Bon j'suis remonté, ma botlane (premade de 5) me hardflame parce que je décale moins qu'avant (parce que je train de plus en plus les match'ups au mid et je roam moins) et j'essaye de leur faire comprendre que décaler tous le temps c'est pas bnf pour moi parce que ;
Dans le schéma ou le Jungler adverse campe bot et donc que ma botlane est 2v3, disons que mon jungler est en train de gank top vu qu'il a vu le jungler adverse au bot, il pense pas gagner le trade 3v3 et que moi j'suis au Mid devant mon vis-à-vis, je vais tenter un kill car j'ai la vision sur tous les ennemis ;
-Je perds 2 vagues de creeps (et disons les wraiths/loups) donc environ 300 golds
-J'ai la possibilité de kill mon vis-à-vis (disons 300 golds too)
-J'ai la possibilité de push la tour
-Je requiert forcément l'attention du jungler si il veut pas que son poto meurt
En allant au bot (ce que je faisait avant) ; Je kill 1 mec, et les gars me flame parce que je prends les kills alors que je me bouge le cul et accepte de perdre les 4 points sus-cités pour 150 d'assist ou 300 d'un kill
Bref en gros, quand décale, quand je dois pas décale, ils pensent que je suis un égoïste en pensant comme ça atm, mais en réfléchissant c'est plus bnf pour moi j'ai plus de golds en restant sur ma lane et je peux décaler une fois que j'ai buter mon vis-à-vis pour drake par exemple
|