[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
693


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah là on est fixés, Doflamingo est bien un noble, probablement mondial, cf Monet à la fin en s'adressant à lui par un superbe "young lord". Sinon, Franky est top, et le chapitre annonce tout un tas de choses bien sympas
Mouai, attention avec les traduction, et les figures de style...

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moar, effectivement, plein de choses dans ce chapitre.
Pour le prochain j'aimerai trop le gros suspens sur Monet qui appuie sur le bouton, et une fois qu'elle appuie, rien ne se passe, et page entière avec sa tête en mode "héééééééééé"
Comme Ener a pu y avoir droit. (et d'autre d'ailleurs)
693

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hypothèse la plus répandue maintenant est que Law a donné à Caesar le coeur de Monet et pas celui de Smoker.

A voir dans deux semaines.
Citation :
Publié par Beleach
693

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hypothèse la plus répandue maintenant est que Law a donné à Caesar le coeur de Monet et pas celui de Smoker.

A voir dans deux semaines.
Bien vu ^^ ca me semblerait l'issue la plus logique !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis sinon ca fait un moment que je suis convaincu que Doflamingo a des liens étroits avec les dragons célestes (peut-être en est-il un lui même). Trafic d'esclaves + il semble avoir des liens avec des gens plus haut placé que Sengoku/Akainu (cf la tentative d'assassinat de Moria) + tout le monde l'apostrophe par « young lord » ou « young master ».
693
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un colorspread encore bien sympathique, même si celui d'il y a deux semaines était tellement bien que c'est difficile de passer après.

Bon là ça va y aller à fond pour les théories Baby 5 qui rejoint les SH vu comme elle semble délire avec son pouvoir.
Un bon General Franky, je me demande dans quel état il va être après l’explosion.

Pour le reste sympa, l'hypothèse du cœur échangé est pas mal avec une éventuelle double scène CC qui écrase le coeur et Monet qui s'effondre alors qu'elle allait appuyer sur le bouton. Reste qu'on est dans One Piece et que les personnages meurent rarement, donc à voir.

Pour Doflamingo et le "Young Master", je ne sais pas. Dans un SBS Oda a montré les Shichibukai jeunes et Doflamingo ne semblait pas vraiment être un noble. Bon après on a l'exemple Sabo d'un noble qui s'est enfuit, donc pourquoi pas. Personnellement j'imagine plus le "Young Master" comme le fait qu'il a pris la tête d'une organisation criminelle à la suite d'un autre pirate qui serait le "Old Master", et c'est cette organisation qu'il a fait prospérer via une récupération du titre de Shichibukai, en infiltrant des hommes dans la marines et en finançant des recherches comme celles de CC. Pour ses liens avec le GM, je me dit que le GM trouve un intérêt dans la manière de faire de Doflamingo et donc s'en sert. Après ça ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Kuldar
693
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement j'imagine plus le "Young Master" comme le fait qu'il a pris la tête d'une organisation criminelle à la suite d'un autre pirate qui serait le "Old Master", et c'est cette organisation qu'il a fait prospérer via une récupération du titre de Shichibukai, en infiltrant des hommes dans la marines et en finançant des recherches comme celles de CC. Pour ses liens avec le GM, je me dit que le GM trouve un intérêt dans la manière de faire de Doflamingo et donc s'en sert. Après ça ne reste que mon avis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le Young Master je comprend cela comme signifiant que c'est un chef (celui qui héritera) mais pas Le Chef, il y a quelqu'un encore au dessus de lui qui ne nous est pas encore dévoilé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, j'ai pris le "young" comme un moyen pour l'auteur de montrer que Doflamingo est un génie précoce, qu'il est le boss absolu malgré son jeune âge.
Citation :
Publié par Beleach
693

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hypothèse la plus répandue maintenant est que Law a donné à Caesar le coeur de Monet et pas celui de Smoker.

A voir dans deux semaines.
693
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai également pensé, ça sera sans nul doute un truc du genre. Comme par hasard, au moment où elle s'apprête à appuyer sur le bouton, l'autre se réjouit de pouvoir tuer Smoker dont il pense posséder le cœur. C'est quand même une grosse coincidence. Il va juste tuer sa subordonnée juste avant qu'elle ne puisse appuyer, c'tout.
Citation :
Publié par Freeman-sama
693
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y ai également pensé, ça sera sans nul doute un truc du genre. Comme par hasard, au moment où elle s'apprête à appuyer sur le bouton, l'autre se réjouit de pouvoir tuer Smoker dont il pense posséder le cœur. C'est quand même une grosse coincidence. Il va juste tuer sa subordonnée juste avant qu'elle ne puisse appuyer, c'tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme l'a dit quelqu'un précédemment vu qu'il y a très peu de mort dans One piece il va sans doute pas la tuer, juste la faire s'évanouir ou une connerie du genre.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, j'ai pris le "young" comme un moyen pour l'auteur de montrer que Doflamingo est un génie précoce, qu'il est le boss absolu malgré son jeune âge.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo n'est pas un jeunot, il était présent à l'exécution de Roger et était déjà un pirate.
Citation :
Publié par Va'
épisode kirox , par contre j'ai rien compris au pouvoir de la neuf.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si elle peut se faire sauter elle meurt non ? ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a le fruit des armes, elle peut changer son corps en n'importe quelle arme. Là elle change le haut de son corps en bombe, à l'explosion son corps doit reprendre son apparence. Après ça reste du "ta gueule c'est magique" lié au fruit du démon.

Sinon pour le prochain chapitre (694), il y a possibilité qu'il sorte d'ici quelques jours. Par contre le 695 ça ne sera pas avant mi-janvier.
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a le fruit des armes, elle peut changer son corps en n'importe quelle arme. Là elle change le haut de son corps en bombe, à l'explosion son corps doit reprendre son apparence. Après ça reste du "ta gueule c'est magique" lié au fruit du démon.

Sinon pour le prochain chapitre (694), il y a possibilité qu'il sorte d'ici quelques jours. Par contre le 695 ça ne sera pas avant mi-janvier.
Sérieux ? Comment on va faire ?
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hypothèse du coeur de Monet est confirmé.

Pis la dernière vignette , Doflamingo se déplace en personne, vivement le prochain chap !
__________________


694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'Oda ne vas nous généraliser le voyage par air pour tous!! En tous cas, je ne m'y attendais pas, à l'arrivée de Doflamingo!! Hiiiiiiii
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arrivée de Doflamingo annonce de jolis trucs, on va peut-être enfin voir Luffy et ses potes se battre sérieusement depuis leur gros upp, le rêve quoi
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette entrée en scène de Doflamingo, on dirait un fauve qui rush sa proie

J'espère très vite de grosses explications de tout ce qu'il est !
694

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui aurait pu imaginer que Doflamingo se déplacerait en personne Difficile de prévoir ce qu'il va se passer désormais, parce qu'il n'est pas avec son équipage, donc je le vois mal se faire battre "dans les règles" par Luffy and co, mais je m'imagine mal le voir terrasser tout le monde. Dur de s'imaginer ce qu'il va se passer (le mec avait quand même une prime assez hallucinante (340M)).

Bref, que du bon : CA VA SAIGNER
694 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rare qu'un chapitre soit prévisible comme celui là, il y a juste les dernière page auquel on ne s'y attendait pas. Sinon c'est clair que le fait que plein de personnages puissent voler change pas mal la donne (je trouve même ça un peu trop cheater )
Sinon le fait que Doflamingo vole de manière rigolote et qu'il est une expression de tueur sur le visage, ça c'est du one piece comme j'aime
694 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Doflamingo s'en mêle, je serais pas étonné qu'un nouvel acteur type Aokiji ou Dragon ne fasse également son apparition.

Ou alors on vas avoir un truc du style enlèvement d'un membre d'équipage par Doflamingo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin y'a quand même la full team Mugiwara + Law + Smokeur. Donc même s'il est puissant, Doflamingo pourra pas tous se les faire en même temps.
__________________


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés