[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Ah nan absolument pas, je suis très contente de mes cils

Juste que ça donne un côté un peu moins viril aux mecs selon moi... Mais ce n'est que mon propre avis

Pourquoi, tu as des cils longs ?
Exact, il paraît que j'ai des longs cils.
Citation :
Publié par Soir
Un message qui passe, je ne sais pas : on peut être troublé par le regard de quelqu'un qui ne nous envoie pas spécialement de message, je sais juste que pour moi, le trouble ne peut exister que si j'ai une personne en face de moi, pas une photo.
C'est sûrement que l'"effet miroir" ne fonctionne qu'en face à face, dans la réalité.

Mais sinon, il y a trouble que l'on peut qualifier de "positif", mais aussi un trouble plus terrifiant. Le regard de certaines personnes peuvent troubler par leur froideur. Je crois que je me souviens d'un rêve, quand j'étais très petit, où j'avais croisé le regard de mon tueur ou agresseur (dans le rêve)... terrifiant.
Les rêves, ce n'est pas forcément pertinent. C'est souvent moins ce que tu vois (des yeux d'une certaine forme te regardant) que les émotions que ton rêve te fait passer.
Dans un rêve tu peux trouver hilarante une blague absolument pas drôle, avoir très peur d'un objet bleu inoffensif, etc..
On entre d'avantage dans le domaine de l'imagination émotive (toujours décevante quand on essaie de la retranscrire) que dans la réalité (ce que tu as vu/entendu vraiment dans le rêve... BOn d'accord c'est pas non-plus la "réalité", mais la mémoire est réelle).
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Figure toi que non, je suis avec une fille brune, j'ai eu une rousse, une aux cheveux rouges, une blonde et d'autres brunes ! Donc, j'aime tout =).
Moi une fois j'ai mangé une aubergine blanche, et une autre fois une aubergine "graffiti".
Citation :
Publié par Sance !
Fake, j'ai des longs cils de meufs, si ça aidait à choper, je serais au courant

Alors qu'un mms contenant la photo de son chibre (sans les boules ni poils visible par contre) turgescent, là les chances de pécho augmentent de 150% environ
C'est quoi ton numéro ?

Plus sérieusement, un beau regard ça aide, c'est le seul moyen d'attirer l'attention d'une fille dans le métro.

Cela dit tu peux aussi sortir ton chibre sans les boules ni poils visible, c'est juste que ca risque de ne pas attirer l'attention pour les bonnes raisons...
Citation :
Publié par Go Banana!
Moi une fois j'ai mangé une aubergine blanche, et une autre fois une aubergine "graffiti".
Figure toi qu'une fois, au stage d'été, j'ai
Mon mec se fait draguer par des meufs dans la rue à propos de ses yeux/longs cils sans arrêt.
C'est un gros point fort, les yeux. Les miens sont quelconques, je suis tristesse.
Citation :
Publié par Siamoize
Mon mec se fait draguer par des meufs dans la rue à propos de ses yeux/longs cils sans arrêt.
C'est un gros point fort, les yeux. Les miens sont quelconques, je suis tristesse.
Moi-même j'ai déjà dragué ton mec à propos de ses yeux.
Ça y est je suis encore perdu. Il y a un rappelle des clans/gens qui se connaissent/qui s'engueulent/se détestent/compte fake/etc quelque part ? Parce que de temps en temps je rentre dans une conversation, là comme ça, tranquille, à donner mon point de vue et à me positionner avec/contre quelqu'un et je suis ficher dans un groupe que je connais pas et je sais jamais où je me situe.

Sur le fond, c'est pas tant que ça m'intéresse, que, du coup, j'en pipe pas une.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ça y est je suis encore perdu. Il y a un rappelle des clans/gens qui se connaissent/qui s'engueulent/se détestent/compte fake/etc quelque part ? Parce que de temps en temps je rentre dans une conversation, là comme ça, tranquille, à donner mon point de vue et à me positionner avec/contre quelqu'un et je suis ficher dans un groupe que je connais pas et je sais jamais où je me situe.

Sur le fond, c'est pas tant que ça m'intéresse, que, du coup, j'en pipe pas une.
Il faudrait faire un wiki. Le wiki des comptes fakes. Kikicikol ?
C'est les travers de Bru² qui gangrènent l'ambiance de JoL.

Avec sa multitude de comptes fakes et ses derniers élans de schizophrénie il a semé le chaos sur le bar.

Bombatsar, Maudit, Analis, Gilbert Montagné, Supakitch... Ils sont tous Bru²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés