Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sauf que ca serait complétement aberrant de bannir ce commandant la, pendant que tout le monde use du dézoom. Un seul qui prend, quand beaucoup font, l'idée me gêne.

Donc pourquoi enfermons nous les meurtriers dans les prisons vu qu'il y a des millions de morts tous les jours....

Comme on dit pas vu pas pris mais à partir du moment ou tu te fais choper une sanction est nécessaire.
Citation :
Sauf que ca serait complétement aberrant de bannir ce commandant la, pendant que tout le monde use du dézoom. Un seul qui prend, quand beaucoup font, l'idée me gêne.
Euh, le dézoom, tout le monde ne l'utilise pas nan. Sinon ce serait une utilisation normale du jeu.
Et c'est pas une question de faire un exemple ou qu'un seul prenne pour les autres. Qu'on ban tous ceux qui l'utilisent, ça leur apprendra ptêt la notion de fair-play, ou au moins à jouer selon les mêmes règles et limites que tout le monde.
Ta comparaison est foireuse Casu, elle serait valable seulement si arena net appliquer une justice de Bann a tout les utilisateurs du dézoom. Hors c'est pas le cas, leurs politiques c'est " on peux pas être sur a 100 %, donc on laisse tout passer ".

Donc, si tu laisses tout passer ,tu sévis pas sur une unique personne.

Par contre, si le bann était systématique, la oui on serais d'accord, et ce CM mériterai une sanction.

( Attention je ne défend pas le CM, c'est débile d'utiliser le dézoom, je tiens a la redire, c'est plus contre la politique d'arena mes griefs. )
ban ou pas ban , je pige même pas pourquoi c'est encore possible "techniquement" (non j'veux pas savoir comment ), drôle de manière de gérer de la part d'A-net (une fois de plus )

sinon content de voir qu'on s'éloigne gentiment de Kroust..euh Kodash.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Ta comparaison est foireuse Casu, elle serait valable seulement si arena net appliquer une justice de Bann a tout les utilisateurs du dézoom. Hors c'est pas le cas, leurs politiques c'est " on peux pas être sur a 100 %, donc on laisse tout passer ".

Donc, si tu laisses tout passer ,tu sévis pas sur une unique personne.

Par contre, si le bann était systématique, la oui on serais d'accord, et ce CM mériterai une sanction.

( Attention je ne défend pas le CM, c'est débile d'utiliser le dézoom, je tiens a la redire, c'est plus contre la politique d'arena mes griefs. )

? qui parle d'Anet? perso je suis pour que ce CM se prenne un lynchage par la communauté de MdJ... Que à chaque fois qu'il se co sur le Ts ou qu'on le vois en jeu on lui rappelle que la triche n'est pas autorisé.

Anet c'est pas des dieu. Ils n'y a pas qu'eux qui peuvent appliquer des sanctions envers un joueurs.
Super intéressant ton post Katalog... j'ai particulièrement apprécié la personne qui a répondu en premier à ce dernier... un certain truebanana...

C'est pas celui qui vient de faire des vidéos contre ce logiciel pour bannir un CM?
Citation :
Publié par morticiah
Super intéressant ton post Katalog... j'ai particulièrement apprécié la personne qui a répondu en premier à ce dernier... un certain truebanana...

C'est pas celui qui vient de faire des vidéos contre ce logiciel pour bannir un CM?
En même temps il a bien raison de le faire, un mec qui cheat c'est une merde point barre. Go le report comme toutes les autres blattes utilisant ce genre de procédé. T'en vois un tu l'eclates, y'en a qui passe a travers ben osef ils se feront prendre un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par morticiah

En lisant la réponse formulée, en l'accouplant aux vidéos, on peut conclure qu'il est partisan de l'utilisation

Oui on peut en effet se poser des questions ...

Aréna ne bouge concernant ce logiciel et c'est bien dommage. Il est largement utilisé par les Bief également qui s'en servent pour augmenter l'efficacité de leurs chariots à flèches adorés ...

Sinon pour en revenir à la situation actuelle, visiblement SFR tic très forts, ils ne sont pas si morts que cela, attention !
Citation :
Peut-être qu'un exemple ferait du bien à tout le monde. Pour cela la sanction doit être exemplaire.
Citation :
Publié par Crevura
Peut-être qu'un exemple ferait du bien à tout le monde. Pour cela la sanction doit être exemplaire.
Une sanction exemplaire ça ne marchera pas. Il faut plutôt un ban massif pour que ça ai un réel impact.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Aréna ne bouge concernant ce logiciel et c'est bien dommage. Il est largement utilisé par les Bief également qui s'en servent pour augmenter l'efficacité de leurs chariots à flèches adorés ...
Il est aussi utilisé par des joueurs sur Mdj...
Ce logiciel de triche est utilisé sur tous les serveurs et par beaucoup de monde à coup sur !

La question que doit sûrement se poser ArenaNet : "doit-on ban tout les joueurs utilisant ce soft et perdre XX% de joueur ?" (avec un XX qui doit êtres supérieur à 30% d'après moi) ou bien "pouvons nous trouver une solution technique pour résoudre le problème et éviter les bans ?"

Perso j'en sais rien et sans doute aucun de vous non plus ! tout ce qu'on peut faire c'est subir et j'espère que ceux qui comme moi n'utilise pas ces merdes ne tomberons pas dans la facilité qui est de faire comme ces tricheurs !

Après si un CM l'utilise et s'en vante, libre à chacun de le suivre ou pas !
Citation :
Publié par Aaltar
Il est aussi utilisé par des joueurs sur Mdj...
Et aussi par des joueurs de Kodash
Et aussi par des joueurs de SFR
Et aussi etc ...

Bref il est largement utilisé et c'est quand même incroyable qu'Aréna fasse si peu de choses pour se débarrasser de ce problème.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bref il est largement utilisé et c'est quand même incroyable qu'Aréna fasse si peu de choses pour se débarrasser de ce problème.
La question c'est de savoir si ils parviennent ou non à s'en rendre compte.
Citation :
Publié par konradh
Ce logiciel de triche est utilisé sur tous les serveurs et par beaucoup de monde à coup sur !

La question que doit sûrement se poser ArenaNet : "doit-on ban tout les joueurs utilisant ce soft et perdre XX% de joueur ?" (avec un XX qui doit êtres supérieur à 30% d'après moi) ou bien "pouvons nous trouver une solution technique pour résoudre le problème et éviter les bans ?"

Perso j'en sais rien et sans doute aucun de vous non plus ! tout ce qu'on peut faire c'est subir et j'espère que ceux qui comme moi n'utilise pas ces merdes ne tomberons pas dans la facilité qui est de faire comme ces tricheurs !

Après si un CM l'utilise et s'en vante, libre à chacun de le suivre ou pas !

Faut pas exagéré aussi... depuis le début du jeu je ne l'ai vu qu'une seule fois (en dehors de cette vidéo). Les 3/4 du temps c'est juste un gars qui sait bouger sa caméra comme il faut pour tirer par le trou au dessus de la porte...(ce qui n'est donc pas si différent du gars qui arrive à péter les béliers en tirant sur la porte de l'intérieur ou encore le chariot dans les escaliers du rempart...)
Citation :
Publié par Truebanana
Si le support de Ncsoft par l'interface du site est efficace, vous perdrez un commandant de nuit/matin

http://www.youtube.com/watch?v=SmGCUb2ydcc
http://www.youtube.com/watch?v=3ntd0E0X58M
Le bug graphique "carré blanc" au sol est arrivé depuis le reboot serveur de 5h du mat.

Sinon soirée bien sympa hier sur Kodash, avec un passage sur votre home map avant de raid off. Ça change des bus de Vizunah qui fear les combats ^^
Heu Truebanana merci de cette video le cm qui est reconnus va être sanctionner par la communauté MDJ ainsi que par sa guilde.

En aucun cas MDJ ne fait la promotion du dé-zoom!!

On ne peut hélas pas controler toute une communauté.

personne n'est clean dans cette histoire, on attend que A-net se reveille
C'est quand même dur. SFR tickait à 360 avec BP pris, tout allait bien et vers 16h00 pop le buff d'infériorité Pis vient la grosse limace rouge^^ Vous avez du mérite de vous en être tapé deux comme ça si longtemps.
Pour le post qui date de presque 4 mois, il fallait noter la pointe de sarcasme (dur hors contexte et 4 mois plus tard), vu qu'à l'époque Vizunah l'utilisait massivement, mais désormais leurs joueurs sont à nouveau dans la moyenne d'utilisation de n'importe quel serveur
Il y a eu beaucoup de modération de la part de l'équipe Ncsoft sur le forum off anglophone à l'époque, car la triche ça existe, ils ne font rien sauf en cas de vidéo (report avec la fonction ig un speedhacker de vizu à l'époque de PA en D1 pendant 2 semaines jour après jour en mode spam report) , mais on a pas le droit d'en parler. Pour les habitués "You have recieved 1 Infraction Point. Infraction points may cause loss of privileges, including forum suspension."

Je suis complètement contre toute forme de tricherie, même sur les jeux hors ligne solo. J'avais d'ailleurs report et fais bannir un clerc Option sur Aion, alors qu'on manquait de clerc lorsque je l'ai trouvé en train de bot. Ça aurait été un membre de ma famille j'aurai report de la même manière
Citation :
Publié par Truebanana
PJe suis complètement contre toute forme de tricherie, même sur les jeux hors ligne solo.
Faut se souvenir de l'époque où on allait chercher les cheat code dans les magazines de jeu vidéo. Ralala... quelle époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés