[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isordeis59
Perso j'ai testé à peu près toutes les classes ( pas très haut level bien sur ni eu le temps ni l'envie , si je pousse trop là serait pas motivé à la sortie . ) y en aucune qui m'a charmé , du coup ça sera arcaniste au départ à la release je pense . ( Même si évidemment je les montrerai toutes histoire d'avoir toutes les skills imaginables débloquées . )
Pour le système de combat j'suis qu'a moitié convaincu , mais bon vaut mieux à moitié que pas du tout . Techniquement j'ai juste peur que le pvp soit mou ( Oui je sais c'pas une facette importante du jeu mais tout de même . )

Graphiquement j'ai beaucoup aimé , c'pas le meilleur mais c'est assez beau et rien que les mogs me font oublier certaines textures . ( Par contre faut mettre une bouche aux mogs hein , celui du début de grinadia il a une trompette qui marche sans souffler ?? Encore que le plus mignon c'celui qui se dandine devant le vendeur avant de piquer sa bouteille ... ok j'arrête là on aura compris j'aime les mogs )
pas le meilleur mmo graphiquement j'aimerai bien savoir lequel est le plus beau pour toi xD à mon avis change de config lol
Citation :
Publié par Ahion
Ca change la vie quand même pour un healer.
toutafé d'ailleurs HL si on monte bien cette stat sa va drôlement accéléré le gameplay
Citation :
Publié par eratorn
pas le meilleur mmo graphiquement j'aimerai bien savoir lequel est le plus beau pour toi xD à mon avis change de config lol
Trolololol
FFXIV v1 était plus avancé techniquement que cet ARR (qui reste très beau hein). Et c'était il y a 2 ans.
Tera est également un poil au dessus même si ça reste plus cloisonné comme univers.
D'autres, sorties qu'en Corée pour le moment, sont nettement plus impressionnants, ainsi que tous ceux en préparation mais là je cherche un peu loin.
Citation :
Publié par Thana Khan
Trolololol
FFXIV v1 était plus avancé techniquement que cet ARR (qui reste très beau hein). Et c'était il y a 2 ans.
Tera est également un poil au dessus même si ça reste plus cloisonné comme univers.
D'autres, sorties qu'en Corée pour le moment, sont nettement plus impressionnants, ainsi que tous ceux en préparation mais là je cherche un peu loin.
oé laisse moi rire la aller j 'arrette le débat ici sa sens le débat stérile sur celui qui a la plus longue je sais je vais gagner xD je plaisante .
Enfin j'ai jouer a la v1 et à tera et je les trouve pas si beau et aussi opti après c mon point de vu tout ses jeux la je les fait tourner a fond bien sur ^^.
Remarque vu la config que j'ai se serai dommage.
J'attends vraiment qu'on me montre en quoi un jeu comme Tera est plus beau graphiquement . J'y ai joué récemment avec la même config et il piquait les yeux comparé à FF14 :/

Édit pour en dessous : autant les décors sont mieux réussis sur AA, autant les perso sont super moches, et Je parle même pas des capes amidonnées ^^

Dernière modification par Uryell ; 21/06/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par eratorn
oé laisse moi rire la aller j 'arrette le débat ici sa sens le débat stérile sur celui qui a la plus longue je sais je vais gagner xD je plaisante .
Enfin j'ai jouer a la v1 et à tera et je les trouve pas si beau et aussi opti après c mon point de vu tout ses jeux la je les fait tourner a fond bien sur ^^.
Remarque vu la config que j'ai se serai dommage.
Attention j'ai dit que graphiquement c'était pas le plus beau mais niveau optimisation par contre j'avoue jamais avoir vu un jeu bouffer moins . Pour moi Archeage est lègerement plus beau mais avec l'arrivee du directx 11 sur ff14 ouais là j'pense qu'il remontera dans le top
Autant je suis d'accord pour dire que la V1 était plus belle (mais bon, fallait jouer en mode diapo pour en profiter à fond ), autant avec Tera j'ai du mal.

Archeage je n'ai pas testé donc je ne peux pas me prononcer.
Citation :
Publié par Thana Khan
Trolololol
Tera à part les perso, le reste je trouve ça trop polish suffisait de zoomer un mur pour avoir une impression bizarre après c'est peu être moi et le lag monstrueux HL sa casse l'immersion prions que FF14 garde cette optimisation dans le temps.

en corée, les seul que je vois beau graphiquement serai acheage et black désert online mais comme j'ai pas tester je ne pourrais pas comparer.

La V1 en béta était belle mais lagguer trop mon pc ne tenait pas encore la route.
Je sais pas si ca a été posté ici donc je partage:

Un guildou à testé ca fonctionne. Une fois fini ta quête épopée 20, tu vas parler à un des pnj cités, avec la classe correspondante, et cette classe sera monté directement lvl 15.

Citation :
It seems after you have finished your company quest(~level 20), you can instant level 15 by talking to these NPCs as the correct class.

Swaenhylt in Camp Drybone(Eastern Thanalan) for Thaumaturge

Wihtred in Hyrstmill(North Shroud) for Conjurer

Aniud in Hawthorne Hut(East Shroud) above the town for Lancer

Chechezan in Horizon Camp(Western Thanalan) for Gladiator

Zacheus in Little Solace (East Shroud) for Archer

Urswyrst in Moraby Drydocks(Lower Noscea) outside gate near Chocobo Porter for Marauder

Adelard at the South Hammer(Western Thanalan)(20,27) for Pugilist
beta only

apparemment y'as 26-29 aussi:
Citation :
its 26-29, and its the wandering minstrel and hes outside of every grand company office in every major city.
source reddit

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un vendeur de teinture à Ul'dah:
In Ul'dah, the guy labeled "Independent Merchant" in the shopping district sells dyes.

------------------------------------------------------------------------------

Les anneaux de départ:

Citation :
When you are asked, in your opening sequence, "Why did you become an adventurer?" you are given four options. Each starts you with a ring that you can find in your Armoury Chest (Ctrl+i):

• To gain power. : Ring of Fortitude (Critical Hit Rating +1)
  • To win glory. : Ring of Fidelity (Vitality +1)
  • To amass a fortune. : Ring of Fortune (CP +5)
  • ... : Ring of Freedom (Determination +1)
All of the rings also have the following characteristics in addition to the above (most of these are typical, of course, but I'm including it for completeness' sake):

• Defense : 1
  • Magic Defense : 1
  • Condition : 100%
  • Spiritbond : 0%
  • Repair Level : Goldsmith Lv. 1
  • Materials : Fragment of Grade 1 Dark Matter
  • Quick Repairs : 10 Gil
  • Non-convertible
  • Sells for 6 gil
Since I haven't seen this mentioned it so far, I thought it would be nice to point out for others' sakes. This ring isn't bound to your character, either, so if you have a friend, they can start a new character and give you the ring, allowing you to start with two rings right from the get-go!

Dernière modification par Ahion ; 22/06/2013 à 15h02.
Ils vont wipe les legacy en p4 et les recharger à nouveau depuis la 1.22 comme s'ils avaient rien fait en p3 ?

Parce que si les legacy sont chargés en p4 tels qu'ils étaient en p3 alors ils auront pu profiter de ces facilités de beta pour up s'ils avaient pas déjà tout monté.
Citation :
Publié par Irvy
des trucs super moches (stoneskin).
Putain ouais ... déjà celui de la v1 était pas top mais alors celui là... qu'on nous rende celui du 11 >.<
Tien j'ai lu tout à l'heure , la phase 4 équivaut à l'open ? Hum intéressant , parce que si elle arrive aussi vite qu'il se dit , ça nous laisse bien le temps de monter un perso et si on aime on achète et si on aime pas bah .. !

Pour ce que j'ai vu ça m’intéresse mais faut je vois la nouvelle classe et aussi les combats haut level . Par contre l'arcaniste , phase 4 on 27 août ?
Citation :
Publié par Jurian
Truc bizarre en revanche. Pourquoi mettre des - en dessous des job et les séparer des classes sachant qu'ils partagent le niveau ?

Sans titre-1.jpg
pour dire que ces jobs/classes ne sont pas encore débloqués, tout simplement
Citation :
Publié par Isordeis59
Pour ce que j'ai vu ça m’intéresse mais faut je vois la nouvelle classe et aussi les combats haut level . Par contre l'arcaniste , phase 4 on 27 août ?
27 aout (ou quelques jours avant si on a l’accès anticipé).
Hum j'ai tester un peu le jeu aujourd'hui, pas jouer à la V1, et j'en conclu que ça sera mon prochain achat MMO

(Le boulet ça fait une semaine que j'ai reçu ma clef...)

Sinon j'ai pas tout suivi, on garde les perso d'open beta (phase 4) pour la release et pas ceux de la P3 ? Quelqu’un peut me confirmer ça ? parce que c'est pas du tout clair pour moi
Citation :
Publié par Mahd
Hum j'ai tester un peu le jeu aujourd'hui, pas jouer à la V1, et j'en conclu que ça sera mon prochain achat MMO

(Le boulet ça fait une semaine que j'ai reçu ma clef...)

Sinon j'ai pas tout suivi, on garde les perso d'open beta (phase 4) pour la release et pas ceux de la P3 ? Quelqu’un peut me confirmer ça ? parce que c'est pas du tout clair pour moi
Sauf problème majeur en phase 4, c'est bien ça.
Citation :
Publié par Mahd
Oui c'est bien ça. Les persos de la phase 4 (open bêta) sont conservé pour la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés