ça change déjà la donne, phoenix ne monobus pas (ahem), mais pas forcément le serveur.
Je suis maintenant un nomade sur sfr, puisque j'étais un joueur actif de PA, maintenant je suis juste un gars qui joue ponctuellement, genre une semaine sur deux.
J'ai pas mal jouer sur la map kodash cette semaine, et du phoenix, j'en ai croisé aussi, dans le monobus. C'est une anecdote marquante d'ailleurs, car un des russes essayait de prononcer le tag phoenix en anglais, de la vrai compote.
Je me suis habitué a croisé le non monobus dex + bsf + suiveurs. J'ai même fighté pas mal dans le tas et donc oui, je me permets de rire quand vous dites que sur mdj on ne monobus pas.
Je veux bien croire que certaines guildes ne se joignent pas au bus, j'en ai vu plus d'une fois effectivement. cependant quand 10 pelos tente un ninja d'un coté, et que 70 autres affrontent le bus adverse, j'appelle tout de même ça du monobus.
Je ne cherche pas à critiquer qui que ce soit, mais assumez au moins la taille des bus. Jusqu'ici je me suis amusé dans ce MU, car vous venez jouer en plaine. CA vous pouvez en être fier. Que vous soyez 10 ou 60+, vous ne fuyez pas, vous ne rester pas planqué derrière vos chariots à fleche, et vous êtes agréables à jouer. Ca vous pouvez clairement vous en vanter.
J'ai cru comprendre durant la semaine que sfr vous avait apporter la même satisfaction au niveau des fights (peu importe la taille des bus de part et d'autre).
Le monobus est devenu un des aspects récurent du jeu et en tant qu'adversaire on voit très bien que vous le pratiquez. Quand vous voulez vous persuader du contraire, c'est juste très drôle.
|