Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Ils sont identique, peux être Aatrox un peu plus offensif et Trundle plus résistant.

Mais c'est du sustain de porc, ça tiens la lane contre n'importe qui et en fight cac ça win.
Trundle ouais , Aatrox non. En tout cas pas contre pas mal de top.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Il donne quoi Nasus face à Aatrox en lane ?
En very early Aatrox est devant, mais Nasus prend le dessus très vite, il suffit qu'il rush l'IG.

En gros, tu as 5 lvl pour prendre un très gros avantage, sinon Nasus te savate.
En jouant nasus en main et souvent au top, je suis tombé souvent contre aatrox et franchement, passé le niveau 5, 6, en étant large il pose peu de soucis, tu prends en puissance avec ta buveuse, lui farme aussi de son coté,

pas besoin de tenter de trade vu que de toute façon aatrox sera perdant face à un nasus qui farme,

une fois une buveuse correct, le trade est assez simple, le cancer aide bien à le calmer coté vitesse d'attaque,

Pour moi donc, nasus n'a pas de soucis face à aatrox, on joue safe lvl 1, 2, 3, pour éviter l'harass E + A et aa et voila, au suivant,

ps : deneth m'a devancé
Citation :
Publié par Kyoshirho
Jax désactivé.

Un complot pour vendre plus d'Aatrox évidemment.
Si seulement il n'y avait que Jax qui le déboîtait ... :P

En fait tous les bruisers avec un minimum de sustain ou/et de cc le dominent plus ou moins rapidement.

Par contre au mid il s'en sort pas trop mal, il souffre un peu du syndrome Fiora en fin de compte ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Maintenant dès que je vois que mon mid commence à trop farm mes wraiths / wolves je pars farm sa lane, ça le calme direct.

[Modéré par Éraflure : un smiley message ne fait pas, jeune padawan]

Dernière modification par Éraflure ; 20/06/2013 à 02h36.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, aatrox, c'est juste trop rigolo, je peux pas m'empecher de le spam. Evelyn ragequit au lvl 5, donc on est 4v5, je me fait camp top, je suis a 2/5 (mauvais side, je suis bleu, j'aurai été carrement mieux si j'etais violet :/).
C'est fou comme le side change tout pour ce champ! Les golems côté violet c'est juste un énorme avantage!
Ben le soucis c'est qu'il va faire le taf mid aucun soucis, il doit bien décaller et tout, mais passé les 20 min par rapport à un ap classique il va être deux fois moins utile quoi. Je sais pas ce que ca donne en splitpush
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés