|
Un item quand on est counter pick?
Là j'viens encore de retomber sur lui avec Annie, j'ai rien pu faire. J'ai rush Abyssal, mais vu qu'il me divait easy, j'pouvais même pas farm.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus du shield qui counter Fizz, s'il esquive ton A chargé avec son E, le stun restera disponible pour le prochain sort.
|
![]() |
|
|
Je suis tombé contre des ad mids (lee, zed, fiora) et des kassa/fizz. J'ai jamais vraiment eu l'impression de leur faire mal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Globalement si.
Annie c'est binaire : si tu l'outrange t'as juste à gérer les ganks/le flash+ult Si tu l'outrange pas,hf. |
![]() |
|
Invité
|
Sans TP t'arriveras pas à le suivre.
Si t'as TP, il va te stomp en lane ... Le push ? Passé un point, il dépush aussi vite que toi. |
![]() |
|
#351758 |
|
Une kata te mange aussi.
Ahri peut t'outplay facilement, mais c'est pas un gros counter globalement tout ce qui est mobile te posera des problèmes |
![]() |
|
|
Ok merci,la plus part des mids du moment quoi :x
|
![]() |
|
|
Gragas péon c'est cool.
Mais Gragas c'est plus drôle au top. Start e, lvl 2 tu prends w et tu pars chase le type jusqu'à sa tour pour le fb ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors ut play ad, start doran shield, Z lv 1 et tu attends que le darius d'en face vienne te all in en mode olol² gragas why you not scared !
|
![]() |
|
|
Des conseils pour pas me faire violer avec Kassadin pré-6 ? Si je reste sous tower je choppe aucun cs donc je galère a avoir mes core item rapidement
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Et on le stuff comment gragas ad ? Et on max quoi ? Ça a l'air rigolo.
|
![]() |
|
Bagnard
|
moi il est partit ap il m'a juste troll en early
![]() C'est mieux ap, ad c'est un peu troll, mais fait un truc tanky avec du cdr si tu veux partir ad |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|