[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Je profite de ce sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire à Soir.
Citation :
Publié par Fritz Peitzner
Bon anniversaire vieux.

Quel age maintenant ? Sérieusement.
Merci . Pour répondre sérieusement à la question et rester quand même dans le sujet, une vidéo avec un acteur / personnage qui n'a pas des yeux extraordinaires, mais qui a beaucoup, je pense, de charme, y compris dans son regard. Barienes, vous le trouvez physiquement intelligent ?

Citation :
Publié par Soir
Merci . Pour répondre sérieusement à la question et rester quand même dans le sujet...
Ahah comment tu les a tous dénigré comme des malfaisants !
"Merci les gars mais fermez bien vos gueules maintenant : j'ai des trucs pertinents à dire à propos de highlander."

Et bien bon anniversaire enkulé.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai gagné un combat de regards avec un trentenaire dans le train ce soir. Je crois que je suis passé au dessus des 50% de victoires, si ça c'est pas la classe.
Ce qui est cocasse c'est que lui, de son côté, dira en rentrant "y a un gars qui me mangeait des yeux dans le métro, je suis pas spécialement homophobe tu le sais, mais bon, qu'est-ce que j'étais gêné ".
Bon anniversoir !

Citation :
Publié par Umbrella
Ce qui est cocasse c'est que lui, de son côté, dira en rentrant "y a un gars qui me mangeait des yeux dans le métro, je suis pas spécialement homophobe tu le sais, mais bon, qu'est-ce que j'étais gêné ".
Putain Banana, Rate my mullet c'est older than internet quoi ...
Un peu comme l'OP en fait ...

Je me demande d'ailleurs si à son âge (et un peu au mien) c'est manner ou non de tenter de pécho par internet... hum ?
Joyeux centenaire soir.

En souvenir du bon temps et de ta folle jeunesse, un petit cliché d'une demoiselle garantie sans photoshop ni gants mapa

http://images.telerama.fr/medias/2008/12/media_36970/bettie-page-la-reine-des-pin-up-n-est-plus,M16023.jpg
Citation :
Publié par Umbrella
En parlant d'anniversaire, tu réponds quand tu veux à mon sms du 5 mai enculé
Disons que ça va être difficile, vu que j'ai perdu mon portable dans un train en revenant de Paris la dernière fois que je suis venu. :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés