|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, je trouve vos craintes plutôt irraisonnées.
Les jeux qui seront disponibles en stéréoscopie seront fonctionnels pour tout casque qui sortira sur PC. On pense que Razer est sur le coup, on sait qu'infiniteyes y est aussi et il doit y en avoir d'autres. Sachant ça, je ne vois pas comment une société comme Facebook + Oculus VR feraient la connerie de se griller auprès d'une majorité de joueurs en parasitant leur prototype et donc en ouvrant grandement la porte à la concurrence... Donc oui, je pense qu'ils vont utiliser les idées et compétences d'Oculus VR pour ouvrir diverses plateformes sociales. Mais ils ne vont pas avoir besoin de la rendre obligatoire sur le rift vu qu'une très grande partie des internautes va se ruer sur leur application..... Ils ont beaucoup plus à gagner en conservant un Oculus neutre et ouvert. Sinon, désolé de la promo, j'ai recueilli les propos de Palmer sur Entertherift. |
![]() |
|
|
"ma vie privée" : Bonne blague, mais t'en as pas de vie privée en fait, just sayin'. Encore plus en utilisant Facebook, entre autres.
J'avais linké des vidéos plus haut dans la discussion, l'extrait direct concernant la vie privée commence à partir de 21:15 sur cette vidéo. M'enfin outre tout ça, osef que vous soyez pro Facebook ou pas. Arrêtez juste de défendre l'indéfendable. Et si on pouvait arrêter les spéculations aussi, ça serait pas mal maintenant. On a sûrement fait le tour, maintenant y'a plus qu'à voir comment le projet de l'Oculus Rift évoluera, et comment les autres évolueront également. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Il y a des gens tellement embobinés par le système qu'ils voient ceux qui le refusent comme des gens rétrogrades qui ne savent pas s'adapter à toutes les dernières cochonneries mises en place. On en est à un point où il n'y a même plus besoin de convaincre les gens que ces nouveautés seront très bien, ce sont eux qui arrivent convaincus que ça va être génial alors qu'ils ne savent même pas encore à quoi ça va servir ! Une petite vidéo très courte centrée sur les consoles de jeu mais la technique marketing employée est utilisée partout, y compris dans le cas qui nous occupe : https://www.youtube.com/watch?v=ODazG4Lnztc |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Sinon faudrait refaire un topic facebook, débat sur la vie privée quoi :°.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Perso je fais le parallèle avec les DLCs et les jeux proposés en kit...Ton lien vidéo l'explique à sa façon, finalement c'est une question d'époque ! Je ne sais pas toi mais j'ai connu les années où le jeu était 100% terminé et proposait des personnages à débloquer ou des fins alternatives. Maintenant tu dois allonger les billets si tu veux profiter pleinement du jeu et plus personne se révolte d'une telle cochonnerie...A l'époque il fallait acheter un magazine "Astuces et Codes" pour quelques francs ![]() Il faut avoir le même raisonnement sur ce qu'est la réalité virtuelle et essayer d'avoir le plus de recul possible sur cette pratique qui dans les prochaines années va semble-t-il ce développer. Moi perso quand on me dit "Réalité virtuelle" je pense à "Immersion" et quand j'entends "Facebook" je pense à "Alienation". Ce n'est pas la même délire...Si tu demandes à un jeune de 20 ans il aura certainement une autre vision du concept. |
![]() |
|
#204156 |
|
Les merdes de DLC et le marketing pourri
Ce qu'il vient de se passer avec l'OR, c'est pareil. On est passé du technique passionné, dont les promesses faisaient rêver, au commercial qui va chasser le moindre centime dans les recoins. Avec l'expérience est les exemples sus-cités, je vois pas comment on peut dire que ce rachat soit une bonne nouvelle pour le jeux vidéo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pendant ce temps, les mecs qui bossent sur la VR ne sont pas forcément contre, et Michael Abrash (Valve) rejoint Oculus.
Ca attire ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Encore un jeu sympa sur le Rift ^^
|
![]() |
|
#157377 |
|
C'est le genre de truc qui va être sympa 30sec/attraction après vu que t'as pas d'accélération physique le cerveau devrait s'habituer non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|