Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel prime ! Très belle soirée sur la map SFR avec Oo et RMK en 1v1 contre SFR (étant donné l'absence des Kodash). Tic au dessus de 300 quasiment toute la soirée, on voit la différence quand la journée se passe bien :-)
Citation :
Publié par Astemius
Devant les portes, ce sera forcément utile, mais à terme y aura surement le réflexe d'envoyer un mec solo devant pour déclencher le bordel.
Faudra surement plutôt trouver des spots en fonction des déplacements du bus adverse. En gros, améliorer le scouting des bus pour savoir où placer les pièges.

En sortie de ravito aussi, ça peut être pas mal ^^ Les mecs viennent de pouiller le camp et ils ressortent à poil quand même.

La montée en S à côté de Gentesylve est un bon spot je pense : souvent nos adversaires ont pris le ravito en dessous et montent vers la tour ou la senti. De plus, la relative étroitesse du passage permet de couvrir toute la largeur
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comment expliquer qu'on résiste bien mieux à SFR que lundi/mardi en journée ?
Moins de monde de leur côté ? Plus chez nous ?
Des gens de VS ont transféré !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comment expliquer qu'on résiste bien mieux à SFR que lundi/mardi en journée ?
Moins de monde de leur côté ? Plus chez nous ?
Hier le Jade express a été particulièrement efficace contrairement au jour précedent.

Après, je sais pas si SFR a refait tout les matins ces op golem de 7h30.

A la sorti du WE vu ce qu'a proposé SFR on c'est aussi je pense tous un peu dit "bon tranquille on va pas se fouler c'est win", nous on fait un peu réagir

Dernière modification par Pervx ; 16/05/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Pervx
Hier le Jade express a été particulièrement efficace contrairement au jour précedent.

Après, je sais pas si SFR a refait tout les matins ces op golem de 7h30.

A la sorti du WE vu ce qu'a proposé SFR on c'est aussi je pense tous un peu dit "bon tranquille on va se fouler c'est win", nous on fait un peu réagir
Ce matin et hier matin pas d'op golems à 7h30 sur la home map en tout cas.
Content de voir qu'on arrive a contenir le retour de SFR cette semaine (et a enfoncer nos amis de chez Kodash)

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/05/2013 à 14h07.
Plusieurs opé golems des SFR cette nuit et ce matin, ils ont réussi à reset notre Aska T3 mais on a tenu sur les autres assauts !
L'équipe de nuit dors très peu et fais le maximum pour ticker en tête, et ça paye, le mu est gagné !

par contre navré de constater que ça cheat sévère du coté de chez SFR, et c'est toujours le même, le cm norn gardien de la guilde The Rise... Le mec est un cheater notoire et ça fais des mois que tout le monde le sait, mais il est toujours là ! C'est incroyable qu'il est pas été ban de la communauté de ce serveur. Sans doute que les résultats comptent plus que l'éthique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés