suis qu'un observateur exterieur. Mais vu de l'exterieur, vous semblez traverser une crise qui ponctue la fin d'un cycle. Retrait de votre guilde phare, Troma qui prend du recul.
VS est à un tournant. A vous de vous ressaisir, de vous reinventer ou de pleurer vos pertes et une lente descente qui se profile. Vous avez encore actuellement tous les ingredients pour à nouveau dominer le McM pendant de nombreuses semaines. Mais les ingredients ne suffisent pas. Il faut aussi la motivation et l'alchimie...

Bon courage à vous.

Grr ça a mordu mais t'es trop gentil !

Sinon, à tous les Paco Rabanne des autres serveurs : ça va, c'est pas trop l'ambiance fin du monde chez nous. Mais merci de vous en inquiéter, ça fait chaud au coeur.
Citation :
Publié par Leorcyn

Sinon, à tous les Paco Rabanne des autres serveurs : ça va, c'est pas trop l'ambiance fin du monde chez nous. Mais merci de vous en inquiéter, ça fait chaud au coeur.

Clair depuis le temps qu'on nous annonce la fin du monde, un jour elle arrivera sans aucuns doutes.

Et pour la petite famille de troll, gardez le morale, continuez à scruter et quoter nos moindres paroles sur Jol

Vous donnez de l'intérêt à Vizu alors que celui-ci ne vous en donne aucun.

Amusez vous bien les hater/skiller/jolien/frustré du Bôjeu

A bientôt

Dernière modification par kingsha ; 16/05/2013 à 00h22.
Citation :
Publié par Leorcyn

Ah ben, desolé, je fais dans le taunt soft...

Allez pour relancer, je mets ma signature, qui sait, ca pourrait intéresser des Vizuniens...
Pour l'esprit Gaulois, entre RG et VOTF, je serais tenter de dire que c'est raté. Vous avez d'ailleurs je crois évité l'invasion total avec ECL qui a un temps réfléchit a venir pour finalement retourné sur SFR qui sera a mon avis de toute manière la destination finale de tous les "VS Haters" d'ici 2/3 semaines pour finir VS rincé par 3 semaines de vacances allemandes et qui de toute façon en a plus grand chose a carré dans l'état actuel des choses.

Les conditions sont idéales pour un retour sur terre et enfin revenir aux basiques qui ont fait notre succès, pour peu qu'on est asser de monde qui s'en souviennent encore. Il va y avoir de profond changements et de nouvelles alliances qui se feront ...
Que je sache, les Gaulois aussi ont leur lot de passage cosmopolite : les Helvetes, les Germains, les Romains. Ils s'en sont toujours accommodé.
Et bien on fait la même chose : on est devenu une destination touristique à la mode par le hasard des variations du ladder. Des guildes Européennes viennent respirer l'air pur de la montagne sur notre rocher.
Que je sache, ce n'est pas parce que la Provence attire beaucoup de touristes en été qu'elle a perdu son caractère authentique. Et bien, c'est la même chose chez nous. On garde notre esprit Gaulois. J'aurais même tendance à dire que ça le renforce puisque on a des gens qui râlent...

C'est franchement une experience interessante (rien que voir Sacrcx s'exprimer en Français sur canal carte, c'est cocasse )

Pour le reste, et donc VS, je vous souhaite encore une fois bon courage. Vous traversez une passe difficile pour remobiliser votre serveur mais, là aussi ce sont des périodes plus interessantes que de dominer sans souci tous vos adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés