Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konradh
Ce logiciel de triche est utilisé sur tous les serveurs et par beaucoup de monde à coup sur !

La question que doit sûrement se poser ArenaNet : "doit-on ban tout les joueurs utilisant ce soft et perdre XX% de joueur ?" (avec un XX qui doit êtres supérieur à 30% d'après moi) ou bien "pouvons nous trouver une solution technique pour résoudre le problème et éviter les bans ?"

Perso j'en sais rien et sans doute aucun de vous non plus ! tout ce qu'on peut faire c'est subir et j'espère que ceux qui comme moi n'utilise pas ces merdes ne tomberons pas dans la facilité qui est de faire comme ces tricheurs !

Après si un CM l'utilise et s'en vante, libre à chacun de le suivre ou pas !
Y'a pas besoin de logiciel pour faire ça, c'est bien là le problème.
Sur la home, on a eu une très bonne guilde de sfr (les ECL), ils nous ont vraiment fait mal :/ Après les kodash, c'est du WDR+bots+Pu = campent Baie avant de raid off à 22h30 x)

Après y'a vraiment rien eu d'alarmant sur nos structures.
On explose tout sur kodash, mais ils résistent, bien qu'on gagne tous les fights en dehors de leur forteresse de chariot à flèche (garni par exemple)... Franchement, si ils sont le dézoom en plus, c'est un carnage..
Très Impressionnant le bus matinal de SFR. Ils rasent toutes les maps (sauf CBE pour l'instant). Les vestiges de leur gloire passée, mais attention il suffit de quelques renforts de nuit pour que SFR revienne dans la course.
C'est sur que ce nouveau matchup nous fait du bien. Enfin du changement !

Par contre depuis le reset (que SFR n'a pas vraiment fait) on perd du terrain sur SFR et on en gagne sur Kodash. La présence en journée de SFR est bien plus forte qu'attendue et je pense que les matchups a venir seront serrés.
Citation :
Publié par tessbar
Du coup, SFR est au dessus de Désolation ? C'est quand même étrange cette histoire. A moins qu'il y ait vraiment une énorme différence entre la D1 et D2 et que BE ne se donne vraiment à fond que maintenant ?
Pas compris ton message, Déso sont encore en D1 et ont gardé leur place. SFR est descendu a cause de gros départs

Un serveur allemand qui rush dès le départ, avec un monobus partout, qui arrive a tout up la nuit du reset car y a personne, et qui ensuite peut tenir chaque map avec max 30 mecs dessus, ca peut faire mal et c'est ce qu'ils essaient de faire a chaque fois, desfoix ca marche bien, desfoix pas
Citation :
Publié par tessbar
A moins qu'il y ait vraiment une énorme différence entre la D1 et D2 et que BE ne se donne vraiment à fond que maintenant ?
A aucun moment ne te viens à l'idée que MdJ ne soit finalement pas si éloigné de VS, qui actuellement ne fait pas mieux contre Bief ?
Citation :
Publié par lndigo
A aucun moment ne te viens à l'idée que MdJ ne soit pas si éloigné de VS qui ne fait guère mieux contre Bief ?
La couverture journée de Vz et de Mdj n'ont absolument rien de comparable il me semble
Citation :
Publié par lndigo
A aucun moment ne te viens à l'idée que MdJ ne soit pas si éloigné de VS qui ne fait guère mieux contre Bief ?
Si mais vu le score de SFR je me pose des questions. L'autre possibilité c'est l'impact des vacances récentes ou que SFR était en sous régime.
J'ai plus l'impression que c'est une idée qui a la vie dure. Je ne vois plus aujourd'hui de grandes différences entre ces deux divisions. Mettons de côté Déso et SFr qui ont subi la migration des hirondelles et ont refusé le jeu un moment.
Citation :
Publié par Saruten
Pas compris ton message, Déso sont encore en D1 et ont gardé leur place. SFR est descendu a cause de gros départs

Un serveur allemand qui rush dès le départ, avec un monobus partout, qui arrive a tout up la nuit du reset car y a personne, et qui ensuite peut tenir chaque map avec max 30 mecs dessus, ca peut faire mal et c'est ce qu'ils essaient de faire a chaque fois, desfoix ca marche bien, desfoix pas
C'était juste pour mettre en avant que SFR semble s'être réveillé alors que Déso est toujours a l'agonie ^^

Sinon c'est surtout la couverture horaire en journée de BE qui m'impressionne
Arrêtez surtout de comparer les semaines. Entre la semaine passée et maintenant, il y a peut-être eu 20 changements importants qui font que les scores sont ce qu'ils sont (effectifs, motivation, etc..)
Citation :
Publié par Aaltar
Quoi qu'il en soit, on a un écart plus important avant l'éventuelle montée en D1.
On me montera pas en D1 je pense (en tout cas pas avant très longtemps). SFR a une très grosse présence en journée contrairement à nous et visiblement ils étaient clairement en sous régime ce week-end (dans la lignée de leur matchup contre vizu), mais depuis lundi ils sont bien plus consistants. Ils étaient en "dormance" en D1.

La différence D1/D2 n'est sans doute pas aussi grande que nous le pensions. Vizu prends aussi cher que nous contre Bief (voir encore plus en ce moment) ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 14/05/2013 à 16h10.
bah, si Sfr double Kodash je suis content moi (bon s'ils nous doublent par contre je vais être aigri )

en tous cas les fights ont de l’intérêt ! ça fait plaisir

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
bah, si Sfr double Kodash je suis content moi (bon s'ils nous doublent par contre je vais être aigri )

en tous cas les fights ont de l’intérêt ! ça fait plaisir
Je vois pas trop comment kodash pourrait résister à la remonté de SFR.
ça doit pas être facile pour les joueurs en journée quand même. En tout cas il y a du T3 SFR a casser de partout pour ce soir
Nan mais la différence de Pop est énorme entre Vizu et Mdj . Soyez pas fou de croire le contraire.
Après la motivation d'un serv c'est très variable et ca depend de plein de chose.

En tout cas Bief est a 100% la ce qui est loin d'etre le cas de vizu imo.

Concernant SFR a l'évidence ils avaient une bonne dose de joueur blasé de jouer Vizu, joueur qui ont repop au cours de la semaine.

Plutot content de comment tourne les choses en tout cas, on ira pas en D1 cette semaine, et la prochaine c'est pas dit non plus.
Citation :
Publié par Pervx
En tout cas Bief est a 100% la ce qui est loin d'etre le cas de vizu imo.
C'est exactement ça, le temps que les farmeur d'XPW se cassent vu la difficulté et la remobilisation des gens qui en avaient marre de SFR/Déso et ça repartira comme en 40, ça se passe toujours comme ça après une période où on se fait chier.

Edit : j'oubliais aussi les mecs qui ont pas encore retrouvés leur main perso et viennent avec leurs rerolls lvl 2 en croyant que ça pex comme y a 2 semaines.

Dernière modification par Lauvlah ; 14/05/2013 à 16h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés