Salut, j'ai essayé ryze hier. Tout va bien, ou plutôt non. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou pas, mais j'ai beaucoup plus de mal que avec les autres mids que j'ai essayé (morga et annie) et pourtant j'ai pas mal joué depuis.
Pour le stuff, je commence avec cristal +200 mana et 2 popo, puis dès que je peux larme de la déesse (+250 mana, +régen mana, +4 mana a chaque sort , avec un cd). Ensuite je pars bâton séculaire. En même temps que le séculaire, je regarde en fonction de mes gold quand je back, pour acheter des bottes, puis les transformer en sorcier. puis je fais le linceul de glace, que je transforme en coeur gelée.
Dès que ma larme est remplie ou presque (~650), j'achète le manamune qui se transforme en muramana.
La je reprend une larme et je la change dès que je peux en archange.
Le build est bon, enfin je pense, mais le problème c'est que je mes beaucoup trop de temps à monter la larme.
Je mes entre 20 et 25 mins pour en monter une, et donc j'ai ma 1ère légèrement après 30 min.
Le problème n'est pas les golds, (souvent quand je back j'ai environ 2000), mais donc c'est points de mana ( faut 188 sorts pour remplir une larme) que je n'arrive pas à avoir assez vite. Pourtant, dès qu'ils sont dispo, je lance direct, mais je vois que certain, avec ryze, les montes en 15 min, soit en 2 fois - de temps que moi.
Des idées?
|