Les mids (match'up, tips, etc.) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Euuuh. Tout le temps?

Double les dégats mag de l'actif et en %de vie du passif sur l'ulti, actif qui slow pour te permettre de stick ta cible.

Op.
C'est pas uniquement les sorts de Zed qui boostent les dégâts de l'ult ? Du coup les effets on hit et l'actif de la BotRK ne marchent pas, non ?

(Mais le choix est justifié pour le slow, qui permet de coller sa cible et la déboiter encore plus)
Pour en dessous : Au temps pour moi, merci de la réponse (:

Dernière modification par Aklatray ; 02/08/2013 à 12h28.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Toute source de dégâts non bruts comptent pour l'ultime de Zed. Un ignite ou un proc elder lizard n'augmentent pas les dégâts de l'ult, botrk si (passif et actif).
Dans ce cas-là, je vais proposer un truc passif de lynchage mais bon, pourquoi pas Hydra ? Tu perds les 30% AS + l'actif de chase/kite/whatever, mais à côté tu gagnes mass AD et ça profite donc majoritairement à ton Q (qui est généralement maxé en 1er depuis les nerfs du E). L'actif compte aussi pour l'ult non ?

Citation :
Publié par Bloublou
Jarvan mid... Horrible quand on s'y attend pas. Des counters viables au mid?
Je pourrai pas te donner un counter précis, des trucs comme Diana/Wukong doivent pouvoir le tenir je pense. Lissandra aussi peut-être, mais liss c'est en papier donc à double tranchant. Peut-être même Fizz mais faut être vraiment bon et fight seulement avec les 2 summoners up.
Pour Jarvan, le drapeau c'est 8s de présence pour 13 de cooldown (n'évolue pas avec le lvl), et la lance c'est 10s lvl 1 et 6s lvl5 (sachant que globalement, on max la lance en premier).

Du coup, jusqu'au niveau 7-8, il peut te mettre qu'un seul Q avec un E. Après, il peut te combo 2 fois avec un seul flag.

Donc joue un range, de préférence avec un dash non ciblé (pour sortir de l'ulti/esquiver le combo), rush le seeker's armguard, et met lui la sauce quand le Q est en cd. Ah et suivant le lvl du Q, il lui faut au minimum 100 mana pour le combo( Q lvl 1) et 130 mana pour le Q lvl. Ahri ça peut être pas mal en fait.

Ou alors, joue un AD fort en early et bouffe le.
Citation :
Publié par Salamandreuh
Dans ce cas-là, je vais proposer un truc passif de lynchage mais bon, pourquoi pas Hydra ? Tu perds les 30% AS + l'actif de chase/kite/whatever, mais à côté tu gagnes mass AD et ça profite donc majoritairement à ton Q (qui est généralement maxé en 1er depuis les nerfs du E). L'actif compte aussi pour l'ult non ?
Pourquoi pas mais la BorK te permet d'être quasi sur de deal sur ton adversaire grâce au steal de ms. Avec Hydra, un simple flash et tu deal 0.
T'as toujours le slow du E et l'ombre up normalement. Je veux juste savoir la diff niveau dégâts en fait, j'ai jamais été fan de la botrk depuis qu'elle donne de l'AS j'ai joué Zed à ses/mes débuts (j'ai commencé à la release du champ) et c'était pas vraiment la même façon de la play avant c'était BTx4 + Warmog/Lucidity max E/W/Q et j'en ai fais une overdose du coup j'ai arrêté de le jouer mais maintenant que je le ressors j'ai essayé en rushant Botrk>LW>BC et ça m'plaît pas du tout.
Citation :
Publié par Bloublou
Jarvan mid... Horrible quand on s'y attend pas. Des counters viables au mid?
J'ai eu ça une fois, je l'ai défoncé avec un Viktor, mais il était peut-être mauvais. Toujours est-il que la zone de Viktor aide à counter facilement les assassins à gapcloser
T'as aussi un shield spammable qui harass bien mais le problème c'est que Jarvan il s'en fout un peu du harass vu qu'il peut all-in toutes les 15 secs, j'ai des doutes sur ce matchup de toute manière ça doit faire parti des matchups qu'on voit une fois par an ahah.
Zed à sa sortie ca a jamais été 4 bt en fait.
A part pour le fun de péter les scores max d'ad.
Surtout que peu de temps après ou en meme temps (je sais plus exactement) on a eu les trololol build 4 bc+lw.
Ptet qu'en leveling c'était ca que tu voyais mais moi je l'ai jamais vu avec un build 4 bt (à part moi une fois où je voulais voir à combien ca montait)
Citation :
Publié par Fearless'
Q vs range, E vs melee
Q dans tout les matchup
Citation :
Publié par Mormuth
Zed à sa sortie ca a jamais été 4 bt en fait.
A part pour le fun de péter les scores max d'ad.
Surtout que peu de temps après ou en meme temps (je sais plus exactement) on a eu les trololol build 4 bc+lw.
Ptet qu'en leveling c'était ca que tu voyais mais moi je l'ai jamais vu avec un build 4 bt (à part moi une fois où je voulais voir à combien ca montait)
Zed ça a toujours été une ptite BT quand ça farmait comme un débile et après full armor pen et/ou Botrk , moi j'aimais le jouer full ad pour instant les mecs et trick les skillshot sur la shadow qui avait 0 de cd si tu touchais les mecs avec ton ombre mais sinon ouais j'te rejoins mormuth
Citation :
Publié par TROLLING^
Q dans tout les matchup
Ca se défend. Le E a moins de cd et donc très facile pour l'harass en melee. Mais globalement max le Q tout le temps ne portera pas préjudice.

Citation :
Publié par TROLLING^
Zed ça a toujours été une ptite BT quand ça farmait comme un débile et après full armor pen et/ou Botrk , moi j'aimais le jouer full ad pour instant les mecs et trick les skillshot sur la shadow qui avait 0 de cd si tu touchais les mecs avec ton ombre mais sinon ouais j'te rejoins mormuth
Botrk > BT sur zed imo, l'actif est pris en compte par l'ulti y'a donc pas photo.
Citation :
Publié par Fearless'
Ca se défend. Le E a moins de cd et donc très facile pour l'harass en melee. Mais globalement max le Q tout le temps ne portera pas préjudice.

Botrk > BT sur zed imo, l'actif est pris en compte par l'ulti y'a donc pas photo.
à l'époque non , personne ne jouait botrk en rush parce que on farmait Bt en 10 min si on avait 1/2 kill

depuis le nerf du E sur la shadow et le nerf des dmg j'le trouve moins indispensable
C'est surtout qu'entre temps la botrk a été buff me semble. Notamment sur l'actif et ca a buff à la fois la valeur intrinsèque de l'item (LOL) ainsi que l'ult (en plus de simplifier le combo pour os)

(Ah oui et l'as sur Zed avec le build lw/bc/botrk/bt ca permet de 1v1 les tanks peperes en continuant d'auto pendant le "chargement" de l'ulti)
Ya eu une Karma sortie aux LCS ? J'en ai rencontré deux au mid ce soir, alors que j'en avais plus vu une seule depuis son rework... Ca a un bon burst et de l'escape, mais elles m'ont pas parues terribles en late
Diamondprox l'a sort en jungle et elle est un peu joué en top lane par certains streamers.
Quelque soit la lane c'est un gros perso d'early-mid qui a les outils pour bully la lane/jungle. En late la frontline adverse va absorber tout les dégats du Q ou du R+E :/
Citation :
Publié par Anarkhe
Pour siéger c'est bien karma.
C'est bon pour tout en fait, sauf pour burst.

En fait, c'est un ap mid utilitaire, genre morgana, ca file des kills a la team, mais ca en prend rarement, ou alors si ta team sert a rien.

C'est un burst a fréquence assez elevé, mais de faible puissance, donc tu risque peu souvent de te faire instant par une karma, va viens petit a petit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés