[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends, mais je vais tous faire pour connaitre l'identité de cet homme!

PS: J'ai EDIT mon post, afin de mieux voir message.

Dernière modification par Eloria ; 25/04/2013 à 00h02.
Ah ben je suis au fond d'une des photos de WS echoes, mais je dirais pas laquelle, mais je suis hyper classe concentré sur mon écran, je me rappelle même qu'à ce moment là, je devais jouer Draken ou ######
Citation :
Publié par CosmicDebris
Rhoo bah alors là chapeau Eloria. J'ignore comment tu as pu deviner mais je dois dire... ça m'intrigue !!
JE SUIS TROP FORTE!!!

A cause de la ressemblance entre toi et ton avatar... c'est bête... mais on ne c'est jamais!

Je pars à la chasse au lapin, maintenant!

EDIT : Je me demande ce que je vais gagner... ^^
Citation :
Publié par Eloria
Je pars à la chasse au lapin, maintenant!

EDIT : Je me demande ce que je vais gagner... ^^
Si tu trouves, tu me donneras tes sources, que je fasse enlever la photo de moi posté sans mon accord !
Un GOODIES? JE LE VEUX! xD

Bon, j'ai quoi comme indice :
  • Un type au fond entrain de galérer à jouer...
  • Donc... les deux mains occupées.
  • Mode focus sur l'écran comme un NoLife. ^^
  • Dans la vingtaine (je pense xD)

Bref... Pas grand-choses!
Un autre T-Shirt J0L dans le coin?

EDIT: Je vais y réfléchir Bati ! ^^

Dernière modification par Eloria ; 25/04/2013 à 11h23.
Désolé du double-Post...

Mais je pense que j'ai trouvés notre petit Lapinou qui c'est perdu dans la foule...

Deux photos, car j'ai quand même pas beaucoup d'indice. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/2614471255.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/6012961256.jpg
Raté mais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit indice, il est présent dans l'une des photos. Mais chuuuuuuutt !! Il ne doit pas savoir que j'ai donné un indice
Moi j'ai trouvé... mais je ne dirais rien! (oui oui, je vous assure).
Eloria est bien plus méritante. Néanmoins, j'accepterais volontiers une petit carré de tissu provenant de votre sweat-shirt Wildstar... je suis un peu fétichiste sur les bords (trololol).
Je soutiens Eloria dans ses recherches. Autant ComicDebris étant au premier rang, a bien pu suivre ce qu'il se disait et nous faire part de son compte rendu à la communauté.
Autant je soupçonnes certains membres de la team JOL d'avoir geeker sur le jeu et d'être assis au dernier rang à côté du radiateur en dormant à moitié pendant les conférences en disant "ah euh yes" de temps en temps....Dénonçons ces profiteurs qui on eu la chance d'aller à l'Arkship.

PS: C'est où qu'on signe pour avoir un sigle JOL à côté de notre nom pour aller aussi profiter du radiateur
http://www.wildstar-echoes.com/news/221#top

Ouais rien de bien nouveaux, du coup on apprend rien sur le stuff en arène et leur système. De plus niveau pvp en open ils disent ne pas donner d'objectifs, mais ils ont quand même parler dans le passé de raid sur les capitales, dommage qu'ils n'y aient pas fait une allusion pour dire qu'ils en parleraient plus en détail plus tard. Il faut de bonnes motivations pour en monter je pense Je me souvenais plus de la taille des arènes; du 15vs15, ce sera sympa pour s'amuser pour le fun de temps en temps, en espérant que l'on trouvera quand même du pvp en open.

J'aimerai aussi avoir des info sur les hall de guilde, mais j'imagine qu'ils réservent ses info la pour les salons. D'ailleurs ils avaient annoncé avoir une feature du niveau des warplots pas encore présenté, j'espère qu'elle sera pvp
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je me souvenais plus de la taille des arènes; du 15vs15, ce sera sympa pour s'amuser pour le fun de temps en temps, en espérant que l'on trouvera quand même du pvp en open.
Ce sont les champs de batailles ( BG ) qui permettent le 10vs10 / 15vs15.
Les arènes sont limitées à 5 joueurs par équipe avec des alternatives (2vs2 et 3vs3)
Citation :
Publié par Eloria
Je pense que c'est la bonne... Mais j'ai des doutes... ^^"
Non, perdu, là c'est un allemand . Sur celle d'avant aussi d'ailleurs.

Citation :
Publié par skajin
Autant je soupçonnes certains membres de la team JOL d'avoir geeker sur le jeu et d'être assis au dernier rang à côté du radiateur en dormant à moitié pendant les conférences en disant "ah euh yes" de temps en temps....Dénonçons ces profiteurs qui on eu la chance d'aller à l'Arkship.
Hann, comment t'as déviné ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Ce sont les champs de batailles ( BG ) qui permettent le 10vs10 / 15vs15.
Les arènes sont limitées à 5 joueurs par équipe avec des alternatives (2vs2 et 3vs3)
J'avais compris que c'était deux choses différentes mais je me suis mal exprimé, les bg sont plus pour le fun et les arènes pour la compétition. C'est quand le dernier mmo qui a fait la différence entre les deux ? Wildstar cherche vraiment à être complet, ça change vraiment de d'habitude et ce qui me donne envie de le voir arriver. Après tant qu'ils ne reparleront pas des raid sur capitales, hall de guilde je mettrai ses features pvp en doute. Je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise, ok ils semblent de confiance mais tellement de mmo ont promis tant de choses pour ne pas les mettre ou les faire à la va vite. Je me suis souviens d'illum et les vaisseaux de guilde dans swtor^^

Ce serait dommage que wildstar se résume aux arène, bg, warplots pour le pvp, il en faut un peu en open. Au pire des cas pour le gvg ou rvr, ils pourront si le besoin s'en fait sentir faire comme un gw2 ou teso, et faire une zone instancié pour le pvp avec forteresse à conquérir, mais des forteresses que el guildes pourraient s'approprier. Ca casserait le monde ouvert, mais si les map de wildstar sont pas prévu pour ça pourrait être une alternative pour le pvp de masse dans une extension. Cependant ça pourrait me faire peur qu'il y ait trop de chose et que donc les joueurs s’éparpillent trop, ce serait intéressant qu'ils communiquent sur le pvp et leurs intentions, s'ils veulent vraiment privilégier les arènes et bg, ou s'ils souhaitent un jour si les joueurs sont partant développé d'autres formes de pvp.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
J'avais compris que c'était deux choses différentes mais je me suis mal exprimé, les bg sont plus pour le fun et les arènes pour la compétition. C'est quand le dernier mmo qui a fait la différence entre les deux ?
La plupart des MMO proposant du BG et de l'arène font bien la distinction. Du moins j'ai toujours vu l'arène comme le mode de jeu compétitif des MMORPG le proposant.

De ce que l'on comprend vis à vis de leur comm' c'est qu'ils souhaitent développer le PvP à travers 4 "modes" de jeu :

  • Les Warplots : la feature exclusive de WildStar. Du GvG customisable (sorte de housing) qui vend du rêve bien que peu d'infos soient encore dévoilées
  • Les BG : Du classique mais efficace si les objectifs (TM, CTF...) et le map design sont bons
  • Les arènes : Pour l'aspect compétition (en général) ou pour ceux qui préfèrent le petit comité (<= 5 joueurs)
  • Le PvP sauvage : Celui-ci semble toutefois délaissé au profit des 3 modes du dessus
Partant de là je crains malheureusement qu'ils ne développent pas plus le PvP sauvage, ils ont déjà 3 modes dont 1 relativement original (Warplots) et le jeu ne repose que sur deux factions ce qui limite déjà la possibilité d'avoir un RvR intéressant; ou alors il faut faire un truc instancié comme sur Rift où le choix de la faction ne joue pas mais bon cela risque d'être bizarre vis à vis du background :/

Bref à part ajouter quelques OB sur les maps existantes (à la WoW et leurs anciennes maps ouvertes à points), je doute que l'on obtienne plus...
Pour l'Open-Pvp ils ont clairement dit qu'ils allaient d'abord analyser où étaient les joueurs dans le monde avant d'y installer des objectifs. Mais si vous êtes pro-Daocien-tri-faction, WildStar n'est pas pour vous.

Citation :
Publié par Octavius
Vous savez quelle était la config de vos machines ?
On a bien essayé de savoir, mais les comptes Windaube étaient limité en droits, on n'avait même pas accès au panneau de configuration.
N'oubliez pas qu'il y aura aussi des serveurs type PvP, c'est-à-dire au niveau Leveling : lorsque votre personnage met les pieds dans une zone neutre, son insigne PvP s'active automatiquement. Donc, gare aux joueurs lors de vos quêtes, qui aiment camp cadavre ou camp rez...
Citation :
Publié par Eloria
N'oubliez pas qu'il y aura aussi des serveurs type PvP, c'est-à-dire au niveau Leveling : lorsque votre personnage met les pieds dans une zone neutre, son insigne PvP s'active automatiquement. Donc, gare aux joueurs lors de vos quêtes, qui aiment camp cadavre ou camp rez...
Typiquement le genre de serveur que je n'aime pas. J'irais sur Pve, si possible, Rp-Pve (et je me dis que ce genre de serveur existera au vu des divers sites Rp invités aux ArkShip, le Roleplay semble avoir son importance pour Carbine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés