Camelot Unchained (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon les amis j'ai une confession. J'ai envoyé un mp à des figures un peu emblématiques de jeuxonline.info, mon classement officiel à moi si vous voulez, pour aller troll en team sur la section CU.
Et non seulement mon plan a foiré parce que les gens à qui j'avais envoyé ça étaient soit des vieilles poucaves dignes de 1937 (coucou Sinn), soit des gens pas assez crédibles (coucou Asylum). Mais en plus ça a foiré, parce que ce qui au départ était censé être une mission d'infiltration s'est révélé être ma conversion à leur cause. Et oui les amis, à force de lire ce forum d'illuminés j'ai fini par croire à leur cause. J'ai failli pledge, puis je me suis rappelé que ce jeu allait sortir en 2015 et avait toutes les chances d'être pourri. Mais j'ai encore de l'espoir que le jeu roxxe et que nous puissions tous ensemble aller gambader avec les teubés qui ont foutu 500$ dans un jeu pour choper des items cosmétiques inutiles. Un peu comme Selty sur Dota 2.

PS : JE SUIS DE RETOUR, J'AI PASSÉ DEUX SEMAINES CHEZ LES MASSAI AU KENYA
http://www.glittermash.com/glitters/welcomeback//welcomeback/welcome_back.gif
Citation :
Publié par Pinpux
Si quelqu'un a une clé béta de dispo pour Camelot Enchained qu'il n'hésite pas à me MP
J'espère que tu n'as jamais dit de mal de CU sinon le KGB et son fichier Excel va te tomber dessus.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'espère que tu n'as jamais dit de mal de CU sinon le KGB et son fichier Excel va te tomber dessus.
Pire, le calepin.
Citation :
Publié par Inatana
mdr j'avoue, tout le monde sait que lol s'est inspiré de warhammer qui s'est inspiré de warcraft qui s'est inspiré de dota
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
J'y ai joué 2 min avant de lâcher l'affaire, ils ont tenté de copié LoL mais c'est nul.
C'est surement parce que tu n'as pas réussi à gagner le tutorial, si tu veux je peux te coach en live il est pas si dur à vaincre le razor.
Fut un temps où Raizin était drôle, recherché, je le lisais avec un sourire aux lèvres, comme Nyu.
Malheureusement il est jeune, facilement influençable et pas très sérieux irl, donc je n'ai qu'une requête pour tous les simplets du bar:

MERCI DE NE PAS TOMBER DANS SES TROLLS GROSSIERS. Au début il faisait des trucs intelligents et très drôles, maintenant vous croquez tellement à pleine dents qu'il n'a plus aucun efforts à faire, c'est triste à lire, je suis sérieux. Reprenez-vous putain.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ce qui est beau avec les moments nostalgie c'est que tout le monde est devenu un grand PGM qui faisait 150k/soir sur agra
Agra ne servait qu'aux teams alb @je deal pas mais j'interrupt tout ton groupe donc quand tes mocs seront down je te tuerai à petit feu, sans add car ya pas d'add sur agra toussa.
C'était un pur bonheur de jouer soutien face à Alb, quel plaisir de passer son combat avec 15 pets sur le dos et de voir ton groupe mourir lentement mais sûrement.

Surtout avec les compos rigololotes @ bi strel, bi theu, clerc, moine, sorc, caba. "Vas y essayes de lever les bras mon petit !"

Dernière modification par Nephizz ; 03/05/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Nephizz
C'était un pur bonheur de jouer soutien face à Alb, quel plaisir de passer son combat avec 15 pets sur le dos et de voir ton groupe mourir lentement mais sûrement.

Surtout avec les compos rigololotes @ bi strel, bi theu, clerc, moine, sorc, caba. "Vas y essayes de lever les bras mon petit !"
J'avoue, je n'ai jamais testé. Mon Forstalf vient de faire dans son froc à l'idée.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
J'aurais plutôt dit healer/healer/sham/war/zerk/valk/skald/random mage
Ta compo tient pas la route face à un full group alb typique :

paladin 2H / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / clerc spé smite/ clerc spé smite / sorcier / sorcier / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite /paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H / paladin 2H / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / clerc spé smite/ clerc spé smite / sorcier / sorcier / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite /paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H / paladin 2H / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / clerc spé smite/ clerc spé smite / sorcier / sorcier / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite /paladin 2H / paladin 2H / clerc spé smite / clerc spé smite / moine spé baton / cabalist spé farm glass / theurgist spé nawak / wizard feu / wizard feu / paladin 2H /

( bon ça c'est la 1ere ligne, le reste est afk stick derrière )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés