Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sushi!
c'est quoi un singed proxy?
Il feed jusqu'à valoir moins cher qu'un creep, ensuite il va dégommer les creeps à leur spawn, ça push à mort et tu peux rien faire. Si tu vas 5v4 t'as toutes les lanes qui seront push et tu prends le risque de perdre des tours.
Citation :
Publié par Gokudo
Et vous faites quoi contre singed ? en version proxy ?
Tu prend le persos le moins cher en règle général le support qui défend, 4 VS 4 sans que sa sois équilibré ...
Tu prends un truc qui push plus fort que lui .

Perso quand j'ai un singed proxy ou que je sens qu'un mec vas me sortir un perso a backdoor, je pick trynda, et je rush le statik et que ce soit Singed , Shen ou même nasus t’arrives plus rapidement a sa base que lui a la tienne .

Et si malgré tout la partie n'est pas finis tu reviens en team fight avec un perso @300 de farm et feed (car au début singed vallait du gold) et son jungler aussi .
Citation :
Publié par Lawless
je pick trynda, et je rush le statik et que ce soit Singed , Shen ou même nasus t’arrives plus rapidement a sa base que lui a la tienne
T'es aussi entre la t2-t3 au lvl 1 avec trynda ?
Citation :
Publié par Lawless
Tu prends un truc qui push plus fort que lui .

Perso quand j'ai un singed proxy ou que je sens qu'un mec vas me sortir un perso a backdoor, je pick trynda, et je rush le statik et que ce soit Singed , Shen ou même nasus t’arrives plus rapidement a sa base que lui a la tienne .

Et si malgré tout la partie n'est pas finis tu reviens en team fight avec un perso @300 de farm et feed (car au début singed vallait du gold) et son jungler aussi .
je parlais avec le perso concerné parce que comme pas mal de perso cac, tu pars legerement désavantagé et si tu pick atroce en first ou second pick, tu t'exposes a ca. A ce moment la a part inversé les lanes vous partez avec qql sort s'il proxy au lvl 1 ( sachant que ca va etre legerement nerf au prochain patch avec la reduction de la valeur en gold des heros qui feed )
Citation :
Publié par Kalkir
T'es aussi entre la t2-t3 au lvl 1 avec trynda ?
Dans le genre push très fort et tombe les tours malgré un singed proxy, Vlad fait pas mal le taf. Son sustain violent avec un hextech et deux dorans shields pour survivre aux creeps lui permet de push jusqu'à la tour et de l'attaquer.
Message supprimé par son auteur.
ouais en gros un perso qu'il faut pick apres le solo top d'en face

Facon quand je joue un melee top et que je tombe sur un singed proxy en sq, il n'y a qu'une chose a faire :

On vient de s'en taper un, notre teemo top a rush mejaj + épée occulte, il a monté ses 20 stacks tranquilou, et le singed a fini par ragequit

Dommage qu'ils aient viré le leviathan, un aatrox à 20 stacks levia + occult à 20min ça aurait été rigolo !
Ah non mais Teemo y'a peu de gens qui se s'en rendu compte mais la en SQ c'est vraiment vraiment redevenu infâme en SQ build AP.

Et je ne parle même pas de Kayle qui est pour moins le champion anti-jeu par excellence : Trynda a distance qui peut refiler son ult et son heal aux autres, en plus d'un boost AS dément, de CDs bien plus avantageux (trolololz). Alors certes il est plus court mais il immunise a tout dégâts et le coup du je meurt une fois sur deux a cause d'ignite je marche pas ici.

Avec fury, 21 points en offensif et nashor tooth, tes auto-hits prennent 60% de ton AP ... C'est vraiment n'importe quoi.
J'avoue la nouvelle nashor's tooth sur teemo si t'a une frontline correcte tu fais des trous, ca me fait bien rire quand tu pick teemo et qu'en face ils pickent un adc basé à 100 % sur son AA genre vayne.
Je m'attendais pas à ce qu'Aatrox mid soit aussi violent ! Quasi impossible à gank avec son slow + jump, impossible à dive s'il a son passif, un très bon harass/clear de wave avec son E, de bons décalages, un énorme sustain (bonjour les fantômes, merci le full life)...
Qu'est-ce qui le tiendrait ? Les gros AP à ranges ? (Orianna/Zyra/Lux ?)
Elise, Jayce, Zed (après un certains stuff), pantheon,

Une grosse partie des Top sont jouable au mid avec la meta 2013 donc la liste s'allonge pas mal .

En terme d'Ap pure, je pense qu'un chogath , swain, vlad, malhazar, diana le mettent vraiment mal .

Plus les combats sont rapide, ou l'harass violente, moins aatrox est efficace, donc l'ulti de cho ou un assassin avec un finisher pour l'achever rapidement une fois low hp font vraiment le café (Elise/Zed)

ou alors des mec qui l'harrass plus qu'il ne sustain, Vlad .
Ou la combinaison des deux : Malhazar qui si il farm suffisamment peut quasiment buté Aatrox a chaque ulti si il place bien sa rotation de skill
Citation :
Publié par Keyen
lolwtf?

Malphite te défonce/te rend useless de 00:00:00 a 1:59:59 (et meme après), et shen te défonce plutot facilement en lane vu comment il t'outtrade et t'empeche de regen gratos.
Hein ? il te rend useless en quoi, il va utiliser sont mana pour qu'en 6 cac tu sois heal ...

Pour shen c'est en 3 cac, il a certes pas de mana, mais ton q permet de l'empecher de téléport et vue la puissance du split avec aatrox, il suffit qu'il ulti pour que shen perd ça lane complètement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Ah non mais Teemo y'a peu de gens qui se s'en rendu compte mais la en SQ c'est vraiment vraiment redevenu infâme en SQ build AP.

Et je ne parle même pas de Kayle qui est pour moins le champion anti-jeu par excellence : Trynda a distance qui peut refiler son ult et son heal aux autres, en plus d'un boost AS dément, de CDs bien plus avantageux (trolololz). Alors certes il est plus court mais il immunise a tout dégâts et le coup du je meurt une fois sur deux a cause d'ignite je marche pas ici.

Avec fury, 21 points en offensif et nashor tooth, tes auto-hits prennent 60% de ton AP ... C'est vraiment n'importe quoi.

chuut
Ouais c'est vrai, mais ça change pas la donne, ton regen est plus important que son harass, le but est de toute façon l’empêcher de farm or sous tour et c'est ce qui arrive contre ce genre de personnage.
Citation :
Publié par Taftaf
Diana doit le rape dès le lvl 6 si elle prend un peu de regen mana en runes ou en masteries pour pouvoir le all in 2 fois de suite.
Des runes mana regen contre un ad mid ?
Dans le match up contre Malphite, je donnerais avantage a Aatrox en early grâce a sa regen et vu que Malphite ne peux pas vraiment se permettre d'all in. Avec un peu de stuff et en TF, je donnerais l'avantage a Malphite grâce au debuff as qui fait super mal a Aatrox (sans compter un random FH qui traînerait pas loin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés