Prochain Champion - Aatrox, Epée des Darkin

Répondre
Partager Rechercher
ouais enfin si t'abandonne tes creep tu perd ta barre de sang et t'es encore plus à poile enfin faudra que j'essaye mais j'ai la sensation d'être vulnérable sans le bonus d'attaque speed .
Citation :
Publié par Luccy
LOL comment ta pu perdre contre renek je l'ouvre à chaque fois avec Aatrox en fait pour moi c'est le nouveau darius bien bien OP
Ben, je me suis fais gank en early sans mourir, du coup j'ai du joué plus safe,
j'ai pas pu sustain car il freezait et des que j'approchais il m'agressait,
il a pris l'avantage et comme tous les renek il es parti sur du tanking du coup il avait plus de sustain que moi, (bah oui forcement je pouvais pas sustain les creeps comme je voulais vu qu'il avait qu'a me sauté dessus)
et comme contre renek, l'escape de aatrox es useless (jump in sur toi, stun, tu te barre mais il s'en branle il a un deuxieme jump),
du coup il m'a snowball comme un chien.

Je sais pas, je suis peut-être une bouse avec, mais si tu connais aatrox, je pense réellement qu'un bon renekton, ben tu le tueras jamais sans l'aide du jungler.
En uppant le E first contre un matchup difficile, y'a moyen de bien tenir. Le perso est clairement surestimé pour le moment, Riot a raison de ne pas vouloir toucher au sustain, tu fais çà, y'a plus de perso.

Enfin c'est un perso qui va rejoindre la crylist officielle : Darius, Jax, Trynda.
Le mieux reste de le jouer en 15/15/0

Pour tenir face à lee, le 15/15 avec 6 % de vol de vie en quintesse et essayer de tenir l'early a l'armor 5 popo ou shield 1 popo.

Tu esquive le max de dégat et normalement ça passe.
Ok j'essayerai d'éviter un max de dégâts et d'outplay mon adversaire, c'est vrai que depuis que j'ai lue ces conseils, je me sens grandit dans mon expérience du jeu .

Sinon, plus j'y pense et plus je trouve le cloth armore et x5 popo vachement plus intéressant que la doran .
Xin plutôt bien joué aussi, c'est assez chiant, le mec a build full armure, thornmail et autres saloperies du genre, j'ai pas mal galéré pendant la partie.

Fiora s'en tire pas mal en début de partie aussi contre Aatrox.

Coté build, vous partez sur quoi généralement d'ailleurs ?

Botrk, Visage spi, Hydre, Mercure ou Tabi, Warmog, et en dernier soit un Randuin ou un Séphyr si ça passe tout seul dans la partie. Je me demande si il y a pas moyen d'améliorer ça.

J'ai changé l'hydre par une soif de sang, mais j'ai vraiment trouvé ça mauvais
Plus çà va, plus je me passe de la Botrk. Généralement je rush Randuin après le sceptre vampi et la plupart du temps je pars vraiment sur quelque chose d'ultra def. J'aime bien l'hydra par contre.

Enfin je persiste a penser que le perso est un peu underpowered pour le moment que se soit top / mid / jungle.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Ah oé j'avais jamais joué contre. En fait tu tues le champion puis tu dois reculer parce que t'es low donc il est full life 30secs plus tard. :s
qd tu vois la barre rouge en dessous de sa vie, c'est qu'il son passiv. Mais cétout
Citation :
Publié par Maiky.
Je l'ai revendu
Un random Jax/Irelia te met la fesse et tu touches plus un creep.
Skin MF better.
C'est pour ça qu'il faut le pick en alternative jungle si le matchup est vraiment horrible en top.

J'ai eu un mec qui a pick shen hier, j'ai fait la game.
Perso je le trouve vraiment bon en jungler .

En Top Lane c'est pas mal, j'ai mis la misère a un Darius avec, c'était tellement sale comme matchup pour lui, je commence à trouver mes marques avec et j'avoue qu'il a un certains potentiel .
Certains disent qu'il est faible en team fight, pourtant je trouve qu'il est très bon pour initier quand on te suies, si on te focus t'as ton passif et tes carry sont free si on te laisse tu as de bon outils pour tuer un AP/AD Carry .
T'as aussi de quoi pas mal déranger les bruiser adverse qui veulent faire la peau a ton équipe .

Dernière modification par Lawless ; 17/06/2013 à 11h37.
Soit tu fais jeu égal avec ton adversaire et dans ce cas-là t'es plutôt moyen en tfs (beaucoup moins fort qu'un renekton à stuff égal par exemple), soit tu perd ta lane et dans ce cas-là tu sers à rien, soit tu gagne ta lane et là le champion devient tellement ridicule que tu peux prendre 3 personnes sur toi et quand même t'en sortir avec un triplé.
Ceux que j'ai croisé n'était pas vraiment bon. Le seul "bon" Aatrox que j'ai croisé, c'est quand j'ai sorti Jax.

Il est sorti 0/3 en phase de lane et avec 50 cs de retard. Mais ma team a throw, il a roam et s'est feed. En fin de game, impossible de l'avoir en 1vs1 quand son passif est up.

On a GG parce qu'en face ils étaient encore plus mauvais que mes mates.
Citation :
Publié par Momo'
Son passif me fait péter un cable perso
C'est un peu comme celui de Zac, qd il est joué top.
Tu le tues en usant tout ce que tu as (ignite flash) mais non il est pas mort, il a reussi à aller sous sa tour .
Il y a bien que son passif de op en lane, parce qu'apres il a rien d'exceptionnel je trouve.
Son passif est vraiment lourd oué. Tu joues Aatrox, tu reste sous ta tower avec 300 hp, tu vois le jungler adverse venir pour te dive mais tu peux rester sans crainte car tu sais que derrière tu vas avoir ton passif et tu vas pouvoir soit t'en sortir sans soucis, soit forcer un flash ou prendre un kill (parce qu'un CC sous tower ça pardonne pas trop). Je trouve ça juste ridicule, Zac au moins tu peux le tuer pendant le passif et du coup tu peux le dive. Lui ... même pas en rêve.
Citation :
Publié par Zoxeopat
J'vois même pas quel champion peut tenter un 1v1 contre lui vu le passif et sa regen
Jax le owned tellement facilement.

Si non son passif et ça regen fait ça force, tu lui enlève un des deux, il devient moins fort que poppy le pauvre.

Surtout que son regen est un sort, personnellement un trundle tiens mieux une lane en 1 vs 1 que lui, il a un avantage, il a pas de mana mais tous de même il reste aussi sensible qu'un ADC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés