Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est plutot bien parti avec ces 16 points d'avance apres 2 quarts temps.

Allez les bleus!

Comme Mimu, je fais le basketix depuis les 1/4 3 matches de basket par an, pas plus
Tu sais, je regarde bien le tir à la carabine aux JO quand on a une chance de médaille alors bon... 3 fois par an c'est pas si mal

Ca fait plaisir pour Nico Batum qui est assez transparent depuis le début de l'Euro.
ÉNORME le 3pts de Diot à la fin du match !
Citation :
Ca fait plaisir pour Nico Batum qui est assez transparent depuis le début de l'Euro.
Ca se voit que tu ne regardes pas alors ^^
Défensivement il est impressionnant et abattait un taff énorme dans l'ombre. C'est tout l'équipe qui a eu du mal à se mettre au diapason offensivement en laissant les clés uniquement à Parker. En étant soit disant transparent, il tourne quand meme a 11 pts, 5 rebonds, 2.4 assists, 1 steak, et 1,1 contre depuis le début de l'Euro, en 28 minutes de jeu... Il a eu des soucis avec son shoot car il n'était pas en confiance a un moment, mais faudrait arrêter de dire qu'il était transparent.

Citation :
Et surtout qu'il est loin d'être mauvais aux US aussi
Sauf qu'on s'en fout quand on parle de ce tournoi . Et sa saison n'a pas été bonne, minée par des blessures.

Dernière modification par Apteis ; 22/09/2013 à 22h07.
J'ai bien fait de regarder le match vs l'espagne, c'est limite pas drole ce match au final >< Ya eu le premier quart temps equilibré avec les lituaien qui finissent devant alors qu'on avait 5 ou 7 points d'avance, mais depuis...
'fin tant mieux pour la team, mais le spectacle est moyen au final je trouve.
Vu le nombre de matchs mâââgnifiques à regarder qu'on a paumé je te cache pas qu'une purge qui nous rend champions d'Europe je m'en contente.

Sachant que c'est quand même pas le cas la
Vu comment la balle circule en attaque, l'intensité de la défense, j'aimerais en voir plus souvent des purges comme ça moi. Et je sens que je vais en voir l'année prochaine avec les Celtics des purges en plus...
C'est offensivement dont je parlais pour Batum. Et niveau match, j'ai dû en louper 2 ou 3 depuis le début de l'Euro. Si ça continuait encore un peu j'aurais pu parler croate à cause du streaming

Ce soir, TP marque peu mais Babac est énorme offensivement ! Je kiffe la technique de ce mec et sa vision du jeu.
Enorme perf de l'EDF, ça fait tellement plais !

Batum énorme, Diaw très très bon, Parker qui crée beaucoup de jeu et mets des points quand il y a besoin... Bien joué les français !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés