Voir pour certains ils touchent à des endroits strictement impossibles à cibler mais bon j'imagine qu'il y a ce style de personne partout y compris sur VS.
Mais bon ils ont en effet des permanences de scout assez énorme.
Ce qu'il manque à mes yeux actuellement, c'est du scout plus intensifs, des armes de sièges posées et qui ne vont pas depop 30 mn plus tard, des gens se déplaçant rapidement pour défendre pour ralentir sur la porte une une fois l'alerte donnée. Si 30 secondes après l'inc les mecs se font arroser aux chariots (3 au minima) ca va calmer assez rapidement l'attaque sur la porte et ils vont devoir revoir leur tactique de prise comme on a du le faire face à eux.
Enfin les leads maps qui ne up pas les structures je trouve toujours ca étonnant mais je ne vais pas m'étendre la dessus, je risque d'être désagréable...
PS : je m'entends ils peuvent demander des sous mais un lead map qui demande des sous pour le up il les a facilement.
Honnêtement je sais pas si on peut parler de scout efficace quand plusieurs fois (pour avoir testé) je suis solo, ou 2/3 autres gus, on tape une tour ou même une porte d'un fort et qu'on voit débarquer tout le bus.
En fait j'ai l'impression qu'ils se contentent juste de regarder la map il voit un endroit pull, allez hop ils foncent.
Résultat si tu veux les rendre dingue
tu fais plusieurs petit groupes de 3/4 joueurs qui vont pull à droite et à gauche pendant qu'un groupe plus important se charge de défoncer vraiment du mur et des portes. Ca les fait courir partout ou les oblige à se scinder au lieu de rester à 50 avec leur putain de chariot (merci aux devs pour ce up ho combien essentiel et ho combien intelligent).
J'adore les mecs qui sont planqués dans leur fort tour, et là tu vois 3,4, 5 ou plus chariot de flèche qui te tombe dessus en fait j'ai l'impression de vivre ça actuellement ig
Enfin ils ont l'air de s'éclater les allemands avec ça.
|