Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, bah je pense que je vais me diriger vers syndra.
Ziggs a l'air cool, mais hard a maitriser.
Arhi aussi, mais j'suis une brele en skillshots pour l'instant.

Zed je le trouve completement cassé comme perso, j'aime pas
Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)
Non gragas ad top c'est jouable. C'est le gragas bruiser saison 1 à sortir contre des compos full ad.
Tabis sunfire randuin zhonya warmog ga.
T'ad dd bons dégats mono avec le e grace au z. C'est ultra troll, c'est pas à tomber par terre d'efficacité mais c'est ultra marrant.
Citation :
Publié par Anarkhe
Si Ziggs a l'air hard c'est pas sûr que Syndra soit la plus indiquée, just sayin.
Disons que sa bombe a une portée cheloue, et sa charge j'ai du mal a voir comment l'utiliser.

Sur syndra, ca peut aller encore, y a que 1 skillshot.
C'est pas trop un problème de skill shot Syndra, c'est plutôt que tu dois gérer ton adversaire et les positions respectives de tous les triplets (boule, adversaire, soi) pour savoir si tu peux stun, plus la quantité de dégâts infligée par ton ultime selon le nombre de boules en jeu.
Je veux bien qu'on me dise avec quelle définition Syndra a 1 skillshot. Et en effet Syndra c'est pas le plus dur non plus niveau skillshots, mais rien qu'un e stun quand t'as pas beaucoup de boules à disposition c'est pas forcément facile.

edit: ahah elle est bizarre ta définition en négatif!

Dernière modification par Anarkhe ; 17/08/2013 à 17h26.
Bah c'est un skillshot quand tu peux éviter le sort même en étant à portée, j'ai l'affreux souvenir d'une Ahri qui a tout esquivé à l'ulti et me kill :'(
Citation :
Publié par Post Mortem
Mais un skillshot, ça DPS ou ça burst ?
Le fait que ce soit un skillshot ou pas n'est pas lier avec les dégâts pour un skillshot c'est lorsque tu ne peux pas cibler ton sort directement sur l'ennemi donc il peut être esquiver par exemple ryze n'a pas de skillshot puisque tout est ciblé sur l'ennemi.
Citation :
Publié par le-boys
Le fait que ce soit un skillshot ou pas n'est pas lier avec les dégâts pour un skillshot c'est lorsque tu ne peux pas cibler ton sort directement sur l'ennemi donc il peut être esquiver par exemple ryze n'a pas de skillshot puisque tout est ciblé sur l'ennemi.
Il te fait marcher et tu cours...
Citation :
Publié par le-boys
Ce message a changé ma vie. Merci.
Je pensais bien que il y avait baleine sous caillou mais au moins j'aurais fait la journée de post mortem qui aura réussi un beau pull sur ma poire que je suis naïf et insouciant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés