[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
692

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aaah, voila enfin Franky ^^ il a des trucs a nous montrer la Ca va faire mal, et je sens que Joker va avoir une dent contre les Mugiwaras et l'équipage de Law... sans compter Smoker.
Le truc qui me décoit un peu dans cet arc, c'est qu'on voit que même si Smoker a eu du power up... il est loin du niveau des 2 jeunes que sont Luffy et Law... mais bon, faudra voir dans une autre configuration de combat. Mais si Luffy éclate Caesar, je donne pas cher de la peau de Smoker contre lui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair que les Logia c'est plus ce que c'était ma ptite dame. Je me demande si on verra un vrai nouveau perso ou si on va continuer sur du connu qui a bien up en 2 ans et quelques persos secondaires à l'occasion comme c'est le cas en ce moment.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clair que les Logia c'est plus ce que c'était ma ptite dame. Je me demande si on verra un vrai nouveau perso ou si on va continuer sur du connu qui a bien up en 2 ans et quelques persos secondaires à l'occasion comme c'est le cas en ce moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux définir "vrai nouveau perso"? Parce que bon si des personnages qui font parti de l'intrigue principale ne sont pas des "vrais nouveau perso", je ne vois pas trop ce qu'il faut. Ou bien des personnages rencontré dans l'arc et qui ont une bonne probabilité d'être présents sur plusieurs arc (Kinemon et Momonosuke par exemple pour faire aller sur l'île de Wano).
Pour le reste, tout les personnages connus n'ont pas "bien up en 2 ans". Les Yonku Big Mam, Kaidu et Shanks ils n'up pas, ils sont déjà au top. Il n'y en a qu'un dont on connait un peu la puissance (Shanks), les autres on ne sait quasiment rien.

Dernière modification par Kuldar ; 13/12/2012 à 07h56.
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux définir "vrai nouveau perso"? Parce que bon si des personnages qui font parti de l'intrigue principale ne sont pas des "vrais nouveau perso", je ne vois pas trop ce qu'il faut. Ou bien des personnages rencontré dans l'arc et qui ont une bonne probabilité d'être présents sur plusieurs arc (Kinemon et Momonosuke par exemple pour faire aller sur l'île de Wano).
Pour le reste, tout les personnages connus n'ont pas "bien up en 2 ans". Les Yonku Big Mam, Kaidu et Shanks ils n'up pas, ils sont déjà au top. Il n'y en a qu'un dont on connait un peu la puissance (Shanks), les autres on ne sait quasiment rien.
C'est definitivement un des trucs que j'apprecie dans one piece, ya plein de persos que Luffy rencontre qui ont deja été evoqués avant, t'as pas l'impression de voir des gens super balaises venir de nulle part.
Btw Joker c'etait un "nouveau perso" dans tous els sens du terme non?
Euh, Joker a été présenté y a environ trois milliards d'années, la première fois qu'on voit des shichibukai me semble (chapitre 233 d'après les internets)
Citation :
Publié par Artsym
C'est definitivement un des trucs que j'apprecie dans one piece, ya plein de persos que Luffy rencontre qui ont deja été evoqués avant, t'as pas l'impression de voir des gens super balaises venir de nulle part.
Btw Joker c'etait un "nouveau perso" dans tous els sens du terme non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non vu qu'on apprend que c'est Doflamingo qui est connu depuis très longtemps dans One Piece comme étant un des Shichibukai. Ce qui est révélé c'est un aspect du personnage. On savait qu'il faisait des choses pour le Gouvernement Mondial en plus de son rôle de Shichibukai (l'ordre d'assassiner Moria) ou qu'il était derrière le marché des esclaves (le manager du marché qui rapporte la situation à Doflamingo). Il y avait donc déjà des indices sur son caractères troubles. Là avec l'arc de Punk Hazard Oda nous dévoile qu'il est un grand nom dans les affaires louches du Nouveau Monde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement le prochain arc quand même, parce qu'ils ont clairement pas forcé pour l'instant
__________________


Citation :
Publié par La chance
Il dit quoi à ce sujet?
Dans ce passage de l'épisode 398, qui correspond au chapitre 504, Disco (le vendeur d'esclave) appelle Doflamingo et ce dernier lui répond que le commerce d'esclave c'est le passé, que maintenant c'est "the age of smile" (je ne connais pas la traduction française qui a été utilisée).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant la révélation sur les fruits artificiels smile, on pouvait penser que ça faisait simplement référence à son emblème. Mais maintenant ça prend un autre sens.
Citation :
Publié par Kuldar
Dans ce passage de l'épisode 398, qui correspond au chapitre 504, Disco (le vendeur d'esclave) appelle Doflamingo et ce dernier lui répond que le commerce d'esclave c'est le passé, que maintenant c'est "the age of smile" (je ne connais pas la traduction française qui a été utilisée).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant la révélation sur les fruits artificiels smile, on pouvait penser que ça faisait simplement référence à son emblème. Mais maintenant ça prend un autre sens.
C'est dans ces cas là que je me dis qu'Oda est un monstre et que lui au moins il planifie à l'avance
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux définir "vrai nouveau perso"? Parce que bon si des personnages qui font parti de l'intrigue principale ne sont pas des "vrais nouveau perso", je ne vois pas trop ce qu'il faut. Ou bien des personnages rencontré dans l'arc et qui ont une bonne probabilité d'être présents sur plusieurs arc (Kinemon et Momonosuke par exemple pour faire aller sur l'île de Wano).
Pour le reste, tout les personnages connus n'ont pas "bien up en 2 ans". Les Yonku Big Mam, Kaidu et Shanks ils n'up pas, ils sont déjà au top. Il n'y en a qu'un dont on connait un peu la puissance (Shanks), les autres on ne sait quasiment rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on sait qu'un d'entres eux s'est bâti une jolie armée en tout cas Je suis totalement d'accord sinon et je me suis mal exprimé, on connait plus ou moins les bigs boss à venir et on en a sûrement pour un moment vu le contenu des 2 premiers arcs. Ce que je voulais dire, on connait à présent les puissances en place, est-ce qu'il y a encore de la place pour un nouvel arrivant d'importance (un perso qui sera présent plus que la durée d'un arc) ? Le père de Luffy et la rébellion on en a entendu parler, les Amiraux et les forces on va dire officielles de la Marine sont plus ou moins connues, les Yonkus/BN et les rookies aussi. Est-ce que ça va se résumer à ça ? Pas que ca soit pour me déplaire, j'aime beaucoup jusqu'à présent, mais vous connaissez sûrement mieux l'auteur que moi du coup je pose la question, même s'il y a déjà largement de quoi faire
Citation :
Publié par Kuldar
Dans ce passage de l'épisode 398, qui correspond au chapitre 504, Disco (le vendeur d'esclave) appelle Doflamingo et ce dernier lui répond que le commerce d'esclave c'est le passé, que maintenant c'est "the age of smile" (je ne connais pas la traduction française qui a été utilisée).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant la révélation sur les fruits artificiels smile, on pouvait penser que ça faisait simplement référence à son emblème. Mais maintenant ça prend un autre sens.
Merci pour l'info!! Perso, je le voyais plus comme une expression générale, un nom donné à la nouvelle ère. Mais effectivement, maintenant qu'on a de nouvelles infos, on peut le comprendre comme ça, bien vu.


Citation :
Publié par lOon
one piece est encore à 60% du manga donc encore des années de fou rire
Ma vie me semblera bien vide quand ce sera terminé
Citation :
Publié par Lolonois
Ou le manga prendra le même chemin que Bleach et chaque semaine, on priera pour que le chapitre qu'on lit soit le dernier.
D'un autre côté, bleach, faut 6 mois pour avoir le contenu d'un chapitre, donc ça fait une mort trèèèèèèès lente
(eh beh t'as édit)
[Edit]Pour dessous : il ne s'agissait pas d'un spoil mais d'une supposition, étant donné qu'on n'en a pas eu confirmation.
Et comme je disais, de toute façon c'était pas le bon fil

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/12/2012 à 14h51.
Chap 693

Ahah Franky qui commence à envoyer la sauce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plein de trucs en suspend! Le coeur de Smoker, l'explosion à venir de l'île, Kinemon toujours pétrifié, bref, du tout bon
__________________


693


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah là on est fixés, Doflamingo est bien un noble, probablement mondial, cf Monet à la fin en s'adressant à lui par un superbe "young lord". Sinon, Franky est top, et le chapitre annonce tout un tas de choses bien sympas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés