Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Fist of Shadow
Ryze tank toujours bien ou il est devenu comme les autres mid ?
Sinon, spirit visage c'est un bon item ? Ça aide à tank non avec le spellvamp de l'ulti ? Et la banshee reste bien sans la mana ?
Le nouveau spirit visage est pété
Zyra étant free cette semaine je la testerais bien mais je me suis jamais intéresse au perso donc si quelqu'un pouvait me dire les sorts a monter et un stuff basique ça serait simpa
Y'a un truc qui défonce Fizz ?
Je parle pas juste de pas mourir et de farm, mais bien de le ruiner completement.

Panth peut-être ?
Teemo bien joué ?

EDIT: Ah non Teemo ça doit marcher que Pre-6... Après si tu prends un shark tu rip quand même
Citation :
Publié par le-boys
Zyra étant free cette semaine je la testerais bien mais je me suis jamais intéresse au perso donc si quelqu'un pouvait me dire les sorts a monter et un stuff basique ça serait simpa
Spells: R E A Z (ou R E Z A si tu veux privilégier l'utilitaire aux dégâts pendant un moment). Le A deal plus (avec un cd beaucoup plus court) mais je préfère monter le E en premier.

Items: stuff apc normal avec un Graal ou Morello pour avoir 40% cdr. Sorcerers/Liandry/Morello/Rabaddon/Zhonia/Void par exemple (ordre non exhaustif).
J'aime pas du tout le max E en first sur Zyra (sauf en Support), le CD est beaucoup plus long que le Q, il fait moins de dégâts pour un root un peu plus long.

Max Q te permet d'harass à coup de QW-aa, qui fait vraiment très mal (les plantes ont une range débile, sérieusement), push/dépush une lane d'une facilité déconcertante...

Le max E t'apporte quoi ? Si tu le rates, t'es totalement à poil sur les ganks, t'as absolument 0 dégâts pendant une dizaine de secondes ce qui fait une ouverture vraiment grosse pour l'opposant s'il sait en profiter, et c'est pas les 325ms de base de Zyra qui l'aideront à s'en sortir.

Pré-nerf du E, ça pouvait se faire car les dégâts étaient encore équivalents, mais même à ce moment on préférait souvent un max Q, pour le petit CD et la maniabilité du sort
Citation :
Publié par Trololocat
Je parle pas juste de pas mourir et de farm, mais bien de le ruiner completement
Le problème c'est que même si il perd sa lane et qu'il décale tu l'as dans l'os. Donc faut un truc qui décale aussi bien si ce n'est mieux. Du coup à part un truc comme Leblanc, LeeSin, Lissandra j'ai du mal à voir, peut être Riven, je sais pas jamais essayer comme match up. Annie c'est pas mal aussi mais tu peux pas le suivre sans TP ou alors tu dois vraiment l'intercepter.

Enfin perso je perds quasiment jamais au mid avec mon Fizz, je fais des gros throws un peu plus tard dans la game en général. M'enfin à mon niveau de merde j'outfarm tout le monde avec Fizz mid alors bon.
Citation :
Publié par Trololocat
Je parle pas juste de pas mourir et de farm, mais bien de le ruiner completement.

Panth peut-être ?
Teemo bien joué ?

EDIT: Ah non Teemo ça doit marcher que Pre-6... Après si tu prends un shark tu rip quand même
Annie et son boubou ?
Citation :
Publié par Sharnt
Le problème c'est que même si il perd sa lane et qu'il décale tu l'as dans l'os. Donc faut un truc qui décale aussi bien si ce n'est mieux. Du coup à part un truc comme Leblanc, LeeSin, Lissandra j'ai du mal à voir, peut être Riven, je sais pas jamais essayer comme match up. Annie c'est pas mal aussi mais tu peux pas le suivre sans TP ou alors tu dois vraiment l'intercepter.

Enfin perso je perds quasiment jamais au mid avec mon Fizz, je fais des gros throws un peu plus tard dans la game en général. M'enfin à mon niveau de merde j'outfarm tout le monde avec Fizz mid alors bon.
Ben Annie ca décale bien aussi, jvois pas pourquoi tu peux pas le suivre
Citation :
Publié par Maniae
Mordekaiser, Diana, ça déchire du Fizz.
Je suis d'accord diana s'en sort vraiment pas trop mal face a fizz notament avec le boubou et le poke au A.
Citation :
Publié par Aklatray
Le max E t'apporte quoi ?
ça augmente bcp la durée du root quand même (de 0.75 à 1.75 secondes). Peut-être pas le maxer en premier mais mettre 2-3 pts dedans en early me parait très efficace pour placer ses autres sorts et que les plantes tapent.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben Annie ca décale bien aussi, jvois pas pourquoi tu peux pas le suivre
Bah ce que je dis je crois, si tu veux arriver sur le fight en même temps que lui faut que tu le suive à la trace, j'ai pas dit que ça décalait mal.

Alors que sur les autres persos cités t'as un peu plus le temps. Mais bon je chipote sur des considérations pas franchement importantes à posteriori
Ah ta phrase je comprenais que genre tu galérais à le suivre pour X raison.

Je sais pas qui apporte les ganks bot les plus ridicules entre Annie et Fizz. Les 2 sont monstrueux
Ui je l'avais oublié elle.
En plus elle peut farm de façon très safe et échange bien les coups en faisant doran -> calice (tu te trimballes avec 70 de rm dès que t'as le calice grace au e )
D'ailleurs, en parlant de fizz, il paraît que c'est un bon pick face à kassadin.
Pourtant, lors de ma dernière draft, l'équipe adverse ban Talon, et first pick kassa. Étant mid, jouant le poisson de temps en temps, et voyant qu'il est considéré comme un bon pick face à kassa j'me dis why not !
Sauf qu'en lane, la misère. Son silence qui a moins de cooldown que mon E, pour un coût inférieur. Si je l'harass au A / W / AA les creeps me mettent misère. Et une fois 6 avec 1/0/1, plus moyen de mettre la nageoire dessus.
Qu'est-ce qui a foiré de mon côté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés