Camelot Unchained (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216717
Félicitation CU
Reste plus qu'à attendre 3 ans le développement du jeu, et espérer que les promesses soient tenues.

Citation :
Publié par Mimu
J'espère que des mecs comme Bru² ont mis en favoris les messages des fanboys et des $ investis, pour les ressortir quand ces mêmes personnes descendront le jeu à sa sortie. "Rien à voir avec DAoC le meilleur jeu du monde, allez je repars faire du RvR j'ai ressorti mon 56k."
Je te rassure Mimu, je tiens un magnifique fichier Excel avec toutes les quotes, les pseudos, l'opinion et le pledge éventuelle, je le garde précieusement sous le coude pour dans 5 ans, à la release.
Citation :
Publié par Racky
Mais sachez , vous fanatique de daoc qu'une autre sous espèce en tout point comparable a la votre existe en ce monde, et j'ai d'ailleurs un petit pincement au coeur en écrivant ses lignes...

Il y a 20 ans jours pour jours, un mouvement musical soi-disant anti commercial et un poil penché sur les drogues hallucinogène est venus s'installé en France, on l'avait appelé les free party, teuf, chouille, teckos, ou tecknival peut importe...
Ce qui est important c'est de bien comprendre que quelques soit l'idéal qui soit à la base du bousin il n'a pas survécus, et comme pas mal d'autre mouvement alternatif avant lui celui ci s'est laissé bouffer par le pognon, jusque là rien d'anormal.

Mais, 20 ans après, a chaque fois que tu prend ta caisse et que tu vas dans ses soirée tu finis invariablement par trouver Le relou.
Ouaip Le, parce que sans majuscule ce n'est pas pareil.
Et Le relou, et bien il te sortira toujours un truc du style quand tu commencera a feindre de vouloir discuter.
"Oui les teuf, c'était mieux avant l'esprit il a trop changé, blablabla, blablabla"
oui ya du blablabla parce qu'en 12ans j'ai jamais réussis a en écouter un jusqu'au bout, a force j'ai cru comprendre que ces gens tentent de s'imprégner d'un truc qui leur appartient pas forcément, mais qui sur le moment peut créditer leur propos, quitte a relater des anecdotes qui remonte a bien avant leurs naissance.
Related movie scene :
Un #2 pour un tel sujet, c'est une honte.

Le Bar, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Sance !
Bon bah c'est cool, a dans 3 ans
2 mois.
Citation :
Publié par Bru²
Je te rassure Mimu, je tiens un magnifique fichier Excel avec toutes les quotes, les pseudos, l'opinion et le pledge éventuelle, je le garde précieusement sous le coude pour dans 5 ans, à la release.
J'ai le même pour les détracteurs lorsqu'ils viendrons supplier d'avoir une clé bêta
Citation :
Publié par Bru²
Y'a des grands malades quand même.
En plus tu fais ca en vain, le temps que le jeu sorte ton fichier excel ne sera plus lisible avec Office 2018.
Citation :
Publié par Pouloum
J'ai le même pour les détracteurs lorsqu'ils viendrons supplier d'avoir une clé bêta
Alors que ceux qui auront pledge 500€ pourront jouer tranquilles avec leur gamin sur les genoux.
Citation :
Publié par Raizin
Je comprends pas les joueurs pvp qui continuent de jouer au mmo.

Vous connaissez pas league of legends ?
C'est le jeu nobrain avec seulement 5 touches?
Gros troll je sais mais j'assume
Oui c'est fini l'époque où t'avais 15 sors "mini soin", "petit soin", "gros soin", "soin de ouf", etc... pour gérer ton pool de mana à la calculette.
Citation :
Publié par Njuk
trop gros, passera pas.
Plus c'est obvious, mieux ça marchera. Une des règle d'or du troll.

Tiens, regarde CU. Il est über-obvious que ce jeu sera un fail de légende, et pourtant, le KS a marché

Citation :
Publié par Pouloum
Ha ben ça oui alors. Que j'ai hâte de tester une bêta remplie de bugs, de lags, et d'unbalancage entre les classes et les skills alors !
Je vais te dire, si il y a bien un type de jeu qui se rapproche du supplice en terme de beta-test, c'est bien les MMO. Le genre de truc à te baiser tout le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Raizin
Je comprends pas les joueurs pvp qui continuent de jouer au mmo.

Vous connaissez pas league of legends ?
C'est de la merde il y a pas d'alb à farm.
Il n'a pas complétement tord LoL c'est pas mal pour faire du PvP, c'est pas aussi bien que Dota 2 mais il faut bien que les débutants aussi puissent jouer. En tout cas ça permet de patienter en attendant un bon jeu.
Bon bah c'est cool, au pire c'est la merde à laquelle tout le monde s'attend, au mieux c'est une bonne surprise, j'ai évidemment pas mis de thune faut pas déconner, mais c'est plus sympa de pouvoir juger sur pièce (normalement) que de juste se dire que ça aurait été pourri.
Purée... Je suis dég...

J'avais lu sur le Bar que le kickstarter de CU ne marcherait pas alors pour me marrer, j'ai mis un peu de tunes dessus, tfaçon ça allait pas être débité...

Une semaine après je repasse et on m'apprends que mes 250 euros vont quand même être retiré ???

Bru², je ne vous remercie pas !

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Purée... Je suis dég...

J'avais lu sur le Bar que le kickstarter de CU ne marcherait pas alors pour me marrer, j'ai mis un peu de tunes dessus, tfaçon ça allait pas être débité...

Une semaine après je repasse et on m'apprends que mes 250 euros vont quand même être retiré ???

Bru², je ne vous remercie pas !

++ RiC
Thasus toujours opérationnel sur le fake depuis carnac.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bru il sait ce qu'est une beta on lui fait pas.
Il connait même un mec qui a joué à un MMO.
On a presque l'impression qu'il a un jugement juste en matière de jeux vidéos quand on le lit, il est trop fort bru².
Citation :
Publié par Bru²
Ha ben ça oui alors. Que j'ai hâte de tester une bêta remplie de bugs, de lags, et d'unbalancage entre les classes et les skills alors !
Je vais te dire, si il y a bien un type de jeu qui se rapproche du supplice en terme de beta-test, c'est bien les MMO. Le genre de truc à te baiser tout le plaisir de jouer.
C'est à cause de gens comme toi qu'on se retrouve avec des jeux pas finis en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés