Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoxeopat
J'vois même pas quel champion peut tenter un 1v1 contre lui vu le passif et sa regen
Jax / Irelia , tu peut juste pas trade tellement leur AA est supérieur a la tienne.
Perso je le trouve un peu underpowered aussi, mais avec un potentiel d'op dangereux, en fait je trouve que même joué en bruiser il a les faiblesses des carry mélée, toute sa regen est basée sur le fait qu'il auto hit, il a énormément de sustain mais rien qui réduit les dégats qu'il prend => hyper sensible aux champs qui ont du burst. J'ai même du mal à le trouver efficace ailleurs qu'en jungle pour ça, je trouve très facile de le démonter dans les premiers lvl alors qu'en jungle son sustain ridicule prend tout son sens( lu je jungle avec une doran) tout en étant pas forcé de faire un item jungle puisque la machette n'est pas nécéssaire.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Riven est pas mal aussi de ce que j'ai test.
Meme tres bien contre lui. Il y a Lee aussi dans le meme genre, le debuff AS lui fait assez mal
Citation :
Publié par Silver Squeez
Son passif est vraiment lourd oué. Tu joues Aatrox, tu reste sous ta tower avec 300 hp, tu vois le jungler adverse venir pour te dive mais tu peux rester sans crainte car tu sais que derrière tu vas avoir ton passif et tu vas pouvoir soit t'en sortir sans soucis, soit forcer un flash ou prendre un kill (parce qu'un CC sous tower ça pardonne pas trop). Je trouve ça juste ridicule, Zac au moins tu peux le tuer pendant le passif et du coup tu peux le dive. Lui ... même pas en rêve.
Par contre lui il peut te dive ppr même avec 3hp. Tu peux pas te dire "c'est bon je suis low mais lui aussi donc je peux tenir ma tour". Si le jungler se pointe ils te divent une main dans le slip
Citation :
Publié par Live In Texas
C'est naze en jungle j'ai l'impression.
Ca passe, mais ça reste moins efficace qu'en top si jamais tu prends pas beaucoup de golds sur les ganks (ce qui est le cas le plus souvent).
Citation :
Publié par lasoul64
C'est un peu comme celui de Zac, qd il est joué top.
Tu le tues en usant tout ce que tu as (ignite flash) mais non il est pas mort, il a reussi à aller sous sa tour .
Il y a bien que son passif de op en lane, parce qu'apres il a rien d'exceptionnel je trouve.
la grosse différence, c'est que tu sais quand il a son passif
Je le trouve plutôt équilibré perso, pas op du tout, pas trash non plus.

Le truc, c'est que ça reste un adc melee, et qu'il souffre des mêmes problèmes que les autres du genre, même s'ils ont réussi à trouver des idées pas trop mal pour le rendre viable.

Après, avec un SV + GA il encaisse déjà pas mal du tout, on rajoute une BotRK et une IE et on on a un gros dps, on complète avec un LW et on a un dps comparable à un adc ranged, avec une survivabilité acceptable et une capacité à aller chercher les carry adverses (surtout si on joue exhaust + ghost).

C'est un bon champ, sans être un truc qui te retourne la partie à lui tout seul.
ils vont se rendre compte qu'il est absolument pas interressant à jouer, du coup ils vont le laisser tomber dans l'oubli pendant 2-3 ans puis lui faire un rework qui lui changera son skin et son histoire et le rendra op (en proposant un skin traditionnel au passage) avant de le nerf afin qu'il revienne dans la moyenne.
Ca me rappelle d'autre héros d'ailleurs
Le perso a des stats de base dégueulasses, des animations longuettes, des coûts en PV qui font très mal en teamfight (en lane on s'en moque), un Z offensif qui peut vite se retourner contre nous (dès qu'une cible a un peu d'armor, oser la posture offensive c'est réclamer le suicide).

Non vraiment il est super squishy, n'importe quel champion avec du bon burst, plus de regen ou encore un item qui va le mettre en mauvaise posture va l'exploser.

J'arrive a peu prêt a le détruire avec n'importe quoi maintenant et plus je le vois plus je le troue vraiment useless. De même quand je le joue : même en farmant a mort et en gagnant ma lane, une fois les TF arrivé, c'est terminé, on verra pas vraiment la différence entre le mec qui a juste farm et celui qui a fait pas mal de kill.

Je préfère dix fois un Garen en teamfight qu'un Aatrox et pourtant, c'est un trash tier.
Je le trouve pas mal en jungle, avec botrk/randuin/MoM/GA
Au final je pense qu'il est plutôt équilibré.
Apres ya des build que j'ai pas vraiment eu le temps de tester genre mode ad carry IE/PD et le mode APtrollmid.
Il est pas si nul, pas si fort.

Déjà les gens qui le joue flash plutôt que ghost, me font peur, ensuite les 6 % de VDV en quintesse sont obligatoire, après l'inconvénient et que si il perd ça lane, imaginons un très bon gank, et que le mec en face le gère en 1 VS 1, il est au fond du trou et ne servira plus a rien.

Mais il a quand même un avantage conséquent en 1 VS 1, en règle général bien joué, il va gérer et mettre mal le mec en face a coup d'ulti pour le faire back et pas forcement le tuer.

Il faut avoir la vision sur la map, des que le jungler est en bot/mid, il ne faut pas hésiter a mettre mal le mec en face en lane, au pire des cas il aura 30 % de PDV vous 10 mais vous reviendrais a 70 avant que lui arrive a 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés