Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ninja double post pour dire que je trouve vraiment aatrox beaucoup mieux mid que top. ........
Sinon, toujours aussi convaincu que le perso est pété passé le laning.
Surtout qu'il se fait defoncer par 2/3 des tier tops du coup le passer mid est pas si mal.
Faut qu'il soit devant si il est un peu derreiere par rapport à son laner c'est un peu la merde apres
Citation :
Publié par Keyen
Zele sur aatrox :/
Encore des avis en mousse, et pourquoi pas ?

Par ce que personne l'a encore acheté ?

Il a besoin de gros dégat, d'une bonne vitesse d'attaque et de déplacement, les critique sont peux être superflu mais quand t'a 1200 gold et que c'est a la fin de la partie tu fait pas attention.

Pas besoin de vitalité, mais d'armor et resist magique si, dommage qu'il n'existe pas un item qui donne de l'armure et de vrai dégat, merci de ne pas citer wriggle ou atma.
L'as quand t'as le passif ou l'ulti, ca me parait moisi hein. Autant partir sur de l'ad ou des résist. Et btw, atma est loin d'etre mauvais, surtout qu'il se build a partir de la lame d'avarice. C'est juste que les gens pensent que c'est mauvais a cause du nerf de l'atmog mais bon.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Atma/'s_Impaler

Dernière modification par MowMow ; 22/06/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par tartichevre
merci de ne pas citer wriggle ou atma.
J'ai envie de te dire, et pourquoi pas ?

Parce que personne ne l'a encore acheté ?
Citation :
Publié par tartichevre
Encore des avis en mousse, et pourquoi pas ?

Par ce que personne l'a encore acheté ?

Il a besoin de gros dégat, d'une bonne vitesse d'attaque et de déplacement, les critique sont peux être superflu mais quand t'a 1200 gold et que c'est a la fin de la partie tu fait pas attention.

Pas besoin de vitalité, mais d'armor et resist magique si, dommage qu'il n'existe pas un item qui donne de l'armure et de vrai dégat, merci de ne pas citer wriggle ou atma.
C'est complètement faux pour plusieurs raisons dont en voici deux obvious :

- Aatrox est très sensible au burst AP et en late game sans le moindre HP bonus et 150 RM, tu vas quand même te faire OS, même avec Malmortius par un bon paquet d'AP feed. La resist pure, c'est pas top. Même Warwick qui a un sustain plus élevé que le tien ne fini pas la game avec 2000 HP et pourtant, c'est une formule 1 en TF.

- Le sustain d'Aatrox au dessus de 50% HP n'a rien d'exceptionnel, si tu as plus d'HP, tu vas pouvoir te maintenir a un seuil potable malgré les attaques continues d'un adversaire après un burst

Tes crits n'auront jamais rien d'exceptionnel, tu ne peux pas jouer en trynda mod. Aatrox a un DPS sympa mais c'est pas non plus si ouf que çà, surtout en tenant compte du fait que contre bien des persos, la forme DPS du W sera un désavantage (forme DPS qui n'est pas un bonus AD et qui ne prend donc pas en compte du crit contrairement à un Q de GP ou de Garen par exemple) et que ce genre de perso se retrouvera très très vite en dessous de 50% HP en TF.

PS : Wriggle me semble très réservé a quelques champions : Lee en tête de liste. Atma est pas si mauvais que çà, tu peux faire de jolie combo avec Atma + Malmortius, vraiment.
je suis d'accord avec Evil Mashiro perso.

Plus tu as de HP, plus ta zone de sustain est large, on s'entend que t'es quand même vachement plus difficile à tuer quand 50% de tes HP sont a 1800 qu'a 1200 .
d'ailleurs tu le fais toi même de manière artificielle en prenant Barriere et le bouclier de malmorthius .
Surtout que même en oubliant les crits qui ne sont pas super utiles sur Aatrox, l'item doit etre gold efficient vers les 2000-2500 hp, assez facile a atteindre. Mais ca ne sera pas super slot efficient en revanche.

Dernière modification par MowMow ; 22/06/2013 à 12h27.
Ba trinity en luxury item c'est pas mal ... Ca permet d'atteindre les 2.5, et toutes les stats sont utiles. Par contre c'est à prendre en tout dernier et si on a pas besoin d'un item défensif supplémentaire à la place ...
Citation :
Publié par Deneth
Ba trinity en luxury item c'est pas mal ... Ca permet d'atteindre les 2.5, et toutes les stats sont utiles. Par contre c'est à prendre en tout dernier et si on a pas besoin d'un item défensif supplémentaire à la place ...
Pour son prix, c'est mauvais sur lui. Rien qu'une BT qui va te couter 500 golds de moins sera bien plus efficace et en effet le last Whisper qui coute rien en comparaison sera plus efficace. Aatrox sans LW late game, c'est un perso qui se fait plus mal lui-même qu'a l'adversaire avec le W off.
C'est pas faux, je soulignais juste que les stats sont pas inutiles sur lui en théorie.

Sinon j'ai testé maillet gelé + atma contre une team full AD vu que ça en parlait au dessus, ça marche pas mal. A base de BotRK + SV + Atma + FM + LW, c'est pas mal du tout dans ce contexte là.
j'ai test le build aatrox hybrid, je paris que dans 3 mois on le jouera tous comme ça, si il est pas nerf avant .

C'est juste du grand grand n'importe quoi ... tu bump, ulti t'as fais une putin AOE, ton Slow a des dégats sympa, et les on hit item couplé au Z c'est c'est trololo.

ceux que ça intéresse de tenter par curiosité :
Skill order à max : E A Z
On commence par lvl 1 E, lvl 2 Z lvl 3 A

Sachant qu'on max les skills en premier, le revolver Hextech permet de limité les couts et on finit sur le pistolame .

Les items sont : Pistolame, dents de nashor , guinsoo, Zhonya , Rabbadon .

Peut être remplacer le rabbadon par un voidstaff peut être intéréssant , c'est à test.

l'autre avantage c'est qu'avec ce genre de build tu farm super facilement avec le E et ton burst en early te file un bel avantage sur de nombreux mid .

Shushei a tout compris a la vie .
Citation :
Publié par Lawless
j'ai test le build aatrox hybrid, je paris que dans 3 mois on le jouera tous comme ça, si il est pas nerf avant .

C'est juste du grand grand n'importe quoi ... tu bump, ulti t'as fais une putin AOE, ton Slow a des dégats sympa, et les on hit item couplé au Z c'est c'est trololo.

ceux que ça intéresse de tenter par curiosité :
Skill order à max : E A Z
On commence par lvl 1 E, lvl 2 Z lvl 3 A

Sachant qu'on max les skills en premier, le revolver Hextech permet de limité les couts et on finit sur le pistolame .

Les items sont : Pistolame, dents de nashor , guinsoo, Zhonya , Rabbadon .

Peut être remplacer le rabbadon par un voidstaff peut être intéréssant , c'est à test.

l'autre avantage c'est qu'avec ce genre de build tu farm super facilement avec le E et ton burst en early te file un bel avantage sur de nombreux mid .

Shushei a tout compris a la vie .
Sinon il y a Yi qui fait tout en mieux ^^.
Citation :
Publié par Keyen
Bref, des replays!
Rofl, j'ai regardé le replay parce que momo m'a sorti un "tu joues bien d'ailleurs ^^", je pensais que c'était la partie où je faisais 20/3/10, pas celle là. Faut vraiment que j'arrête les flash sous la tower adverse au lvl 1, sur mes dix dernières parties j'ai du le faire six ou sept fois, du coup à chaque fois j'me fais ruiner. Après y'a le moment où je récupère 2/3 kills sur un bait barrier pendant qu'ylum me dit que c'est une mauvaise idée, c'était plutôt worth, je me retrouve avec mon double buff. Puis je fais rien du tout de ce double buff parce que le Lee vient deux fois sur la période. Ensuite on peut les exploser, ylum bubulle, je E et ... déconnexion, alors qu'on prenait le doublé facilement. Du coup Ezreal prend ses kills et prend ma tower, déception.

Après je fais n'importe quoi sur toute la partie, je E une première fois le Kennen, directement je pense "j'ai fais une grosse erreur", je me prend 1000 sur l'ultime avec ses deux pauvres items AP, gg. J'devais être bien déchiré sur cette partie, y'a plusieurs moments où je bug sur mes minions et où je cancell 5 fois mon AA au lieu de le LH

C'était une grosse game, mais le niveau était quand même vraiment pas terrible (si je me rappelle bien l'ezreal était diam 3, le reste ça devait être du plat pas plus) et au final j'ai plus l'impression que c'est toro qui a fait la game, je me suis juste contenté de faire un bait GA :/

Keyen était pas mal sur cette partie. A 15 minutes de jeu, il se fait tué par Ezreal "AH MAIS WTF J'AVAIS PAS VU SON BUILD". 5 minutes plus tard, "AH MAIS WTF J'AVAIS PAS VU SON BUILD, FULL AD", 10 minutes plus tard "ah lol son build normal qu'il m'explose j'avais pas vu".
Je fait lame du roi déchu / malmauris qui sont obligatoire sauf s'il y a aucun AP.
En règle général je le pick contre un malphite ou shen top ou un mec AP tanky, ça passe plutôt facilement.

Je le joue avec 6 % de VDV, je maximise le Z évidemment puis le E ou A si les teamfights sont présent.

A savoir qu'il faut beaucoup jouer sur sont passif, pas hésiter a tower dive des qu'on a la vision sur le jungler adverse

Tu prend des bottes de mercure s'il y a masse controle, si non des tabis, malmauris en parallèle avec la lame du roi déchu, après ça dépend, du tankyness et dégat, ça peut être une soif de sang pour avoir encore plus de dégat ou randuin par exemple pour plus de tanky.

A -> Ulti -> Lame du roi déchu -> E -> full dps en bleu puis red si jamais tu est mal et que t'est allié peuvent te protech.

Au pire il y a l'ange gardien qui est pas mal aussi avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés