[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bombatsar
Et bien bon anniversaire enkulé.
Citation :
Publié par Tsabo
Bon anniversoir !
Citation :
Publié par analis
Oh! Joyeux anniversaire Soir !
Citation :
Publié par Endless Chain
Happy Birthday Soir !
Citation :
Publié par Balal
Bon anniversaire Soir ^^
Citation :
Publié par DuK
Joyeux centenaire soir.

Citation :
Publié par Kirika
Putain Banana, Rate my mullet c'est older than internet quoi ...
Un peu comme l'OP en fait ...

Je me demande d'ailleurs si à son âge (et un peu au mien) c'est manner ou non de tenter de pécho par internet... hum ?
Je ne pécho pas, moi, je me fais pécho, je ne cours plus assez vite.

Citation :
Publié par Umbrella
C'est donc avec un inconnu que j'entretiens depuis hier soir des dialogues salaces
Ah, c'était donc toi ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bah, faut au moins que je dépasse la taille du clito de TabouJr.
11 cm, alors, TabouJr ? Et question goût, cornichon ou vanille ?
Pour répondre à Ubmrebblla, c'était dansun utrain et pas dansun mtéro, et en plus je suis pas fay donc tuon raisonnement fallaiuex tu peux te le mettre bien profnond.

ps : je suis pas bourré c'est jsute que ujâi froid au x mains et j'ai la flemme de corriger les fautes
Citation :
Publié par Kam'
Pour répondre à Ubmrebblla, c'était dansun utrain et pas dansun mtéro, et en plus je suis pas fay donc tuon raisonnement fallaiuex tu peux te le mettre bien profnond.

ps : je suis pas bourré c'est jsute que ujâi froid au x mains et j'ai la flemme de corriger les fautes
Mais jamais je n'oserais penser que tu es éméché, voyons. On sent bien que tu écris comme quelqu'un qui a froid là.
Par contre je me permets de te dire avec tout le respect dû à une personne de ta sobriété que le fait que ce soit dans un train plutôt qu'un métro ne change rien à mon raisonnement fallacieux.
Non mais laisse tomber, quand je regarde un mec dans les yeux pendant plusieurs secondes, c'est réciproque. Donc le mec en face accepte le duel, et le perd. Rien d'homosexuel là dedans.

ps : je me suis réchauffé les mains
Citation :
Publié par Kam'
Non mais laisse tomber, quand je regarde un mec dans les yeux pendant plusieurs secondes, c'est réciproque. Donc le mec en face accepte le duel, et le perd. Rien d'homosexuel là dedans.
Moi je trouve que tu te justifies beaucoup pour un hétérosexuel décomplexé.
Merci pour les bon anniv , mais bon, c'était hier, le 8 mai. Du coup, maintenant, il faut juste attendre un an.

Il y a une chose qui me semble assez évidente, à voir les photos de beaux yeux et de beaux regards . C'est que ce ne sont pas des regards troublants. Beaux, certes, mais pas troublants. Il faut vraiment que quelque chose de personnel passe, pour être troublé.
D'accord avec toi Soir, pour réellement être troublé, il faut qu'il y est quelque chose, un message qui passe, sinon de beaux yeux restent de beaux yeux, point barre, ca n'en fait pas un beau regard et encore moins troublants...

PS: Kam' content de savoir qu'il existe encore des gens qui s'amusent a autre chose qu'avec leur Ipod dans le train / metro (peut importe)
Un message qui passe, je ne sais pas : on peut être troublé par le regard de quelqu'un qui ne nous envoie pas spécialement de message, je sais juste que pour moi, le trouble ne peut exister que si j'ai une personne en face de moi, pas une photo.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est parce que les nanas sont obsédées par les cils. Alors elles repèrent le mâle potentiel qui leur engendrera une progéniture à longs cils comme ça si c'est une meuf, elle devra pas se taper la galère des faux-cils/recourbe-cils/3 mascaras différents pour la longueur/le volume/l'intensité, comme sa maman.

Vous croyiez que c'était la taille de votre bite qui importait ? mdr
Je comprends tout maintenant.
(J'ai des cils "immenses" selon toutes les femmes que j'ai croisé et aimé)
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Je comprends tout maintenant.
(J'ai des cils "immenses" selon toutes les femmes que j'ai croisé et aimé)
J'aime pas les mecs qui ont des trop longs cils
Citation :
Publié par Tsabo
Pourquoi, ça te fait complexer ?
Ah nan absolument pas, je suis très contente de mes cils

Juste que ça donne un côté un peu moins viril aux mecs selon moi... Mais ce n'est que mon propre avis

Pourquoi, tu as des cils longs ?
Citation :
Publié par Lucea
Ah nan absolument pas, je suis très contente de mes cils

Juste que ça donne un côté un peu moins viril aux mecs selon moi... Mais ce n'est que mon propre avis

Pourquoi, tu as des cils longs ?
Je m'étais posé la question justement, j'en ai fait part à mes amies et elles m'ont toute dit que c'était très bien et que ça améliorait grandement mon regard !
Les filles le remarquent très vite et le disent.
Donc pas moins de """"virilité"""""
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés