Vizunien(ne)s ! for ever ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Il est aussi bon que Cafeïne, il y a aussi réussit à prendre une tour avec un bus ?
Ah si tu savais mon ami ... si tu savais ... Mais tu sais pas .... malheureusement.

1
Citation :
Publié par Elpi
Rajoute un franchement y'en a pas assez.

Essayes le second degrès ça déstresse.
Sinon tu peux aussi retourner nager dans la mer de déjection qui représente ton serveur en D36 dude.
Tu viens de taunt un mec de vizu t'es trop un ouffzor BRO IL VIENT DE PRENDR 10CM OU KWA TON E-ANACONDA ?

J'adore le second degré, surtout quand j'me soulage sur l’étron planté sur l'extrémité supérieure de ta sommité. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png
Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon tu peux aussi retourner nager dans la mer de déjection qui représente ton serveur en D36 dude.
Tu viens de taunt un mec de vizu t'es trop un ouffzor BRO IL VIENT DE PRENDR 10CM OU KWA TON E-ANACONDA ?
Euh, je joue sur Vizu depuis la release "dude" et je scoutais encore cette nuit à 4h du matin quand toi tu dormais en rêvant d’être un bon lead.
Citation :
Publié par Elpi
Euh, je joue sur Vizu depuis la release "dude" et je scoutais encore cette nuit à 4h du matin quand toi tu dormais en rêvant d’être un bon lead.

Ca sent la signature.
Citation :
Publié par Tanaarth

Ca sent la signature.
indeed
Puisque apparement sur VZ c'est pas la joie:

Viendez sur RA ! on a des gauloises pas farouches prêtes à accueillir les nouveaux arrivants !

Avant on avait des rousses et des gnous mais ils sont partis
Citation :
Publié par Elpi
Hooooowww my bad, tout laissait croire le contraire BRO. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Au vu des scores je vois que ton "scouting" porte plus que ses fruits. Tu sais, tu devrais aussi aller pioncer des fois, tu pourra aussi rêver à comment, enfin, devenir un bon "scout".

Ne me remercie pas, ce fut avec plaisir, "Dude".
Images attachées

bien joué les mecs. Vous réussissez à vous casser entre vous. On peut savoir ce qui vous prend ?
Elpi et Caféine, faudrait peut être baisser d'un cran là non ?
Vous semblez aimer les chats, c'est une qualité je trouve.
Sinon effectivement vous vous foutez bien sûr la gueule entre vous. A tel point que Crevura ne troll plus. Considérez ça comme un baromètre de la connerie. Ça peut toujours servir ;-)
Payes ton dezoomhack ...

cheat.jpg
cheat2.jpg

Tous de la guilde Aegis, mais pas du même joueur. les 2 reports mais bon ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/05/2013 à 20h40.
Le niveau est très bas ici, je suis déception.

Une illustration :

http://www.seriessub.com/series/episodes/13763.jpg
"Combat d'infirmes !"
Citation :
Publié par Nox Angel
Tous de la guilde Aegis, mais pas du même joueur. les 2 reports mais bon ...
Le 3 ème est légitime si le chariot est colé sur un des cotés de la porte, le 1 er pas du tout. Enfin ça ne m'étonne pas de qui ça vient entre leur discours sur le forum off et les chain /lau quand ils te bussent je pense qu'a eux tout seuls ils vont détruire le mythe du "gentil et respectable Elona".

Enfin évidemment quand on lis les Vizunien entre eux depuis quelques pages ... si vous pouviez éviter d'illustrer mon point 4 sur JOL

Dernière modification par Hit0 ; 16/05/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par Hit0
Le 3 ème est légitime si le chariot est colé sur un des cotés de la porte, le 1 er pas du tout.
Dans le doute je vire, il etait sur la gauche et je pense pas qu'il pouvait toucher, mais les 2 premiers suffisent de toute manière. Franchement, perdre un T3 full up comme ça ...
Citation :
Publié par Elpi
Citation :
Publié par Edennae
Client down
oui, la periode d'essai est finie, va falloir payer un abo mensuel
tiens, vu que c'est down, j’ai une question pour les habitués de cbe (je devrais en faire sondage même parce que tous les avis m'interessent)

Pourquoi les MN ne suivent le bus que quand c'est un d'eux qui leadent le bus et pourquoi ne suivent-ils pas les leads d'autres guildes ?
Citation :
Publié par Tchicha
tiens, vu que c'est down, j’ai une question pour les habitués de cbe (je devrais en faire sondage même parce que tous les avis m'interessent)

Pourquoi les MN ne suivent le bus que quand c'est un d'eux qui leadent le bus et pourquoi ne suivent-ils pas les leads d'autres guildes ?
J'ai déjà eu des MN qui m'on suivi, donc bon.
souvent dans les bus d'autres leads il y en a 1 ou 2 (parfois des rerolls) mais en général dans ce cas quand tu vois "raid mn on" tu te rends compte qu'ils sont un peu plus d'une 20aine sur la map
et bizarrement j'ai jamais vu leur 20aine + de joueurs suivre un autre lead (ou même une dizaine), alors vu qu'ils sont toujours seulement sur cbe et qu'ils prennent des slots c'est bien dommage parce que ça aide pas vizu.
il est trés rare de voir des MN qui possèdent un tag commander suivre un lead autre d'ailleurs
Qd c'est Zaebös qui lead (et visiblement aussi quand c'est Alaclis) il arrive régulièrement qu'ils nous suivent. voir même c'est arrivé qu'un ou deux nous suive alors que leur RL était up (on a pas trop osé leur demandé pq, mais c'etait rigolo ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés