Ce sont les champs de batailles ( BG ) qui permettent le 10vs10 / 15vs15.
Les arènes sont limitées à 5 joueurs par équipe avec des alternatives (2vs2 et 3vs3) 
J'avais compris que c'était deux choses différentes mais je me suis mal exprimé, les bg sont plus pour le fun et les arènes pour la compétition. C'est quand le dernier mmo qui a fait la différence entre les deux ? Wildstar cherche vraiment à être complet, ça change vraiment de d'habitude et ce qui me donne envie de le voir arriver. Après tant qu'ils ne reparleront pas des raid sur capitales, hall de guilde je mettrai ses features pvp en doute. Je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise, ok ils semblent de confiance mais tellement de mmo ont promis tant de choses pour ne pas les mettre ou les faire à la va vite. Je me suis souviens d'illum et les vaisseaux de guilde dans swtor^^
Ce serait dommage que wildstar se résume aux arène, bg, warplots pour le pvp, il en faut un peu en open. Au pire des cas pour le gvg ou rvr, ils pourront si le besoin s'en fait sentir faire comme un gw2 ou teso, et faire une zone instancié pour le pvp avec forteresse à conquérir, mais des forteresses que el guildes pourraient s'approprier. Ca casserait le monde ouvert, mais si les map de wildstar sont pas prévu pour ça pourrait être une alternative pour le pvp de masse dans une extension. Cependant ça pourrait me faire peur qu'il y ait trop de chose et que donc les joueurs s’éparpillent trop, ce serait intéressant qu'ils communiquent sur le pvp et leurs intentions, s'ils veulent vraiment privilégier les arènes et bg, ou s'ils souhaitent un jour si les joueurs sont partant développé d'autres formes de pvp.
|