Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, les commentaires sont nazes sur France Télé (en même temps, dur de concurrencer Cozette - Monclar/Eddy)...Mais pour une fois qu'il y a du basket en prime sur une chaîne non cryptée, on va pas faire la fine bouche hein !
Citation :
Publié par DSB
Ok, les commentaires sont nazes sur France Télé (en même temps, dur de concurrencer Cozette - Monclar/Eddy)...Mais pour une fois qu'il y a du basket en prime sur une chaîne non cryptée, on va pas faire la fine bouche hein !
Sont obligés en fait x)
Canal qui a mis la demi sur Sport+ au lieu de Canal+ Sport ils ont abusé en tout cas, obligé de se taper France 4.
David Cozette / George Eddy ils sont tellement mieux.
Les commentateurs sont pas trop mal, Dacoury connait bien son affaire et j'ai bien aimé le "putain faut la mettre" du commentateur.

TP est au-dessus, n'importe quel commentateur aurait fait pareil, sauf les espagnols qui ont du faire OHH NOOO, TP, NOOOO!
C'est la creme de la creme de la creme de la creme, cette année il est peut-etre le 2eme meilleur basketteur au monde, et le premier si on compte pas les extra-terrestres.
Citation :
Publié par Fio'
Sont obligés en fait x)
Ils sont obligés de le diffuser, mais ils auraient pu le mettre sur une chaîne moins vue (genre France 4)...Là France 2 un dimanche soir, ça va enfin faire un peu d'audience et de "reconnaissance" pour le basket.
Citation :
Publié par Brau
Ca fait vraiment plaisir pour cette équipe, on se rend pas compte ce que représente cette victoire pour Parker, Diaw, Pietrus, les mecs de la génération 82 qui passent tous leurs étés en stage/compétition internationale avec l'EDF depuis 15 ans.
illustration : reaction de TP au coup de sifflet final
65031732_parker.jpg
Citation :
Publié par Brau
C'est la creme de la creme de la creme de la creme, cette année il est peut-etre le 2eme meilleur basketteur au monde, et le premier si on compte pas les extra-terrestres.

A part Durant et Lebron, je ne vois pas d'autre basketteur qui soit assurément meilleur que lui. Chris Paul devant lui c'est juste une blague.

Pour les commentaires, j'aime beaucoup Eddy mais la team de Bein envoie du bois
la 1ere MT m'avait tellement dégouté que j'ai préféré sortir et résultat j'ai loupé ce grand moment...

j'avais regardé toutes les déculottés espagnoles ca nous a porté chance au moins
On s'en tape complet de ce match ça attire juste les kikoo.

Pour être sérieux d'ailleurs ça me fait marrer les gens (bon ok twitter et facebook ce n'est pas vraiment une référence) qui suivent que la France que quand ça les arrange, là genre on est en demi, y'a tout le monde qui est "fier" d'être Français, ce n'était pas la même chose quand on a perdu notre premier match face à l'Allemagne et contre la Lituanie et la Serbie.
L'air de rien avec les basketteurs, les équipes de France jeunes en foot, les judokas à Rio, Tamgho, Emilie Fer, Ribery, Morgan Bourc'his, la victoire du RCT en H-Cup, l'équitation, le renouveau des équipes de volley et d'escrime, ça sent le rebond du sport francais cette année.
Quel retour, quelle intensité, j'ai eu la boule au ventre pendant toute la fin de la rencontre.

Tony Parker est vraiment un être venu d'une autre planète dès qu'il pose les pieds sur le parquet.

Et puis, battre une sélection espagnol à notre époque, ça a tout de même une saveur bien particulière.
Citation :
Publié par Nesseuh

Pour être sérieux d'ailleurs ça me fait marrer les gens (bon ok twitter et facebook ce n'est pas vraiment une référence) qui suivent que la France que quand ça les arrange, là genre on est en demi, y'a tout le monde qui est "fier" d'être Français, ce n'était pas la même chose quand on a perdu notre premier match face à l'Allemagne et contre la Lituanie et la Serbie.
Ah mince alors.
Perso, je suis pas du tout le basket, j'ai pas regardé un match de l'équipe de France.
Mais je pensais quand même me regarder la finale, bien tranquille, posé dans mon canapé.
Mais franchement, t'as raison; pour être derrière l'équipe, faut au moins avoir regarder tout les matchs depuis 5 ans, et suivre les joueurs sur la nba.

Tant pis alors, je ferais autre chose de ma soirée.
Quand on perd il faut venir se couper les veines pour se permettre d'être fier quand on gagne?

Ca me parait logique qu'ici (sur les forums communautaires et autres RéZo) on en fasse des caisses dans l'excès (et dans la défaite on crache bien dans la soupe qu'on retrouve en velouté lors d'une victoire)

Chapeau Parker ( ce match quand même) et aux bleus j'y croyais pas/plus après les phases de poule mais chapeau y'en a qu'on des tripes et c'est bien

Une victoire ne nous enlèvera pas nos faiblesses mais au moins nous permettra de les oublier
Citation :
Publié par Barbebrune
A part Durant et Lebron, je ne vois pas d'autre basketteur qui soit assurément meilleur que lui. Chris Paul devant lui c'est juste une blague.
CP ca fait 2 saisons qu'il est derrière.

Mais CP est américain et TP Fr. Ça fait TOUTE la différence
Au delà du fait qu'il soit français (avec son nom la plupart des américains ne le savent meme pas d'ailleurs) TP n'a pas toute la notoriété qu'il mériterait parce qu'il joue aux Spurs. S'il était aux Knicks ou à LA ça serait une autre histoire. Mais est-ce qu'il aurait été aussi bon sans Popovitch ? Pas sur.
Citation :
Publié par Nesseuh
On s'en tape complet de ce match ça attire juste les kikoo.

Faut aussi prendre en compte que ce match était diffusé en clair, et les premiers je ne pense pas.
Tonight is THE night !

En plus en direct sur F2 meme si une fois de plus ça se bouge que pour la finale mais bon. Si ca peut ajouter de la visibilité au basket c'est toujours bon à prendre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés