[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Les comptes fakes de Bru² sont reconnaissables à leurs façons de parler de Bru² et de détourner le sujet initial du Thread...Ils sont là dans les dernières pages regardez ! En cela, Bru² n'est pas schizophrène mais semble présenter de graves troubles de la personnalité qui révèle des failles narcissiques profondes qu'il tente désespérément de consolider ici bas.

Je demande depuis longtemps une sous section du Bar, un BruBar ou quelque chose dans ce genre pour tenter de lui venir en aide. Si un modo pouvait se pencher sur son cas et lui apporter tout le soutien qu'il mérite. Car cet homme souffre, il n'y a plus de doute...
Citation :
Publié par Soir
Il m’arrive de parler à une nana ayant de si beaux yeux, un si beau regard, qu’elle me trouble et que l’espace d’une seconde ou deux, j’en perde le fil de mes idées. Je disais cela à une amie et elle a répondu : « Ah, les hommes ! ».

Cela m’a surpris, je pense que les femmes aussi peuvent être troublées par un beau regard masculin. Pas par le mien, hélas . Vos avis et expériences ?
Tof sinon fake
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
Je n'aime pas les fakes.
Citation :
Publié par Soir
Moi non plus.
Ça doit être la 25ème fois que tu fais cette "blagounette" Soir, et quand c'est pas drôle la première fois ça l'est rarement au bout de 25.

Pourquoi tu t'acharnes?
C'est de la blague polyphasique?
Je dirais même plus c'est une blague homéopathique : elle n'a aucun effet.
Si ce sont des foudres homéopathiques, je survivrai.




Je pensais que l'on pouvait être troublé par un regard indépendamment d'une quelconque attirance sexuelle, mais je viens de réaliser que je n'ai jamais été troublé par un regard masculin. Pourtant, j'ai vu des mecs avec de très beaux yeux. C'est troublant.



Si, par extraordinaire, tu me lis je .
Enfin, presque, le coeur y est.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je dirais même plus c'est une blague homéopathique : elle n'a aucun effet.
Si on est persuadé que la blague est drôle on peut sûrement bénéficier d'un rire placebo, alors la 26ème fois qu'il la sortira essayez d'imaginer que c'est drôle, z'avez qu'a penser à un chat qui joue du piano.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés